Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar beLia » 11 Nov 2013, 17:30

pookee a écrit: à la recherche d'adversaires de taille pour jouer à melee ou à Project M,


On lui dit ou pas
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Link69 » 11 Nov 2013, 17:59

Pour des joueurs de Project M voit avec DjaGoF.
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar JiM » 11 Nov 2013, 19:30

Djagof a un bon niveau sur project M il pourra te donner du fil à retordre je pense.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar pookee » 12 Nov 2013, 01:12

ça marche je lui demanderai :) J'ai joué cette après midi brièvement avec Amjo pour la première fois, je pense qu'il a pas mal de trucs à m'apprendre sur melee même si j'ai réussi à le battre quelque fois :)

Et sur project M je crois que mon roi dadidou l'a un peu surpris :P Mais en ce moment je train presque plus que sur P:M donc narmol.
Avatar de l’utilisateur
pookee
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 31
Inscrit(e) le : 07 Nov 2013, 03:23
Localisation : 04 / 13 / 83 (Entre Toulon et Manosque)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Fauster » 12 Nov 2013, 11:44

Link69 a écrit:Pour des joueurs de Project M voit avec DjaGoF.


Dafuq.

Bienvenue sinon =)
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar David » 12 Nov 2013, 22:15

Hey Maruhai, si je ne m'abuse, Marseille se trouve dans ton champ de déplacement.
Viens visiter un de ces quatre !
C'est valable pour toi aussi pookee ;)
SSBM : C.Falcon, Ganon
SSF2X : Dhalsim, Cammy
GGXXAC : Faust
MOTW: Jenet , Kain
David
ex PtiDav
 
Message(s) : 72
Inscrit(e) le : 04 Oct 2008, 01:36
Localisation : Marseille

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar DjaGoF » 12 Nov 2013, 22:17

ok j'ai compris, j'dirai plus rien sur project M, j'y jouerai pour vous faire plaisir en faisant des combos avec des taunts cancels voilà, ok j'ai avoué. :siffle:

bienvenue sinon :)
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar nCLAW » 14 Nov 2013, 20:19

Yop!

Je m'appelle Romain, j'ai 18 ans et suis actuellement en train de rater mes études :ouch: . Je n'ai jamais joué à Super Smash Bros, toutes plateformes confondues (jamais touché une N64 ni une GameCube), et je n'ai toujours pas le matos nécessaire pour y jouer (ça ne saurait tarder).
A la base j'ai rien à faire là, mais un pote de Halo m'a fait découvrir The Smash Brothers, le documentaire, et j'ai juste adoré. Toutes ces légendes en vidéos, après ça c'est juste impossible de ne pas aimer le jeu.
Je me suis donc inscrit sur Smashboards, ai posté un message de présentation dans le forum général (ouais, j'suis bilingue ouais 8) ), et me suis fait magistralement snober par une bonne quinzaine de personnes. Cependant un curieux personnage m'a envoyé un message privé. Il s'avère que ce monsieur nommé Shloka fait partie de la communauté française, et me demande si j'en fais déjà partie, ou du moins si je la connais. Bien entendu ce n'est pas le cas encore actuellement, je lui en fait donc part et il me renvoie un message avec tous les liens utiles pour bien débuter, la page Facebook, le groupe Facebook, le forum et le site Internet. J'ai tout balancé dans mes favoris et me voilà maintenant que j'ai un instant à consacrer à Melee.

De plus, j'ai arrêté la compétition sur Halo il y a peu (dans le sens où je ne m'investis plus pour la communauté, je dépanne quelques potes de temps en temps si ils ont besoin d'un joueur parce que j'ai toujours le niveau pour le moment mais rien de sérieux), et j'ai recommencé à organiser des petits tournois locaux chez moi comme je le faisait il y a quelques années sur Halo. Cependant nouveauté, les tournois organisés chez moi ne seront pas uniquement joués sur Halo mais sur plusieurs jeux choisis par le groupe d'amis concerné par ce projet (en expansion actuellement et toujours ouvert à tous bien entendu). La première édition de ce tournoi se jouera sur Soul Calibur IV courant décembre, et avec les sous récupérés (5€ par joueur avec un pourcentage reversé à mes parents pour la maison, oui quand même) je compte acheter du matos pour faire tourner correctement un petit Melee en tournoi!

