Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Reyson » 28 Oct 2013, 00:58

Bienvenu et bon anniv' noob !

(C'est un autre pote BSeed, celui que t'as vu à la coloc' c'est Zephyron :p)
Avatar de l’utilisateur
Reyson
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 214
Inscrit(e) le : 12 Juin 2013, 02:17

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Archadaes » 28 Oct 2013, 01:53

Ah t'est un peu en retard quand meme pour l'anniv :p va falloir te faire pardonner. Zeph doit deja me faire tater du Project M.. j'attends une biere demain ! Sinan merci quand meme 8)
Archadaes
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 19
Inscrit(e) le : 12 Oct 2013, 20:21
Localisation : Ecully

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Kar » 04 Nov 2013, 13:43

Salut tout le monde, je me suis inscrit il y a déjà presque 2 mois mais je me suis jamais présenté, je viens donc pour réparer cette faute de politesse immédiatement :D


- Votre pseudo : Kar

- Les personnages que vous jouez : Ganondorf seulement pour l'instant, j'aimerais bien maîtriser un vrai personnage secondaire mais j'hésite beaucoup sur lequel je devrais choisir (d'ailleurs si vous avez une petite idée sur quel perso peut compléter au mieux les faiblesses de Ganondorf, faites moi des propositions !)

- La région dans laquelle vous vous trouvez : Bordeaux. Sinon je viens de Charente mais ça tout le monde s'en fout puisque PERSONNE ne joue à SSBM là bas ^^

- Le moment où vous avec commencé à jouer à smash en compétition : Mon tout premier tournoi c'était il y a deux semaines, cependant ça fait quand même un certain temps que j'ai découvert le côté compétitif de Melee. Ca fait donc quelques mois que j'essaye d'adopter les techniques avancées dans mon jeu.

- Votre expérience de jeu en mode versus : Vu que je n'ai fait qu'un seul tournoi pas génial, même si j'ai pu voir que j'ai quand même des bonnes bases que j'ai vais pouvoir travailler. Enfin bon, j'ai aussi pu voir que contre un vrai bon joueur je suis complètement largué ! Après c'est normal je suppose, c'est maintenant que je vais vraiment pouvoir progresser, puisque j'ai enfin la possibilité de smasher régulièrement avec de vrais joueurs

- Votre expérience en mode 1 joueur (si vous en avez) : Rien à dire là dessus


Voilà, sinon j'espère pouvoir me déplacer dans les mois qui suivent pour pouvoir rencontrer l'ensemble de la communauté à un tournoi national. Bisous bisous :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Kar
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 171
Inscrit(e) le : 08 Sep 2013, 12:26
Localisation : Pessac/Bordeaux

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Link69 » 04 Nov 2013, 13:59

Abondance de Ganon en ce moment ! Welcome :)
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar BSeeD » 04 Nov 2013, 14:21

Welcome mec ;)

Tu peux commencer par venir sur Paris mi decembre pour la hf lan :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Kar » 04 Nov 2013, 17:31

Oui j'ai vu que j'étais pas du tout le seul à jouer Ganon, ça me rassure un peu ^^

La hf lan ce serait génial ouais, mais comme pas mal d'étudiants je suis bloqué par la date... Pas grave, yaura plein d'autres occasions ;)
Avatar de l’utilisateur
Kar
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 171
Inscrit(e) le : 08 Sep 2013, 12:26
Localisation : Pessac/Bordeaux

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Maruhai » 06 Nov 2013, 00:03

Salut les gens, je suis Maruhai, un petit gamin perdu sur un forum de grandes personnes avec de la barbe et des clopes et tout.

Après avoir entendu parler de CubeForums de plusieurs façons (notemment Slhoka qui m'a repêché dans les étendues d'eau immenses du reddit smashbros), et quelques petit coups de voyeurisme, je me lance enfin dans une inscription et une présentation (si on peut appeler ça comme ça, je dis beaucoup de merde en fait).

Bref, la décision qui m'a poussé à l'acte, c'est le Last 2014 qui arrive.
Moi je suis chaud patate dans la vie et j'ai bien envie de m'inscrire à un tournoi histoire de bien me ramasser, et sachant que Lunel c'est pas trop loin d'où je suis, je me dis pourquoi pas, on va essayer ça.
Toujours pour continuer dans mon tempérament de chaud, je joue majoritairement Captain Falcon, ainsi que papy Ganondorf, mais varier c'est bien aussi.

