Dolphin Online Melee Netplay

Re: Dolphin Online Melee Netplay

Messagepar chaos6 » 10 Nov 2013, 18:08

Sekanor : mince, car moi j'ai 60FPS. Et aucun problème de son ni de lag. Tu es sûr que tu n'as pas choisi d'afficher en 50FPS au lancement de Melee ?
Ton ordi a peut-être du mal avec Dolphin tout compte fait. Tu peux me dire ce que tu as comme ordi ?
Sur le topic de smashboards ils recommandent d'avoir au moins ça :
Minimum Requirements (2 player)
Core2Duo or AMD Phenom Processor (Lower Variants may need Overclocking)
nVidia 8xxx or ATi/AMD Radeon 4xxx series graphics card
Onboard can work, but we will not support/assist with setup. Your mileage will vary.
2GB of RAM

Recommended Specifications
Intel Core i5 First Gen or AMD Phenom II
nVidia 8xxx or ATi/AMD Radeon 4xxx Series Graphics Card
4GB of Ram

Assure-toi aussi de bien tout fermer avant de lancer Dolphin car plus tu auras de RAM mieux ce sera. Et vérifie que l'option double coeur est cochée dans les options ! A part ça je sais pas trop comment t'aider. Tu me diras comment ça avance.

Meljin : Owi réessaie :owi:
Tu as quel adapteur alors toi ? :o Est-ce qu'il marche parfaitement ? (sensibilité des gâchettes/sticks)
Avatar de l’utilisateur
chaos6
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 12 Mars 2007, 22:25
Localisation : Toulouse

Re: Dolphin Online Melee Netplay

Messagepar Meljin » 10 Nov 2013, 20:58

Un cheap qu'on m'avait acheté sur ebay, il était a 13€. Sauf erreur il marchait parfaitement, j'ai un doute pour le light shield vu que je jouais surtout à SSB64 avec :o

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Dolphin Online Melee Netplay

Messagepar chaos6 » 11 Nov 2013, 01:04

Ok, si tu retrouves la marque ça m'intéresse quand même :)

Au fait à propos de ta phrase "N'hésitez pas à poster les résultats si vous essayez l'online!" : est-ce que y'a des Français qui l'ont déjà essayé au moins ? On va pas être les premiers quand même x)
Avatar de l’utilisateur
chaos6
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 12 Mars 2007, 22:25
Localisation : Toulouse

Re: Dolphin Online Melee Netplay

Messagepar Meljin » 12 Nov 2013, 17:32

J'avais essayé avec Le_enfant, c'était très dur d'avoir un seul match stable, plein de désynchros, très anarchique... Mais ça doit faire 2 ans qu'on a testé.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Dolphin Online Melee Netplay

Messagepar Shloub » 13 Nov 2013, 00:20

chaos6 a écrit:Au fait à propos de ta phrase "N'hésitez pas à poster les résultats si vous essayez l'online!" : est-ce que y'a des Français qui l'ont déjà essayé au moins ? On va pas être les premiers quand même x)


Tous les deux mois il y a 2 personnes très motivées. Rarement les mêmes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Dolphin Online Melee Netplay

Messagepar chaos6 » 14 Nov 2013, 21:50

Ok les gars !

Laissez-moi juste vous dire que je viens de tester le online avec un Suédois et un Anglais et autant c'est pas la grosse catastrophe, autant c'est clairement pas viable pour une vraie compétition. Pour vous dire, je fais aucun wavedash car je veux pas prendre le risque de le louper. Je joue sans. Voilà quoi x).

Faudrait que je teste avec un Français. Dès que quelqu'un est chaud, qu'il me prévienne :) !
Avatar de l’utilisateur
chaos6
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 12 Mars 2007, 22:25
Localisation : Toulouse

Re: Dolphin Online Melee Netplay

Messagepar BSeeD » 15 Nov 2013, 09:48

Moi je pense qu'avec la fibre des deux côtés, et 2 pcs corrects, ainsi que 2 mecs qui savent configurer Dolphin, maintenant c'est faisable.