Si des joueurs habitent dans la région (ce qui semble être le cas), sachez que mes tournois sont ouverts à tous, du moment que c'est pas le bordel il y a aucun souci, je pense pouvoir faire tourner un tournoi à 16 joueurs sans souci (je ne dispose pas de la maison entière mais d'un seul étage, en général le tournoi se déroule entre ma chambre et mon bureau), au-dessus ça commence à être chaud sachant que mes parents restent à la maison le temps du tournoi (sauf quand on prendra une soirée complète, ce qui arrivera pour les évènements majeurs de la saison), mais ils sont très tolérants et sympa donc pas de problème!
Si vous êtes intéressés, ajoutez moi sur Skype xcl4wx, et/ou sur Facebook Romain Claw Donnadieu! :)

Sinon bonjour :happy:
Image


LE VRAI NIVEAU DE L'ENFER
Hark a écrit:j'ai vraiment été surpris de me faire punir autant quand je tentais des trucs de jacky en me disant "cool, un nouveau".


Kar a écrit:Je trouve ça vraiment surprenant que tu ais trouvé le moyen de prendre des vies régulièrement voire de faire galérer des joueurs expérimentés, je pensais vraiment pas que c'était faisable en ayant jamais joué ! Quand tu t'étais présenté, je me disais "lui il va rien comprendre à sa vie à son premier tournoi" ^^


Ouais je me la pète ouais.
Avatar de l’utilisateur
nCLAW
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 14 Nov 2013, 19:53
Localisation : Fontenay-les-Briis, Essonne, France

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Kar » 14 Nov 2013, 20:54

C'est dingue de voir qu'un jeu vieux de plus de 12 ans continue à attirer du monde comme ça !!

En tout cas bienvenue, je suis sûr que ton projet de tournois chez toi peut bien fonctionner parce qu'il y a pas mal de joueurs aux alentours de Paris d'après ce que j'ai compris ;) Par contre si t'as vraiment jamais touché à Smash j'espère que t'es motivé pour progresser ^^
Avatar de l’utilisateur
Kar
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 171
Inscrit(e) le : 08 Sep 2013, 12:26
Localisation : Pessac/Bordeaux

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar pookee » 14 Nov 2013, 21:06

Salut à toi :)

C'est chouette qu'il y ait eu au moins une personne de cool :)

Tu comptes acheter quoi comme matos exactement ?

Je te conseille d'acheter une gamecube d'occaz ça coute genre 15€, ce qui est plus chiant à trouver c'est des bonnes manettes. Il faut absolument que tu en prennes des officielles, et neuves elles coutent toujours cher !

Sinon si c'est pour train solo et que t'as un peu de temps tu peux aussi te prendre une WII d'occaz (environ 40euros), comme ça tu pourras jouer et à melee et à project M (qui est un hack de brawl qui est encore en béta, ça permet de rendre brawl plus comme melee, plus rapide, techniques etc.. :) )

Bienvenue dans tous les cas :D
Avatar de l’utilisateur
pookee
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 31
Inscrit(e) le : 07 Nov 2013, 03:23
Localisation : 04 / 13 / 83 (Entre Toulon et Manosque)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Link69 » 14 Nov 2013, 22:01

Et surtout une Wii hackée ça t'évite d'acheter Melee en plus... :)

Bienvenue, classe de voir des mecs motivés alors qu'ils n'ont jamais joués :)
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar chaos6 » 14 Nov 2013, 22:42

Bienvenue à toi! (et bienvenue à tous les autres avant :gna: )

J'ai trouvé ta présentation classe et sérieux le " m'a fait découvrir The Smash Brothers, le documentaire, et j'ai juste adoré." m'a fait halluciner. Jamais j'aurais pensé qu'on puisse autant apprécier sans déjà être à fond sur le jeu, sa commu, ses joueurs etc. (j'ai pas encore tout regardé though)
Avatar de l’utilisateur
chaos6
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 12 Mars 2007, 22:25
Localisation : Toulouse

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar nCLAW » 14 Nov 2013, 23:31

Kar a écrit:Par contre si t'as vraiment jamais touché à Smash j'espère que t'es motivé pour progresser ^^


No problemo, mon premier contact avec Smash sera la hf.lan 6 donc j'en ressortirai meilleur quoi qu'il arrive! :)

pookee a écrit:Tu comptes acheter quoi comme matos exactement ?


