Vous jouez à quoi en ce moment ?

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar beLia » 03 Nov 2013, 23:38

Silver surfer m'a pris 2 aprem ; je m'étonne de sa réputation, surfaite à mes yeux. Le jeu est maniable, c'est un défi véritable mais juste. Dès lors que l'on peut conserver ses power ups d'un niveau à l'autre, c'est beaucoup plus simple. Il faut aussi s'habituer à la taille, ridicule, de la planche, et à l'alternance des niveaux. En fait, on n'a pas les continues illimités, ou alors mon jeu avait un problème : j'étais à 4/6 des stages, je perds, puis j'ai dû tout recommencer. Ce qui m'a découragé pour la journée. Donc inf, fais attention quand même. Par contre, je ne peux pas dire de combien de continues on dispose, mais c'est un grand nombre en tout cas, sans être illimité.

J'ai aussi joué à superman 64, au fait : 15-20 minutes pour les anneaux, ensuite quelques essais pour la scène où l'on doit attraper la voiture. J'y pense parce que ça me rappelle l'avgn. Je pensais donc, avec ces exemples, qu'il n'était pas très bon. Après, j'ai joué à sf 2010, qui est autrement plus difficile que silver surfer (je n'ai pas eu le courage d'y jouer, pour dire). Peu stimulant, par ailleurs.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Iñf' » 04 Nov 2013, 22:02

Je sais, il ne va pas me poser de problèmes. C'est genre rien à côté de Starship Hector.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Tekk » 06 Nov 2013, 12:15

Meljin a écrit:
Mange des gros zizis tout durs.


Poilon, si tu dois essayer deux jeux sur DS/3DS, ce sont :
- 999 : 9 persons, 9 hours, 9 doors
- Virtue's Last Reward


Voilà. C'est les deux seuls jeux dont tu as besoin de connaître le nom.
inb4 Qlex/Tekk approval. :D


Virtue's Last Reward j'sais pas hein, j'l'ai pas encore essayé et ça m'a l'air d'un peu partir en couilles part rapport à 999 (399 fins différentes gaaaahh), après j'y ai pas joué donc…
Mais pour 999, oui des milliards de fois, best point'n'click.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Meljin » 06 Nov 2013, 19:29

uh, je croyais avoir répondu.

VLR perd l'aspect horror car selon des sondages, c'est cet aspect là qui a empêché 999 de vraiment être populaire au Japon. Du coup, contre sa volonté, l'auteur a enlevé la partie horror. C'est toujours gore (moins), mais il n'y a plus cette peur du type "All-ice pourrait me tuer à n'importe quel moment", "le DEAD peut me tuer" [...].

Par exemple il y'a le système de vote avec le dilemme du prisonnier (2 ALLY = +2 pour chacun, 2 BETRAY = +0, ALLY/BETRAY = +3 pr celui qui betray -3 pour celui qui ally). Du coup, si il ne te reste que 3 points et tu prend le risque d'ally, tu prend un certain risque...

Concernant les fins, il y'a pas mal de game-over, mais il n'y a que 9 fins.
Franchement, il vaut le coup. Mais c'est un peu comme les madeleines de Proust...
(D'ailleurs si vous avez des 999 like, j'suis preneur.)

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar beLia » 15 Nov 2013, 19:25

J'ai terminé Pikmin il y a une semaine, c'est très bon. Seul problème : trop facile et trop court. Pour autant, c'est à faire ; un jeu très mignon, bien pensé et charmant.
Diriger le pikmins c'est très simple, quoiqu'ils soient assez maladroits et se prennent souvent des murs, etc. ; avec une difficulté mieux sentie et un meilleur pathfinding, ce serait encore mieux.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Sekanor » 15 Nov 2013, 20:54

beliaKING a écrit:J'ai terminé Pikmin il y a une semaine, c'est très bon. Seul problème : trop facile et trop court. Pour autant, c'est à faire ; un jeu très mignon, bien pensé et charmant.
Diriger le pikmins c'est très simple, quoiqu'ils soient assez maladroits et se prennent souvent des murs, etc. ; avec une difficulté mieux sentie et un meilleur pathfinding, ce serait encore mieux.


Je joue pas mal à ce jeu, et ouais il est excellent, à part justement le fait qu'il soit trop facile et trop court. Après a force, le pathfinding est pas trop gênant a force de jouer. Perso je l'ai recommencé plusieurs fois.
Le 2 et le 3 sont pas mauvais aussi.
Avatar de l’utilisateur
Sekanor
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 120
Inscrit(e) le : 03 Nov 2012, 01:51
Localisation : Dijon

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar beLia » 16 Nov 2013, 00:31

Ca m'a pas mal gonflé de perdre des pikmins rouges à cause de l'eau, ou bien d'en bloquer en montant des pentes, etc. ; mais oui ce n'est pas dramatique, c'est juste parfois ennuyant. J'ai bien envie de tenter un speedrun dessus ; je ne sais pas si tu as vu une vidéo, mais au niveau 2, dont le nom m'échappe, il est possible de traverser l'eau avec des pikmins rouges, j'ai trouvé ça assez fou.

