Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Jacky a écrit: Sholka
Jacky a écrit: Shoulb
Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Maloss a écrit:Je peux aussi ramener un exemplaire du jeu, sinon des nouvelles ?
Jambon a écrit:Au fait, la place on la paye le jour même ou c'est comment ?
Sinon c'est cool qu'il y ait un peu de monde prêt à venir au milieu de nos clochers. D'ailleurs je ne sais pas si c'est utile, mais si jamais il y en a qui ne connaissent pas Rouen et qui viennent en train, faudrait peut être indiquer comment se rendre jusqu'à l'INSA ?
Edit : ... je viens de remarquer après relecture de ton post initial qu'en fait, tu avais déjà indiqué l'arrêt de métro. Voilà voilà.
kass_burn a écrit:Nous, élèves de l'ESIGELEC, ne savions pas qu'il y avait une communauté de smash bross sur Rouen...
Nous avons joué pendant 2 ans sur les GC de l'école entre nous...
Je m'inscris volontiers au tournoi.
Maxattack a écrit:Jambon a écrit:Au fait, la place on la paye le jour même ou c'est comment ?
Niveau paiement, je pense que pour vous ça devrait aller si c'est le jour même, je vais me renseigner.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invité(s)