Vos achats

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Vos achats

Messagepar JiM » 28 Oct 2013, 16:00

http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/htc-chacha-p11272/test.html
Ils parlent quand même d'une autonomie scandaleuse, 5h d'usage, pour moi, c'est 5h où l'écran du portable est allumé, donc toute les fois où l'on regarde l'heure, où l'on regarde si on a un message, où on écrit un texto, où on fait autre chose (écrire une note, utiliser la calculatrice...) et un peu plus de dépense énergétique en cas d'appel (ou de jeux). Je pense que les 5h passe en 1 journée et demi pour une utilisation moyenne, et ça me ferait chier de me balader avec mon chargeur comme tout les utilisateurs d'Iphone ^^'

EDIT: Et puis une batterie ça s'use petit à petit, au début c'est 5h, puis au bout de 6mois c'est 4h30 (écart d'usure très approximatif)
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Datto » 28 Oct 2013, 16:10

La batterie dépend évidemment de l'utilisation. Et à mon avis, vu l'orientation sociale du téléphone, ca doit sûrement prendre en compte le wifi/3G activé en permanence dans le test. Ca reste une spéculation je te l'admet =/
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Messagepar JiM » 28 Oct 2013, 16:16

Je demanderai en magasin alors. Je le met en réserve malgré son nom dégueulasse.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Datto » 02 Nov 2013, 00:56

On va continuer sur les téléphones hein :mrgreen:

Y'en a parmi vous qui possèdent un Windows Phone ? j'ai eu mon premier aujourd'hui. C'est franchement cool et tout et tout, mais y'a UN truc qui m'ennuie royalement : J'ai pas trouvé de moyens pour empêcher la synchronisation des contacts du téléphone avec le compte hotmail (nécéssaire pour télécharger les applis). Du coup, je me retrouve avec des contacts téléphoniques et des contacts mails à la fois sur mon téléphone et mon compte hotmail :ohwell:
Il existe un petit trick pour remédier à cela ?
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

Datto
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar Shloub » 02 Nov 2013, 01:01

J'ai acheté un Nexus 5.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Vos achats

Messagepar BSeeD » 02 Nov 2013, 12:09

Shloub a écrit:J'ai acheté un Nexus 5.

Nice :p j'ai hésité à prendre un Nexus mais finalement...

La semaine prochain arrive mon Galaxy Note III
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Link69 » 02 Nov 2013, 12:22

Datto a écrit:On va continuer sur les téléphones hein :mrgreen:

Y'en a parmi vous qui possèdent un Windows Phone ? j'ai eu mon premier aujourd'hui. C'est franchement cool et tout et tout, mais y'a UN truc qui m'ennuie royalement : J'ai pas trouvé de moyens pour empêcher la synchronisation des contacts du téléphone avec le compte hotmail (nécéssaire pour télécharger les applis). Du coup, je me retrouve avec des contacts téléphoniques et des contacts mails à la fois sur mon téléphone et mon compte hotmail :ohwell:
Il existe un petit trick pour remédier à cela ?

http://www.monwindowsphone.com/supprime ... 17659.html
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18

Messagepar Shloub » 02 Nov 2013, 13:35

Tu vas avoir la montre, BSeeD ?
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Datto » 02 Nov 2013, 13:53

Merci beaucoup Link69, mais ça n'a pas résolu pour autant mon problème car quand je veux filtrer me contacts, je n'ai le choix que de filtrer les contacts Hotmail, qui forme un tout avec mes numéros de portable. Donc soit je garde tout, soit j'affiche tout, y'a vraiment pas de moyen d'empêcher la synchro des contacts entre les mails et le téléphone j'ai l'impression d'après mes recherches =/

Datto
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar Link69 » 02 Nov 2013, 15:50

Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18

Vos achats

Messagepar BSeeD » 02 Nov 2013, 17:19

Shloub a écrit:Tu vas avoir la montre, BSeeD ?

Ahah non, pas vraiment chaud pour le truc ;)

Jvais prendre un kit mains libre cash par contre, jprefere pas le sortir dans la rue ou quoi.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Shloub » 03 Nov 2013, 01:12

A cause du format ou de la valeur de l'objet ?
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Joanna Dark » 03 Nov 2013, 06:22

iPad Air.
surkiff.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar BSeeD » 03 Nov 2013, 08:58

C'est plus pour la valeur.

Le format, c'est à peu près la raison pour laquelle je l'ai pris :)

Btw, je viens de recevoir une manette noire que j'ai achetée sur ebay, chez un vendeur sérieux genre, j'ai pas eu l'occas de la tester en game pour l'instant mais du peu que je l'ai prise, jsuis assez impressionné, elle à l'air quasi-neuve.

BSeeD
At least one a day...

Messagepar JiM » 03 Nov 2013, 20:15

BSeeD a écrit:Btw, je viens de recevoir une manette noire que j'ai achetée sur ebay, chez un vendeur sérieux genre, j'ai pas eu l'occas de la tester en game pour l'instant mais du peu que je l'ai prise, jsuis assez impressionné, elle à l'air quasi-neuve.

Prix?
Ma 8em manette vient de lâcher ce matin, j'en ai marre u_u.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Général