jsais pas si y'a un topic pour l'hébergement, du coup je demande ici, y'a quelqu'un qui pourrait nous héberger arche et moi vendredi soir et samedi soir ? désolé si on s'y prend un peu tard :v
on est gentils et beaux
Alox a écrit:jsais pas si y'a un topic pour l'hébergement, du coup je demande ici, y'a quelqu'un qui pourrait nous héberger arche et moi vendredi soir et samedi soir ? désolé si on s'y prend un peu tard :v
on est gentils et beaux
Où dormir ?
Vous pourrez dormir chez les grenoblois. Nous avons 15 lits et/ou canapés à disposition dans les différentes colocs + le sol des colocs si jamais vous êtes plus que 15 non Grenoblois.
Il est malheureusement impossible de dormir dans la salle car nous devons libérer les lieux samedi à minuit à cause de l'alarme automatique.
On s'organisera sur place pour savoir qui dort où. Les 15 premiers inscrits n'auront pas de sac de couchage à prévoir. Pour les derniers, je vous préviendrai de prendre de quoi dormir sur le sol d'une coloc.
LuK a écrit:Je vais clore officiellement les inscriptions demain à midi.
@all : Y a t-il des désistements ? Il y a 3 personnes sur liste d'attente, donc si vous savez déjà que vous ne venez pas au tournois, ce serai vraiment sympa de prévenir ici ou en MP merci
@Link69 : A priori, les 3 personnes sur la liste d'attente dont tu fais parti pourront venir participer au tournois mais vous n'aurez pas de dodo confortable, du coup, vous devrez prévoir de quoi dormir par terre dans une coloc.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)