Coté PvP, le plus loin que je suis allé c'est des pseudo matchs de tournois avec des potes de niveau correct, mais pour progresser faut bien venir se faire laminer dans quelques tournois non ?
Coté 1P, j'ai bouclé le jeu plusieurs fois, sur plusieurs saves et dans plusieurs univers, j'arrive à me taper du Level 9 même si ça ne représente pas grand chose vu que s’entraîner contre des bots c'est pas tip top.

Voila tout, c'est moi, fin.
Qu'est ce que je hais faire des présentations. :(
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50
Localisation : Draguignan (83)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar DjaGoF » 06 Nov 2013, 00:08

yeah bienvenue à toi jeune homme !

pour la communauté de Montpell' contacte " JiM, MetalFox " ce sont les bgs de ce coin-là voilà !



Si tu as besoin d'aide pour diverses questions, n'hésite pas à poster.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Meljin » 06 Nov 2013, 05:21

Salut /u/Maruhai. D'où viens-tu ? :D
Upvoted for visibility.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar BSeeD » 06 Nov 2013, 07:34

Salut mec.

Tu es le gars qui avait posté "je suis français jpeux traduire si vous voulez" sur le reddit du baxon moment :) jt'ai spotted aussi

Tu viens d'où exactement ?

En tout cas tu me fais rire déjà :p et bienvenue
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Link69 » 06 Nov 2013, 08:00

Hey c'est cool j'me rend compte que yen a d'autres que moi sur le reddit o/ welcome :)
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Maruhai » 06 Nov 2013, 17:27

le reddit many memes
Effectivement je poste de temps à autres sur reddit, karma pls.

J'ai fais une image sur paint qui montre ma location et mon champ de déplacements comme ça je pourrais m'en resservir à chaque fois qu'on me demande d'où je suis au lieu d'écrire.
Le nom de la ville est Draguignan pour les amateurs de google maps.
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50
Localisation : Draguignan (83)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar JiM » 06 Nov 2013, 17:50

Ce que tu peux faire si tu es motivé dans l'immédiat, c'est de venir au tournoi de Grenoble le GRAS.
Les inscriptions sont clauses mais tu peux te mettre sur liste d'attente (un désistement n'est pas rare), même si tu ne participes pas tu peux venir pour freeplay.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar pookee » 09 Nov 2013, 22:07

Salut à tous !

Je me suis inscrit sur ce forum car j'étais en fait à la recherche d'adversaires de taille pour jouer à melee ou à Project M, et je suis tombé sur un post de Amjo qui habite en fait juste à côté de chez moi, dans le 04 vers Manosque :)

Je joue à melee depuis que je suis petit, c'était mon premier jeu gamecube à l'époque :D. Maintenant j'ai 20 ans et je joue surtout pendant les vacances ou quand je ne suis pas trop pris par les cours !

Je pense avoir un bon niveau car je bats tous mes amis, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'affronter de vrais joueurs de compet' et c'est donc une des raisons de mon inscription :).

Sur melee, je main falco et j'aime bien jouer rondoudou à l'occasion !

Sur Brawl... non je plaisante :D J'ai abandonné Brawl assez vite après la déception que ce jeu m'a apporté.

En revanche, je joue depuis bientôt 2 ans sur Project M que je trouve vraiment excellent :). Je main sur Project M Roi Dadidou, Mario et encore Falco. Mon pseudo sur le net c'est très souvent pookee, sur smashboards également. Et dans le jeu, c'est JUDA (pas de raisons particulière, mais mon autre pseudo ne rentrait pas x) )

Voila voila si vous habitez dans le coin et que vous voulez venir jouer à melee ou PM hésitez pas à me MP :)
Avatar de l’utilisateur
pookee
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 31
Inscrit(e) le : 07 Nov 2013, 03:23
Localisation : 04 / 13 / 83 (Entre Toulon et Manosque)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Link69 » 10 Nov 2013, 13:48

pookee a écrit:Je pense avoir un bon niveau car je bats tous mes amis

Ahah o/

Bienvenue :)
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)