Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar DjaGoF » 06 Nov 2013, 19:38

(Je suis d'accord avec BSeeD, les pivots sus-cités, sont trop indispensables, surtout si tu joues les fast fallers.)

meljin, pourquoi tu l'ouvres alors que tu joues sheik? :hello: mer jtm bb
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
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Re: Des questions?

Messagepar Mahie » 06 Nov 2013, 22:03

D'accord avec Bseed sur le pivot nair, ça permet d'avoir aucun momentum du dash sinon tu fais que SHFFL dans l'autre sens en fait. On voit direct la nuance avec des persos comme Falcon.

Pour le pivot grab je suis pas sûr de qui a raison par contre, au fond c'est genre pivot + JC grab en même temps mais ça se fait un peu n'importe quand dans le dash donc c'est probablement pas le pivot qui donne le résultat.
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Re: Des questions?

Messagepar Alox » 08 Nov 2013, 16:51

DjaGoF a écrit:(Je suis d'accord avec BSeeD, les pivots sus-cités, sont trop indispensables, surtout si tu joues les fast fallers.)

meljin, pourquoi tu l'ouvres alors que tu joues sheik? :hello: mer jtm bb


meljin en sang
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Re: Des questions?

Messagepar Poilon » 08 Nov 2013, 17:20

oui, c'est naturel en fait pour moi c'est pour ça que j'appelle pas vraiment ça un pivot, mais je me trompe.
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Des questions?

Messagepar BSeeD » 08 Nov 2013, 21:02

Ah tu m'avais fait peur un peu.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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Re: Des questions?

Messagepar JiM » 18 Nov 2013, 21:18

beliaKING a écrit:Tu pourrais lister les changements avantages etc. ? Ça m'intéresse.

Voilà les différences pour Mario et Doc, attaque par attaque:
-Side smash: plus de portée, un coup light à courte portée, plus puissant, pas de coup light.
-Up smash: moyennement puissant, envoie vers le haut quelque soit la position de l'adversaire, envoi l'adversaire légèrement vers le haut lorsqu'il est frappé depuis le sol (parfait pour comboter), fait le même effet que mario lorsque l'adversaire est frappé depuis les airs.
-Down smash: Je n'ai pas noté de différence, peut être un peu plus puissant pour Doc mais pas sûr.
-Up air: Idem, je ne vois aucune différence.
-Back air: Envoie vers l'arrière haut, envoie vers l'arrière bas.
-Foward air: Meteor, finisher.
-Down air: Plus de prio, -
-Neutral air: Fait plus mal aux premières frames et dégresse petit à petit (bien pour les OOS, peut tuer à >100% un FF), effet light aux premières frames et progresse petit à petit pour un coup puissant aux dernières frames (pratique pour l'approche longue et pour l'edge gard).
-Up tilt: Envoie vers le haut quelque soit la position de l'adversaire, envoie vers le coté si l'adversaire est au sol, envoie en l'air si l'adversaire est en l'air.
-Side tilt: Je n'ai pas noté de différence ici non plus.
-Down tilt: Envoie vers le haut (inutile à bas %, au delà de 80% peut enchainer un combo gratuit), envoie vers l'arrière (inutile à bas %, au delà de 50% selon la DI il nécessite une tech à l'adversaire, l'effet de surprise permet de faire beaucoup de chose, près du bord peut mettre l'adversaire dans une sale situation (notamment les spacies qui n'ont plus de choix en ce qui concerne la hauteur de leur illusion)).
-Jab: Peut faire les 3 rapidement, plus de temps entre chaque jab, même puissance pour les deux.
-Run A: Envoie légèrement vers l'arrière, pas très utile et facilement punissable, envoie légèrement vers le haut, peut mener à un Foward air à haut %.
-Neutral B: Boules peu puissantes mais permettent de tenir l'adversaire éloigné ou de le suivre s'il a fait une belle DI extérieur pour fuir, plus de dégats et de freeze, elles peuvent être utilisées pour se défendre comme pour attaquer (full jump pillule => dash => aerial/run A/grab en même temps que l'arrivée de la pillule).
-Down B: Envoie vers le haut, envoie sur le coté, plus flippant pour l'edge gardeur, pas de différence en ce qui concerne le recorvery.
--Side B: Plus de portée horizontale (pratique pour le spacing), plus de durée en l'air, possibilité d'en faire 2 dans un recorvery, plus de portée verticale (plus facile pour edge gard), moins de durée en l'air (recorvery plus mauvais, mais sur le terrain moins de risque de punition).
-Up B: En reverse, envoie l'adversaire vers l'arrière, comme marth mais moins puissant, bien pour edge garder dans le vide ou OOS, envoie plus haut, pas d'effet de reverse, peut se canceller sur le sol (mais la durée du lag ne permet pas d'enchainer derrière).
-Grab: Pas de différente notable non plus.
-Taunt: Longue, moche mais flippante, est ledge cancellable.
-Teint de peau: Italien, portugais.