Mais je dis pas que c'est facile hein ;)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Dolphin Online Melee Netplay

Messagepar Sekanor » 15 Nov 2013, 20:47

Je suis toujours partant pour tester. ;)
De quoi tu parlais quand tu disais "option double coeur" ?
Avatar de l’utilisateur
Sekanor
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 120
Inscrit(e) le : 03 Nov 2012, 01:51
Localisation : Dijon

Re: Dolphin Online Melee Netplay

Messagepar beLia » 16 Nov 2013, 00:16

J'ai vu des gens poster des matchs de netplay sur smashboards, ça avait l'air plutôt jouable, et ce malgré la distance (je suppose) ; de fait, ils demandaient à ce qu'on les critique sur ces vidéos. Ce qui pose pb, c'est la connexion plus que la puissance du pc, non ?
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Dolphin Online Melee Netplay

Messagepar chaos6 » 16 Nov 2013, 14:35

belia :
Oui ça marche beaucoup mieux chez d'autres personnes. Je suis peut-être seulement tombé sur des joueurs laggy, j'ai testé que 2 gars. On donnera des nouvelles quand on aura joué Sekanor et moi.
Et oui, si j'ai bien compris, la puissance du pc on s'en fout tant que t'as la même version de Dolphin que le gars avec qui tu joues, et que ton PC arrive à emuler correctement le jeu en offline. Le combo qualité de la connexion/distance avec l'adversaire détermine le reste.

BSeeD:
avec un setup pareil oui sans aucun doute on peut envisager des matchs aussi compétitifs qu'en offline. Mais vu les tournois bihebdomadaires organisés par le Global Melee Netplay je pense que y'a moyen, aujourd'hui, et sans miracle, de faire des vrais matchs. C'est pour ça qu'on va attendre de voir comment j'arrive à jouer avec un Français. Y'a forcément moyen d'avoir des bons matchs même sans la fibre, j'en ai entendu parler nul part sur le net.

J'ose vraiment imaginer des p'tits tournois online français dans 5 ans max, quand "tout le monde" aura un pc capable d'émuler Dolphin. Perso mon nouveau PC m'a coûté "seulement" 600€ et il est bien au dessus de ce qu'il faut au minimum. Dans 3 ans le prix d'un PC comme ça aura baissé donc ouais, j'ose espérer que dans plusieurs années on pourra se faire des tournois online. ^^

Sekanor :
Le double coeur c'est juste dans Options->Configurer. Ca permettra à ton pc de faire les calculs plus rapidement mais ça doit déjà être coché par défaut, je disais ça comme ça au cas-ou :)
On va continuer par MP. :)
Avatar de l’utilisateur
chaos6
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 12 Mars 2007, 22:25
Localisation : Toulouse

Re: Dolphin Online Melee Netplay

Messagepar Yamahou 2b » 16 Nov 2013, 15:05

chaos > Si tu veux tester, sache que je suis disponible.
J'ai déjà réussi à jouer en ligne à Melee et MKDD (un grand chelem) avec un français, et cela sans désynchro et de manière assez fluide (avec un delay de 8 frames en général).
On a tous les deux une connexion ADSL2+, moi habitant en Corse, et l'autre du coté de Paris. Donc la fibre reste une option, mais reste à assurer que la connexion soit de bonne facture, voire impeccable entre les deux joueurs.
Donc si l'envie te prend, c'est par MP ou Skype. :)
Avatar de l’utilisateur
Yamahou 2b
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 83
Inscrit(e) le : 15 Jan 2008, 23:45

Re: Dolphin Online Melee Netplay

Messagepar chaos6 » 16 Nov 2013, 18:11

Ok, je te MP :) plus je testerai avec des gens différents et mieux je pourrai dire combien est efficace ce online !
Avatar de l’utilisateur
chaos6
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 12 Mars 2007, 22:25
Localisation : Toulouse

Re: Dolphin Online Melee Netplay

Messagepar Mahie » 16 Nov 2013, 22:22

Apparemment y'a moyen que ma ville se bouge et refasse un peu l'infrastructure internet, histoire que je passe de 3 à 100Mega.

J'ai pas du tout confiance pour l'instant mais si ça se matérialise je doserai probablement le online, et j'essayerai d'organiser des trucs, on verra. :)
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Dolphin Online Melee Netplay

Messagepar chaos6 » 16 Nov 2013, 22:42

Ca serait génial, mais pour l'instant j'ai pas l'impression qu'on est nombreux ^^ mais ça fait plaisir de voir que les gens s'y intéressent là ! Tu nous tiendras au courant.
Avatar de l’utilisateur
chaos6
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 12 Mars 2007, 22:25
Localisation : Toulouse

Re: Dolphin Online Melee Netplay

Messagepar Mahie » 16 Nov 2013, 22:52

Je sais qu'il y a Faab, Rebaz et Smakis comme bon joueurs qui jouent online, déjà. Il faut juste un peu de pub pour que quelques autres s'y mettent aussi.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)