G.R.A.S. - Grenoble (38) - 16-17/11/2013 - SSBM

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: G.R.A.S. - Grenoble (38) - 16-17/11/2013 - SSBM

Messagepar beLia » 17 Nov 2013, 23:25

Fournisseur de memes depuis 2011, beliacool roi des surprises [...]
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar JiM » 18 Nov 2013, 00:30

Tournoi bien cool, plus de détails dans la semaine, idem je viens cash au GRAS 2, avec l'absence des TSL la série des GRAS ravive bien la flamme de la région!
De belles surprises, Belia en crew (17 stock enlevée) on a été surpris, les grenoblois ont tous un minimum de skill, et certains sont assez ouf, Datto qui s'est transformé en sayen 3, des smasheurs suisse qui s'invitent au tournoi (le GRAS ouvrira-t'il donc une porte à une communauté étrangère?), le sexe de Djagof grandi proportionnellement avec l'anus d'Alox, ptite virée sympa au bar du coin, très bon weekend en tout cas!
Dernière édition par JiM le 18 Nov 2013, 00:56, édité 1 fois.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Frank Miller » 18 Nov 2013, 00:55

JiM a écrit:Belia en crew (17 stock enlevée) on a été surpris, Datto qui s'est transformé en sayen 3 !

Sisi !!!
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03

Messagepar beLia » 18 Nov 2013, 01:01

Ils ont quand même perdu ces nuls ( :pidabor: )
Je me débrouille en smiley ?
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
beLia
beliaKool

Messagepar MetalFox » 18 Nov 2013, 01:53

SHOUTOUTS :

Tout ceux qui sont pas Datto : rien a foutre
Datto : La fierté Lunelloise. C'est tout. Juste chut tout le monde. Meilleur Marth Lunellois d'Europe. Tu montres ENFIN tes couilles au monde, ca fait plaisir. Gros GG. Fais moi des enfants. JTMBB.

Sinon, ptetre que je ferais des vrais shoutouts.

Cordialement, MetalFox
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57

Messagepar B[r]ico » 18 Nov 2013, 10:25

Et sinon, c'est quand qu'il arrive Qlex ?

Bon c'était assez fat (LOL) comme tournoi, on a bien kiffé organiser ce truc et ça fait plaisir de voir des gens d'ailleurs se bouger pour un tournoi dans un coin que personne connaît, ça s'est super bien passé et pour le moment y'a aucune raison qu'on n'organise pas un G.R.A.S. II dans quelques mois !
Du coup merci à tous ceux qui ont fait le déplacement (surtout alox parce qu'il é bo), on espère que vous avez apprécié, quant aux autres, on vous attend la prochaine fois ! Tout feedback est le bienvenu, on a l'intention de faire encore mieux au G.R.A.S. II !

P.S. : Qui veut du pain ?
B[r]ico
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 159
Inscrit(e) le : 18 Oct 2013, 10:29

Messagepar DjaGoF » 18 Nov 2013, 16:42

bon, bon, bon que dire sur ce tournoi grand-père ?
baaah, franchement, c'était réellement super bien (juste petit bémol pour la galère du tournoi à cause de légers petits problèmes , mais sinon rien de bien méchant), la bouffe, l'ambiance, le vendredi soir, nos anniversaires avec Willy, la petite virée dans un bar samedi soir, la hype et tout ! Vraiment le feu, j'ferai tout pour venir au GRAS II quoi.

J'ai adoré voir tant d'engouement pour les " nouveaux " joueurs de grenobles, qui m'ont, tous étonné lol. (Stéph à la crew du vendredi soir, quen le dimanche, ONS qui a faillit me prendre une manche en falcon ditto, kimy <3 et plein d'autres.)

LuK : bravo pour ton tournoi, vraiment très beau boulot, jolie pour ta performance, tes tours de magies irl + à smash (+ en crew) de la belle bot.
bico : on pas fait de freeplay, j'en suis désolé, mais jtm mon chocobico.
quen + stéph + ons + (j'me rappelle plus des noms, je les ai pas assez mémorisé :( ) : vraiment bien surpris de votre niveau pour des gens qui n'jouent quand " local " continuez comme ça, et on se revoit au gras II, et peut-être plus loin qui sait? ;) :hello:
Vlad : l'un des fameux HRC (avec L_e, clad et tout) vraiment bien surpris par ton niveau de versus, même si ce n'est pas très étonnant à vrai dire, joli tournoi pour un mec qui se saigne au HRC et moins au versus, marth vraiment plaisant à voir, (fais gaffe à FD contre falcon :3)
Kimye : <3, sans doute la personne avec qui j'ai le plus trippé, nos discussions ne rimaient +- à rien, mais c'était ça grand-père qu'on aime ! Bosse tes chains grabs et ton wobbling, d'ici peu tu seras réellement violent. On se revoit sur lyon dans pas long t'avais dit non? <3<3
coy : ne te tracasse pas pour le tournoi, ça arrive, on en a tous foiré 1 au moins, voir plus. Continue de te surentraîner, et le roux fera des vrais trucs, même si c'est un roux.
tac : on a pas joué aussi en freeplay, c'est dû à moi, j'ai presque pas freeplay à ce tournoi là, continue de bien progresser, c'est du propre ! Et essaie de tater doc, il est réellement mieux, et tu seras réellement plus fort ! (Rien qu'à voir les énormes progrès de JiM !)Et jolie double
feca & panda : un réel plaisir de vous avoir revu les gros. Au plaisir. (Jolie perf' pour un mec qui joue plus à smash fecal.)

Arche : solot orche, ço vo ? Et oui j'suis pas si nul qu'il n'y paraît :p j'espère te revoir quand j'passerai sur Dijon. (Je pense y faire un saut dans pas long.)
Alox : jtm bb t bo, et encore désolé pour le sale coup en ronde ... Tu m'aurais poutré, c'est clair... En bracket, j'étais plus chaud que toi, et c'est dommage que tu as un peu stressé, sinon, y'aurait eu 2x plus de spectacle. (Dat last stock although)
Aephage : Continue de bosser smash, et t'en fais pas, tu vas vite monter en flèche. Pareil pour Alex-vf et laf! Continuez de doser les mecs.

JiM : énormes progrès dans ton style de jeu Vs falcon. Tu as fais très peu d'erreurs Vs moi, tu t'es juste pris le match-up dans la moustache. Bosse ton chain grab, ça pourrait me coûter à chaque fois un stock. (quand j'te fais down throw , essaie un minimum de changer de DI, ça sert presque à rien, mais parfois j'pourrais éventuellement me rater, et donc tu pourrais survivre parfois.) GG pour ta place.
Metal : ça faisait longtemps qu'on avait pas joué l'un contre l'autre. Et là absolument pas du tournoi... même pas en double ! énorme taf Vs tekk & fauster, j'ai bien cru que vous alliez les battre 2x. On s'voit sûrement à Lunel bro. Portez-vous bien, continuez à progresser.
Dato : dat datto :D T'es sur la voix de la bot. Continue. (Essaie de t'accrocher au ledge en fast fall, ça te fera gagner du $waG + de la rapidité à bouger.)
Meljon : jtm, bosse ton fox et sors-le en tournoi quand t'as peur de quelqu'un. Pour gagner t'as juste à presser le bouton bas + B. C'est facile quand même.
Elda : la future remontée d'elda? :p (Pas en crew par contre ahah)
darks : on joue la prochaine fois peut-être :3 un minimum quoi !
draQ : tu m'as bien étonné, j'ai eu chaud un peu quand même !! c'est cool de te voir progresser :d

poney : j'ai l'impression que tu joues bien mieux ! c'est vraiment plaisant, j'taterai de ta samus la prochaine fois avec mon faucon ou mon renard.
yan : si tu passes par là, on jouera VRAIMENT la prochaine fois. J'ai bien envie de voir le fameux widgee.

stormryu : mossieur train, tain tu m'as saucé pour le boulot.. :p on a pas pu faire de renard métamorph, np, on en fera la prochaine fois.
roibelia: jolie crew haha, désolé moi j'ai caca dans la colle cette fois-ci. :). J'espère qu'on te verra avec des sourires de surprises. La bise.

Quentin (le K) : dans pas longtemps, tu prouveras que t'existes, c'est clair haha. Continue d'avoir faim à super coup frère baston, c'est la clef de la bot & de la victoire.
Pierrot : Soon tu seras violent, apprends à te concentrer, et là tu casseras des anus.
Willy : désolé, j'ai pas spécialement bien joué le dernier set de grandes finales en doubles, mais on les baisera la prochaine fois ces gays. Encore un joyeux anniversaire de brotherhood de 16 novembre de yukiyuno. J'arrive enfin à te battre papa, je suis fier de moi. On se verra dans un tournoi très prochainement. Grand-père, fais gaffe maintenant.
Tekk : j'connais ce sentiment de frustration quand tu perds contre un mec que tu sais que tu vas perdre. Mais plus le temps va passer, et moins j'l'aurais ce sentiment. je ferai tout pour te battre les prochaines fois bro. T'en fais pas ! Comme d'hab, bien joué pour ta place blabla enculé.
BSeeD : j'espère que t'es fier de moi bb-papa. jtm.
Fauster : ... Tu vas tellement me manquer enfoiré.

J'ai du probablement en oublier, et je m'en excuse blabla. J'répète, tournoi de ouf.

Essayez de corriger les 2, 3 petits problèmes que les lyonnais vous ont cités, et ça sera 2x + le feu (écrit en caractère gras, bitch please.) pour la prochaine édition. Et pourquoi pas à augmenter la place du future tournoi? :hello:

je vous aime tous. Bisous tendresse chocolatine & (DjaGoF) yuki.
Dernière édition par DjaGoF le 18 Nov 2013, 19:08, édité 1 fois.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar BSeeD » 18 Nov 2013, 18:00

DjaGoF a écrit:BSeeD : j'espère que t'es fier de moi bb-papa. jtm.

Jsuis ultra fier s_a_l_o_p_e (sinon jsuis censuré).

Et arrêtez de dire aux gens que Doc est bien plus fort que Mario, ils vont finir par vous croire, et ça m’énerve en plus !
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Frank Miller » 18 Nov 2013, 18:02

BSeeD a écrit:
DjaGoF a écrit:BSeeD : j'espère que t'es fier de moi bb-papa. jtm.

Jsuis ultra fier s_a_l_o_p_e (sinon jsuis censuré).

Et arrêtez de dire aux gens que Doc est bien plus fort que Mario, ils vont finir par vous croire, et ça m’énerve en plus !

Scorpion mastaaaaaaa :siffle:
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03

Messagepar JiM » 18 Nov 2013, 18:16

BSeeD a écrit:Et arrêtez de dire aux gens que Doc est bien plus fort que Mario, ils vont finir par vous croire, et ça m’énerve en plus !

Moi j'ai juste expliqué ma transition à tout les mario et doc qui m'ont posé la question, je leur ai cité les avantages et inconvénient de chacun, l'explication des places dans la tier list, et pas plus je leur ai laissé le choix :mrgreen:
De toute façon, Willy l'anti low tier/floaty va les décourager :pidabor:
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar beLia » 18 Nov 2013, 18:55

Tu pourrais lister les changements avantages etc. ? Ça m'intéresse.

beLia
beliaKool

Messagepar JiM » 18 Nov 2013, 19:21

Désolé je t'avais posté un pavé sur le topic "des questions" mais il s'est effacé, je te répond dans la semaine là je pleure.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar JiM » 18 Nov 2013, 23:15

DjaGoF a écrit:bon, bon, bon que dire sur ce tournoi grand-père ?
baaah, franchement, c'était réellement super bien (juste petit bémol pour la galère du tournoi à cause de légers petits problèmes , mais sinon rien de bien méchant), la bouffe, l'ambiance, le vendredi soir, nos anniversaires avec Willy, la petite virée dans un bar samedi soir, la hype et tout ! Vraiment le feu, j'ferai tout pour venir au GRAS II quoi.

J'ai adoré voir tant d'engouement pour les " nouveaux " joueurs de grenobles, qui m'ont, tous étonné lol. (Stéph à la crew du vendredi soir, quen le dimanche, ONS qui a faillit me prendre une manche en falcon ditto, kimy <3 et plein d'autres.)

LuK : bravo pour ton tournoi, vraiment très beau boulot, jolie pour ta performance, tes tours de magies irl + à smash (+ en crew) de la belle bot.
bico : on pas fait de freeplay, j'en suis désolé, mais jtm mon chocobico.
quen + stéph + ons + (j'me rappelle plus des noms, je les ai pas assez mémorisé :( ) : vraiment bien surpris de votre niveau pour des gens qui n'jouent quand " local " continuez comme ça, et on se revoit au gras II, et peut-être plus loin qui sait? ;) :hello:
Vlad : l'un des fameux HRC (avec L_e, clad et tout) vraiment bien surpris par ton niveau de versus, même si ce n'est pas très étonnant à vrai dire, joli tournoi pour un mec qui se saigne au HRC et moins au versus, marth vraiment plaisant à voir, (fais gaffe à FD contre falcon :3)
Kimye : <3, sans doute la personne avec qui j'ai le plus trippé, nos discussions ne rimaient +- à rien, mais c'était ça grand-père qu'on aime ! Bosse tes chains grabs et ton wobbling, d'ici peu tu seras réellement violent. On se revoit sur lyon dans pas long t'avais dit non? <3<3
coy : ne te tracasse pas pour le tournoi, ça arrive, on en a tous foiré 1 au moins, voir plus. Continue de te surentraîner, et le roux fera des vrais trucs, même si c'est un roux.
tac : on a pas joué aussi en freeplay, c'est dû à moi, j'ai presque pas freeplay à ce tournoi là, continue de bien progresser, c'est du propre ! Et essaie de tater doc, il est réellement mieux, et tu seras réellement plus fort ! (Rien qu'à voir les énormes progrès de JiM !)Et jolie double
feca & panda : un réel plaisir de vous avoir revu les gros. Au plaisir. (Jolie perf' pour un mec qui joue plus à smash fecal.)

Arche : solot orche, ço vo ? Et oui j'suis pas si nul qu'il n'y paraît :p j'espère te revoir quand j'passerai sur Dijon. (Je pense y faire un saut dans pas long.)
Alox : jtm bb t bo, et encore désolé pour le sale coup en ronde ... Tu m'aurais poutré, c'est clair... En bracket, j'étais plus chaud que toi, et c'est dommage que tu as un peu stressé, sinon, y'aurait eu 2x plus de spectacle. (Dat last stock although)
Aephage : Continue de bosser smash, et t'en fais pas, tu vas vite monter en flèche. Pareil pour Alex-vf et laf! Continuez de doser les mecs.

JiM : énormes progrès dans ton style de jeu Vs falcon. Tu as fais très peu d'erreurs Vs moi, tu t'es juste pris le match-up dans la moustache. Bosse ton chain grab, ça pourrait me coûter à chaque fois un stock. (quand j'te fais down throw , essaie un minimum de changer de DI, ça sert presque à rien, mais parfois j'pourrais éventuellement me rater, et donc tu pourrais survivre parfois.) GG pour ta place.
Metal : ça faisait longtemps qu'on avait pas joué l'un contre l'autre. Et là absolument pas du tournoi... même pas en double ! énorme taf Vs tekk & fauster, j'ai bien cru que vous alliez les battre 2x. On s'voit sûrement à Lunel bro. Portez-vous bien, continuez à progresser.
Dato : dat datto :D T'es sur la voix de la bot. Continue. (Essaie de t'accrocher au ledge en fast fall, ça te fera gagner du $waG + de la rapidité à bouger.)
Meljon : jtm, bosse ton fox et sors-le en tournoi quand t'as peur de quelqu'un. Pour gagner t'as juste à presser le bouton bas + B. C'est facile quand même.
Elda : la future remontée d'elda? :p (Pas en crew par contre ahah)
darks : on joue la prochaine fois peut-être :3 un minimum quoi !
draQ : tu m'as bien étonné, j'ai eu chaud un peu quand même !! c'est cool de te voir progresser :d

poney : j'ai l'impression que tu joues bien mieux ! c'est vraiment plaisant, j'taterai de ta samus la prochaine fois avec mon faucon ou mon renard.
yan : si tu passes par là, on jouera VRAIMENT la prochaine fois. J'ai bien envie de voir le fameux widgee.

stormryu : mossieur train, tain tu m'as saucé pour le boulot.. :p on a pas pu faire de renard métamorph, np, on en fera la prochaine fois.
roibelia: jolie crew haha, désolé moi j'ai caca dans la colle cette fois-ci. :). J'espère qu'on te verra avec des sourires de surprises. La bise.

Quentin (le K) : dans pas longtemps, tu prouveras que t'existes, c'est clair haha. Continue d'avoir faim à super coup frère baston, c'est la clef de la bot & de la victoire.
Pierrot : Soon tu seras violent, apprends à te concentrer, et là tu casseras des anus.
Willy : désolé, j'ai pas spécialement bien joué le dernier set de grandes finales en doubles, mais on les baisera la prochaine fois ces gays. Encore un joyeux anniversaire de brotherhood de 16 novembre de yukiyuno. J'arrive enfin à te battre papa, je suis fier de moi. On se verra dans un tournoi très prochainement. Grand-père, fais gaffe maintenant.
Tekk : j'connais ce sentiment de frustration quand tu perds contre un mec que tu sais que tu vas perdre. Mais plus le temps va passer, et moins j'l'aurais ce sentiment. je ferai tout pour te battre les prochaines fois bro. T'en fais pas ! Comme d'hab, bien joué pour ta place blabla enculé.
BSeeD : j'espère que t'es fier de moi bb-papa. jtm.
Fauster : ... Tu vas tellement me manquer enfoiré.

J'ai du probablement en oublier, et je m'en excuse blabla. J'répète, tournoi de ouf.

Essayez de corriger les 2, 3 petits problèmes que les lyonnais vous ont cités, et ça sera 2x + le feu (écrit en caractère gras, bitch please.) pour la prochaine édition. Et pourquoi pas à augmenter la place du future tournoi? :hello:

je vous aime tous. Bisous tendresse chocolatine & (DjaGoF) yuki.

EDIT: Ok lol j'avais pas vu que mon message avait bugué, mais bien comme il faut (j'avais quote Djag pour récupérer les pseudos, j'ai tout changé mais ça n'a pas été pris en compte), ça fait 3x que je le tape moi j'en ai marre de me faire niquer, fuck les shout out u_u
LuK si tu veux que je te cite les points forts et points faibles je te le ferais sur facebook.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar BSeeD » 19 Nov 2013, 10:16

JiM a écrit:
BSeeD a écrit:Et arrêtez de dire aux gens que Doc est bien plus fort que Mario, ils vont finir par vous croire, et ça m’énerve en plus !

Moi j'ai juste expliqué ma transition à tout les mario et doc qui m'ont posé la question, je leur ai cité les avantages et inconvénient de chacun, l'explication des places dans la tier list, et pas plus je leur ai laissé le choix :mrgreen:
De toute façon, Willy l'anti low tier/floaty va les décourager :pidabor:

Je parlais surtout de bébé DjaG :p
Toi tu les connais les différences, et tu sais que Doc n'est pas ENORMEMENT meilleur que Mario.
Tu as changé juste pour l'afa toi à peu près ;)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar LuK » 19 Nov 2013, 18:57

Voici les résultats complet du tournoi !

GRAS SINGLE (32 entrants)
1e : Tekk
2e : DjaGoF
3e : Willy
4e : Feca_Link
5e : Jim & Datto
7e : Vlad & PandaSoldier
9e : LuK, StorMyu, Alox & MetalFox
13e : DraQ, Fauster, Meljin, Belia.
17e : DragonHS, Alex Vf, Nico, Quen, Pierrel05, Arche, Yann Jah, Kimye.
25e : Brico, EldaFlash, Luc, Do, Poney, Jesus, OnS, Tac.

LISTE DES TEAMS (pour le fun :p)
LuK et son sbir = Lucas & Quen
The Trolling Stones = Brico & Luc
Les gay luron = Poney & Yann
No glitch allowed = Jim & MetalFox
Birthday mirai nikki team = Willy & DjaGoF
Les Random = dragonHS & Kid (Le K)
les tchup tchup tchup tchup tchup = Sabine & Thibault
Tabasco & co = Syef & kimy
Wittmer = Alex VF & Aephage
La Boter = Alox & Pierrel
La Faim = Fauster & Tekk
Les Doubles Croustillants = Vlad & Galaad
And I’m benny = Arnitri & Mazette
Aux pays des faggots = Meljin & EldaFlash
Les Balls = Tac & Arche
La red team = Seb & Nico

GRAS DOUBLE (16 entrants)
1e : La Faim (Tekk & Fauster)
2e : Birthday mirai nikki team (DjaGoF & Willy)
3e : No glitch allowed (Jim & MetalFox)
4e : La boter (Alox & Pierrel)

Image

Image

Image

Pour la suite : on vous prépare les vidéos du top avec commentaires d'ici la fin de la semaine. Tout sera uploadé sur le compte youtube LeFrenchMelee.

On est également en train de regardé tout ce qui a été reccord pour faire un petit highlight vidéo du tournois =D

Je prépare également un petit compte rendu pour le site LeFrenchMelee, et mon shoutout sur le cubeforum très prochainement :)

N'hésitez pas à poster sur ce topic vos impressions sur le tournoi : ce qui vous a plu, mais aussi ce qui vous a déplu, pour que vous puissiez kiffer encore plus le prochain GRAS !
Dernière édition par LuK le 20 Nov 2013, 01:53, édité 1 fois.
LuK
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 588
Inscrit(e) le : 13 Oct 2011, 12:49

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France