Le 2/3 sont vraiment meilleurs, les types de pikmins en + ça change vrm kkch ? Ou bien ils valent le coup pour les nouveaux stages
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Shloub » 16 Nov 2013, 12:21

Nethack et Richii Mahjong.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Sekanor » 17 Nov 2013, 02:40

beliaKING a écrit:Ca m'a pas mal gonflé de perdre des pikmins rouges à cause de l'eau, ou bien d'en bloquer en montant des pentes, etc. ; mais oui ce n'est pas dramatique, c'est juste parfois ennuyant. J'ai bien envie de tenter un speedrun dessus ; je ne sais pas si tu as vu une vidéo, mais au niveau 2, dont le nom m'échappe, il est possible de traverser l'eau avec des pikmins rouges, j'ai trouvé ça assez fou.

Le 2/3 sont vraiment meilleurs, les types de pikmins en + ça change vrm kkch ? Ou bien ils valent le coup pour les nouveaux stages


Disons que moi aussi je speedrun le jeu, et donc oui, je l'ai vu. (Le niveau 2 est la Forêt de l'Espoir) Mais c'est absolument pas facile, parce qu'au bout d'un moment, bah ils meurent noyés. Je n'y suis arrivé qu'une fois.
Y a plein de petits trucs pour speedrunner. Déjà les lancer au C-Stick est une première étape qui n'est pas forcément simple.
Après faut élaborer des stratégies, y a des pièces qu'il vaut mieux avoir avant d'autres etc...
Le jeu est finissable en 6 jours avec:
Day 1 - Site du Crash: Moteur
Day 2 - Forêt de l'espoir: Toutes les pièces (8) (Y a différentes astuces pour se passer des pikmins bleus, comme la nage ou autres choses)
Day 3 - Nombril de la Forêt: Toutes les pièces (9)
Day 4 - Source Lointaine: Toutes les pièces (10) OU Site du Crash: Generateur Positron
Day 5 - Site du Crash: Generateur Positron OU Source Lointaine: Toutes les pièces (10)
Day 6 - Epreuve finale: Coffre secret

En sachant qu'il y a des avantages et des inconvénients pour le choix du jour 4 et du jour 5:
Si on commence par le Site du Crash, on aura plein de Pikmins pour la Source Lointaine MAIS il y aura des monstres en plus assez gênants
Si on commence par la Source Lointaine, on n'aura pas ces monstres MAIS on manquera de Pikmins

6 jours est le maximum théorique et je ne pense pas qu'on pourra aller en dessous, a moins qu'on trouve the glitch pour avoir le moteur et le générateur positron du site du crash, dès le jour 1 (on a déjà trouvé quelque chose pour avoir cette pièce avec des rouges seulement) En tout cas il me semble évident qu'on ne descendra jamais en dessous de 5 jours.


Personnellement, j'ai préféré le 1, après c'est purement une opinion. Dans le 2, il y a des Pikmins en plus, et le jeu en devient plus complexe. Il y a l'ajout des cavernes aussi. Il y a deux capitaines.
Dans le 3, y a deux nouveaux types de Pikmins, mais je vais pas en dire plus je vais finir par spoiler x)
Avatar de l’utilisateur
Sekanor
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 120
Inscrit(e) le : 03 Nov 2012, 01:51
Localisation : Dijon

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Reyson » 18 Nov 2013, 04:32

Je joue à Smite en ce moment.
Avatar de l’utilisateur
Reyson
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 214
Inscrit(e) le : 12 Juin 2013, 02:17

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar DjaGoF » 18 Nov 2013, 15:15

j'ai beaucoup joué à super smash bross melee ce week-end, j'ai bien aimé.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Poilon » 18 Nov 2013, 15:53

c super smash broll ?
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar DjaGoF » 18 Nov 2013, 15:56

nn c pa lui, ixeday, lui jtrouv kil é tro len mm si lé grafism son bo lol xd
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Messagepar BSeeD » 18 Nov 2013, 16:18

Dans mêlé y'a pas de balle smash wesh
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Poilon » 18 Nov 2013, 16:20

nan mé 2 tout fasson le smash 4 jié déja joué et il vous pete tous
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron