Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Kimye » 18 Nov 2013, 23:41

Bonjour les ßøtés

Suite au G.R.A.S, et à la découverte de la SUPER communauté SSBM, je viens me présenter.

Pseudo : Kimye
Désolé, censure, ya des enfants ici ;)

Perso que je joue : Principalement les enfants, de préférence quand ils sont deux :lol:
Région : Grenoble, Qlex-nation inside.
Le moment où vous avec commencé à jouer à smash en compétition : G.R.A.S, parce que c'est FAT ! :owi:
Expérience de jeu en mode versus : J'ai commencé l'année dernière avec Ness, puis je joue principalement les IC depuis septembre.

Voili voilou !
Image
Kimye
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 18
Inscrit(e) le : 18 Nov 2013, 21:03

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar DjaGoF » 18 Nov 2013, 23:47

sisiiiiiiii bienvenue à toi mon noble ami !

j'espère que tu viendras aux futurs prochains tournois qui se trouvent pas très loin de chez Vous! ahhaha

n'hésite pas à demander des conseils etc.


Bievenue aux autres nouvelles personnes !
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Alox » 18 Nov 2013, 23:54

sisi kimye, bien trop bo bien trop chaud
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar B[r]ico » 19 Nov 2013, 09:26

Kimye a écrit:Bonjour les ßøtés

Suite au G.R.A.S, et à la découverte de la SUPER communauté SSBM, je viens me présenter.

Pseudo : Kimye
Désolé, censure, ya des enfants ici ;)

Perso que je joue : Principalement les enfants, de préférence quand ils sont deux :lol:
Région : Grenoble, Qlex-nation inside.
Le moment où vous avec commencé à jouer à smash en compétition : G.R.A.S, parce que c'est FAT ! :owi:
Expérience de jeu en mode versus : J'ai commencé l'année dernière avec Ness, puis je joue principalement les IC depuis septembre.

Voili voilou !


Est-ce que tu veux du pain?
Avatar de l’utilisateur
B[r]ico
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 159
Inscrit(e) le : 18 Oct 2013, 10:29
Localisation : GreNoble

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar BSeeD » 19 Nov 2013, 10:10

Lol jme régale quand ça parle de G.R.A.S et tout, alors que personne ne peut faire aussi gras que la Grasse Team, from Grasse.

LAISSEZ MOI RIRE LES FAUX GROS.

Bienvenue sinon.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar B[r]ico » 19 Nov 2013, 11:34

BSeeD a écrit:Lol jme régale quand ça parle de G.R.A.S et tout, alors que personne ne peut faire aussi gras que la Grasse Team, from Grasse.

LAISSEZ MOI RIRE LES FAUX GROS.

Bienvenue sinon.


Bah viens au G.R.A.S. II nous montrer comment on fait pour être des vrais GRAS :owi:
Avatar de l’utilisateur
B[r]ico
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 159
Inscrit(e) le : 18 Oct 2013, 10:29
Localisation : GreNoble

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar BSeeD » 19 Nov 2013, 15:10

Crois moi que ç'aurait été avec plaisir.

Mais si j'avais ramené la Grasse Team, vous vous seriez sentis obligés de changer le nom du tournoi toussa toussa.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Fauster » 20 Nov 2013, 02:19

C'est qui le tebé qui lui a passé le lien vers le CF sérieux ?
C'était d'jà assez dur d'le supporter au G.R.A.S mais alors en plus sur l'cf.. UN SCANDALE !

Sinon, BSeeD est LE joueur le plus G.R.A.S que tout ce que vous avez pu faire à votre tournoi. J't'assure Bico, BSeeD il vous met la trique dessus. Après à Smash c'est une autre histoire :roll:
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Avatar de l’utilisateur
Fauster
tio master
 
Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03
Localisation : Lyon / Hyères

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar BSeeD » 20 Nov 2013, 10:07

Rappelle moi l'historique de nos dernières rencontres en tournoi (singles et teams) petit stp ? :)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Iñf' » 21 Nov 2013, 21:53

BSeeD a écrit:Lol jme régale quand ça parle de G.R.A.S et tout, alors que personne ne peut faire aussi gras que la Grasse Team, from Grasse.

LAISSEZ MOI RIRE LES FAUX GROS.

Bienvenue sinon.

Pire. D'ailleurs, un Hollandais entre gros porcs, yes/no

Par contre Fauster, mec, t'as jamais vu le dindon manger. Il nous annihile tous.

Et BSeeD, j'ai rien de prévu à priori samedi dans la journée. Donc on peut jouer.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Slhoka » 22 Nov 2013, 01:07

Iñf' a écrit:Par contre Fauster, mec, t'as jamais vu le dindon manger. Il nous annihile tous.

Lui, il est carrément effrayant.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Poilon » 22 Nov 2013, 10:39

Moi je suis chaud pour un Hollandais avant que je parte du sud !
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar BSeeD » 22 Nov 2013, 11:18

Iñf' a écrit:
BSeeD a écrit:Lol jme régale quand ça parle de G.R.A.S et tout, alors que personne ne peut faire aussi gras que la Grasse Team, from Grasse.

LAISSEZ MOI RIRE LES FAUX GROS.

Bienvenue sinon.

Pire. D'ailleurs, un Hollandais entre gros porcs, yes/no

Par contre Fauster, mec, t'as jamais vu le dindon manger. Il nous annihile tous.

Et BSeeD, j'ai rien de prévu à priori samedi dans la journée. Donc on peut jouer.


Jamais été au Hollandais perso. Mais jdis pas non.

Ce week end jsuis à Lyon, mais le we prochain garde ton samedi.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Thieum McCloud » 22 Nov 2013, 22:57

Iñf' a écrit:Par contre Fauster, mec, t'as jamais vu le dindon manger. Il nous annihile tous.


^This
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar DARX » 23 Nov 2013, 00:21

JiM a écrit:Pour ceux qui viennent en train ou en tram (Meljin, DraQ, Darks, MetalFox...)


lol depuis quand j'utilise le tram ou le train pour Montpellier !
Avatar de l’utilisateur
DARX
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 853
Inscrit(e) le : 07 Avr 2013, 23:17
Localisation : Paris ( 75017 )

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)