sinon en général: Plus rapide, peu wall jump plus lourd.


Si quelqu'un connait une différence dans les tilt cotés, les grab, les smash bas, et les Up air, hésitez pas à m'en faire part!
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Re: Des questions?

Messagepar beLia » 18 Nov 2013, 21:57

Cool merci. J'avais remarqué l'angle étrange du bair, mais n'étais pas totalement certain. En fait, ça se joue surtout sur le fair, le bair, et les pilules j'ai l'impression. Une différence de poids entre les deux ? Doc paraît assez léger et meurt relativement vite vers le haut, sur un uair de marth. [Tu l'as dit à la fin, je n'avais pas vu]

Sinon, quant à la cape, j'avais lu sur smashboards qu'elle n'était d'aucune utilité pour Doc en recovery, contrairement à celle de Mario, et qu'elle ne faisait gagner aucune distance ; je t'ai vu l'utiliser, alors j'aimerais savoir d'une part si ce que j'ai lu est vrai, et si ça l'est, à quoi elle sert (temporiser ? probablement).
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
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Re: Des questions?

Messagepar JiM » 18 Nov 2013, 22:07

Doc est certes léger, mais plus lourd que Mario (légèrement).
Dire que la cape n'est d'aucune utilité est peut être un peu fort, voilà elle sert à temporiser un peu mais effectivement elle ne donne pas une remontée supplémentaire comme celle de Mario.
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Re: Des questions?

Messagepar Franken » 26 Nov 2013, 12:52

J'ai une question, il n'y a d'autre perso que pikachu qui peuvent faire des Jump cancelled up smash ? Il y a qu'avec lui que j'en ai entendu parlé :ohwell:
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
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Messagepar BSeeD » 26 Nov 2013, 13:03

Tous

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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Re: Des questions?

Messagepar Franken » 26 Nov 2013, 13:04

Chaud je savais pas du tout :lol:

Merci en tout cas ^^
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
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Re : Des questions?

Messagepar Slhoka » 26 Nov 2013, 13:04

Zero a écrit:J'ai une question, il n'y a d'autre perso que pikachu qui peuvent faire des Jump cancelled up smash ? Il y a qu'avec lui que j'en ai entendu parlé :ohwell:

Non, tous en sont capables.
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Re: Des questions?

Messagepar Shloub » 26 Nov 2013, 15:02

On en parle souvent pour Fox, non ?
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Messagepar BSeeD » 26 Nov 2013, 16:02

Ça sert à pas mal de perso quand même, à Fox aussi oui.

Après un smash haut out of shield c est un smash haut jump cancellé techniquement ;)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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Re: Des questions?

Messagepar Poilon » 26 Nov 2013, 16:04

en fait tu peux jumpcanceller les upsmash et les grabs avec tous les persos, et ça peut être vachement utile avec tous
--
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