Scar Jump sur Dreamland

Scar Jump sur Dreamland

Messagepar LuK » 10 Nov 2013, 13:26

WTFBBQ ! Je viens de voir un scar jump avec falcon sur... DREAMLAND !

Rappel de la théorie du move qui se fait initialement quand on est accroché sur Yoshi's Story :
1. se décrocher du terrain
2. se rapprocher du mur
3. walljump
4. saut
5. KNEE !!! (ou n'importe quoi d'autre)

L’intérêt du move est qu'on utilise pas son saut avant de walljump, du coup, on a encore son saut et donc beaucoup plus de possibilités derrières.

Bref, c'est simple à faire sur Yoshi Story, mais là j'étais vraiment sur le cul quand par hasard un de mes potes l'a fait sur moi en freeplay sur Dreamland !
En plus on était sur le point de brancher le dazzle, et on s'est dit "allez, on fait encore une partie et on le branche". ERREUUUR -_-'

Bref, sur Yoshi's Story, la partie numéro 1 et 2 se trouvent simplifié si on se décroche avec le stick C.
Mais par contre sur Dreamland, se rapprocher du mur suffisamment pour walljump me semble impossible vu l'orientation et la petitesse du mur à notre disposition.

Des idées ?
LuK
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 588
Inscrit(e) le : 13 Oct 2011, 12:49

Re: Scar Jump sur Dreamland

Messagepar Sebenteen » 10 Nov 2013, 13:33

Ca m'était arrivé aussi une fois, et en vidéo http://www.youtube.com/watch?v=JCD2-ALEyWc (à 1:04) (vidéo de mauvaise facture). Je ne l'ai refait qu'une seule fois depuis.

Les post de Giggs et de Doraki me semblent les plus pertinents pour poser une base de discussion, si elle doit avoir lieu.

http://www.cubeforum.fr/viewtopic.php?f=67&t=21&start=3195#p80382
http://www.cubeforum.fr/viewtopic.php?f=67&t=21&start=3195#p80400
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar LuK » 10 Nov 2013, 16:50

Haaa putain c'est surement un Doarki walljump que j'ai vu... Je vais tester de suite x)
LuK
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar MetalFox » 10 Nov 2013, 22:31

Tu peut scarjump sur quasi tous les terrains (sauf Battlefield ?) a partir d'un run-a, et en enchainer plus ou moins selon le terrain (genre sur desti, difficile d'en faire plus de 2...). Par contre, avec les rebords de Battlefield, j'ai jamais vraiment réussi/tenté (puisque je joue falcon que pour le fun de toute facon xD)

Cordialement, MetalFox
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57

Messagepar LuK » 11 Nov 2013, 00:32

Attends, le scarjump c'est ce que j'ai décrit non ? Le run-a le truc des chiliens là non ? Sinon, je ne vois pas trop de quoi tu parles quand tu parles de run-a dans un scarjump... :s

EDIT : j'ai testé, ce n'est pas un doraki walljump :(
LuK
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar MetalFox » 11 Nov 2013, 01:12

Pour moi, le scarjump, c'est juste enchainer les walljump -> knee en fait, on doit juste avoir un conflit de définition ^^'. J'avoue, j'avais zappé ton rappel du premier post.

Cordialement, MetalFox
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57

Messagepar Mahie » 11 Nov 2013, 16:28

Le Scar Jump c'est faire un wall jump en partant d'un edgehog sur Yoshi's Story, et sans crâmer sans 2e saut.

Cstick Away
Stick In
Stick Away
Profit.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar beLia » 11 Nov 2013, 17:19

LuK a écrit:Attends, le scarjump c'est ce que j'ai décrit non ? Le run-a le truc des chiliens là non ? Sinon, je ne vois pas trop de quoi tu parles quand tu parles de run-a dans un scarjump... :s

EDIT : j'ai testé, ce n'est pas un doraki walljump :(

La dash-a sur le bord te permet de tomber doucement.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Sebenteen » 11 Nov 2013, 17:24

Oui mais en fait ce qu'il demande c'est pas pour le scar jump c'est pour le Doraki jump, de surcroît sur Dreamland, ce qui n'arrive que dans des conditions bien spéciales qu'on cherche à déterminer ici.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar beLia » 11 Nov 2013, 17:28

LuK a écrit:Haaa pu**** c'est surement un Doarki walljump que j'ai vu... Je vais tester de suite x)

J'avais zappé ce post effectivement.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Retour vers Discussion générale