Tout ce qu'il faut peu importe le prix! :) Les jeux vidéos sont ma passion, donc je m'y investis :) une GameCube d'occase en effet, et des manettes performantes, donc officielles, et neuves pas forcément mais en tout cas en très bon état.

Link69 a écrit:Bienvenue, classe de voir des mecs motivés alors qu'ils n'ont jamais joués :)


Rien que pour la compet' j'suis dans la place! JEU PAIZE DANS LE MILYEU

chaos6 a écrit:sérieux le " m'a fait découvrir The Smash Brothers, le documentaire, et j'ai juste adoré." m'a fait halluciner.


Quand on a déjà fait partie d'une communauté de joueurs c'est impossible de ne pas apprécier le documentaire, et comme on apprécie le documentaire, on aime l'objet du documentaire... so here I am :3
Image


LE VRAI NIVEAU DE L'ENFER
Hark a écrit:j'ai vraiment été surpris de me faire punir autant quand je tentais des trucs de jacky en me disant "cool, un nouveau".


Kar a écrit:Je trouve ça vraiment surprenant que tu ais trouvé le moyen de prendre des vies régulièrement voire de faire galérer des joueurs expérimentés, je pensais vraiment pas que c'était faisable en ayant jamais joué ! Quand tu t'étais présenté, je me disais "lui il va rien comprendre à sa vie à son premier tournoi" ^^


Ouais je me la pète ouais.
Avatar de l’utilisateur
nCLAW
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 14 Nov 2013, 19:53
Localisation : Fontenay-les-Briis, Essonne, France

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar BSeeD » 15 Nov 2013, 09:46

Ahah ben bienvenue !

Si tu veux savoir, on était sur skype avec Slhoka quand on a vu ton post sur Smashboards.
En même temps, vu le pavé que t'as tapé XD Tu m'étonnes :)

En tout cas, bienvenue sur le cube forum mec !
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar nCLAW » 15 Nov 2013, 13:00

BSeeD a écrit:Si tu veux savoir, on était sur skype avec Slhoka quand on a vu ton post sur Smashboards.
En même temps, vu le pavé que t'as tapé XD Tu m'étonnes :)


Haha, franchement je m'attendais pas à être snobé à ce point, j'avais pas cramé qu'il y avait 125 000 inscrits dessus, et la plupart des communautés auxquelles je me suis présenté avec un gros pavé ont apprécié que j'ai pris du temps pour l'écrire ^^

Au moins ici vous m'avez répondu! :D

J'ai l'impression de démarrer en 4ème sur Smash Bros alors que j'ai même pas encore touché le jeu haha ^^

Tiens d'ailleurs BSeeD, c'est confirmé que tu ramène la cargaison de manettes à la hf.lan 6? Moi et mes coupains coupines je pense qu'on serait graves chauds pour t'en prendre une ou deux :) tiens moi au jus!
Image


LE VRAI NIVEAU DE L'ENFER
Hark a écrit:j'ai vraiment été surpris de me faire punir autant quand je tentais des trucs de jacky en me disant "cool, un nouveau".


Kar a écrit:Je trouve ça vraiment surprenant que tu ais trouvé le moyen de prendre des vies régulièrement voire de faire galérer des joueurs expérimentés, je pensais vraiment pas que c'était faisable en ayant jamais joué ! Quand tu t'étais présenté, je me disais "lui il va rien comprendre à sa vie à son premier tournoi" ^^


Ouais je me la pète ouais.
Avatar de l’utilisateur
nCLAW
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 14 Nov 2013, 19:53
Localisation : Fontenay-les-Briis, Essonne, France

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron