Silver surfer m'a pris 2 aprem ; je m'étonne de sa réputation, surfaite à mes yeux. Le jeu est maniable, c'est un défi véritable mais juste. Dès lors que l'on peut conserver ses power ups d'un niveau à l'autre, c'est beaucoup plus simple. Il faut aussi s'habituer à la taille, ridicule, de la planche, et à l'alternance des niveaux. En fait, on n'a pas les continues illimités, ou alors mon jeu avait un problème : j'étais à 4/6 des stages, je perds, puis j'ai dû tout recommencer. Ce qui m'a découragé pour la journée. Donc inf, fais attention quand même. Par contre, je ne peux pas dire de combien de continues on dispose, mais c'est un grand nombre en tout cas, sans être illimité.
J'ai aussi joué à superman 64, au fait : 15-20 minutes pour les anneaux, ensuite quelques essais pour la scène où l'on doit attraper la voiture. J'y pense parce que ça me rappelle l'avgn. Je pensais donc, avec ces exemples, qu'il n'était pas très bon. Après, j'ai joué à sf 2010, qui est autrement plus difficile que silver surfer (je n'ai pas eu le courage d'y jouer, pour dire). Peu stimulant, par ailleurs.