Qlex: Rendons à César ce qui est à QLEXU-SAMAAAAAA ! Quelque part tu es la genèse de ce tournoi, alors je te remercie de tes choix d'orientation scolaire, d'avoir déniché cette importante base de joueurs très motivés, une matière première pour de futurs tops français, qui sait ? J'ai vu du potentiel. Tu peux maintenant te considérer comme un vieux sage shintoïste, éloigné et élevé, mais qui de loin guide ses élèves vers la lumière de Smash Melee.
LuK: Tu es le bienvenu à Lyon, anytime. On a pu jouer que par brefs intermèdes, mais j'ai pu voir que tu as fait des progrès techniques, continue comme ça ! Et encore une fois, respect.
Tac: Merci pour ces deux nuits d'un très grand confort, votre colloc est cher cool. Oh et vu que JiM a vendu son âme, on dirait qu'on a trouvé LE nouveau mario français.
Tic: J'ai apprécié ce bref moment d'intimité passé ensemble. Bien qu'on ne se soit pas parlés, entre nous je sais que les mots sont superflus...
BseeD: tu m'as cher manqué, j'ai cher pensé à toi tout le temps, j'en pouvais cher plus de ton absence, REVIENS-NOUS VITE !
Kimye: La prochaine fois qu'on se voit je m'attends à me faire 0-to-death au moins une fois par du chaingrab intensif, ok ?
Mazette: OH MAZETTE ! Voilà, c'est dit.
Les autres grenoblois (en vrac Bico, Syef, Coy, ma mémoire s'arrête à peu près là): Comme les autres connards ingrats, je n'ai pas retenu tous vos noms et pseudos, mais je compte bien revenir les apprendre. Vous êtes beaucoup de motivés et pas mal à avoir déjà un bon petit niveau. Vous êtes dans les conditions idéales pour progresser vite et bien. Il se peut très bien que dans quelque temps, les grenoblois deviennent un challenge très sérieux pour le reste d'entre nous.
MontFox (culmine à 777m d'alt.): Je dois reconnaître que toi et JiM avez bien failli me foutre un seum immense, à deux reprises. Vous me rappelez à chaque tournoi qu'il faut être bien prudent contre vos persos. Et tu l'as bien rappelé à Willy aussi le premier soir. :p
JiM: Courage ! Tu es sur la bonne voie avec ton doc, il te faut juste travailler sur tes mauvaises habitudes (on est d'accord pour la prochaine fois, une roulade punie = une tape sur la tête). J'attends avec impatience la saison 2 de JiM vs Fauster: le matchup qui durait des siècles.
Datto: Tu progresses et tu continues de progresser ! A ce rythme-là je ne pourrai plus te voler de match, la prochaine fois qu'on joue. Oh et bonne chance pour la LCE, ne laisse pas la masse d'heures de cours t'écraser !
Meljin: T'es un mec super cool, c'est dommage que tu sois pas un peu plus extraverti, je trouve que tu as beaucoup d'humour ! Et le surnom de Meljin Le Menteur te va comme un gant, tu as distribué du seum à ce tournoi.
Edlafalsh: C'est toujours un peu étrange de te voir, de la communauté t'es sûrement celui qui m'a le moins vu entre le TSL5 et maintenant :p Fais plus de shines contre fox wesh !
BseeD: mais enfin, je t'ai déjà fait un shoutout, que fais tu encore là ? bon allez, sans toi ce tournoi n'a pu se détacher d'une certaine fadeur, sans mégaphone les manifs sont bien tristes..
Bélia: C'était agréable de discuter un peu littérature avec toi, quand j'aurai un peu de temps je serais curieux de voir la liste de tes lectures de prépa. Comme Jim l'a souligné tu es bien plus sympathique en vrai qu'ici, et ce n'est pas une histoire de smileys. M'enfin, tu ne prends pas ça à coeur, alors je n'ai pas de raison de le faire non plus, j'imagine.
Stormy: Le mec aux yeux éternellement défoncés, à chaque fois que t'arrives en tournoi on dirait que tu sors de 3 nuits blanche de geekage intensif. C'est pas bon pour la forme (de ton fox) ça !
Vlad: Première fois que je jouais avec toi, j'avoue avoir été un peu surpris. Je te dis merci d'avance pour ton boulot sur les vidéos du tournoi, et à très vite j'espère !
PierreL: Gros gros merci pour avoir été mon fournisseur officiel de clopes ce week-end, plus jamais je vais à un tournoi sans m'occuper de ça d'abord. Bien joué pour votre place en teams avec Alox, à bientôt à Lyon !
Alox: Que dire sinon que tu es Beau, que tu as fourni une quantité scandaleuse de tabac pendant ce week-end, et que tu m'as fait rêver pendant les crews du premier soir. Jouons plus la prochaine fois, et tiens nous au courant pour votre event dijonnais !
Feca: Ne plus jouer à smash pendant 7 ans puis faire 4ème tranquillement à un tournoi ? EASY ça m'a fait vraiment plaisir de te revoir vieux frère, c'est dommage que toi et antho n'ayez pas fait les doubles ou passé plus de temps au tournoi. ET ON A MÊME PAS JOUE.
Antho: VIENS A LYON VITE, TRES VITE ! Le délire échirollois m'avait manqué, et tu fais toujours casser autant de barres. Les petits enfants seront entre de bonnes mains
TeudZ & Jésus: Héhé c'était sympa de vous croiser les mecs, vous avez l'air bien cool !
Fauster: Tu l'sais. Non, mais en vrai tu vas nous manquer, sale con. Tu as perdu contre datto. J'ai littéralement 0 endroit où stocker ton miroir brisé. Et sache que si on avait perdu les doubles, j'aurais pas fait le djagof et je t'aurais pas accusé entièrement de la défaite, je m'en veux de m'être énervé. Ah, la Pasión... Enfin, bonne chance pour 42. Accomplis ton destin. We all know that God is in the strato..
Willy: Tu lis pas le CF mais même, toi comme moi on a un problème de constance dans la concentration, je rêve d'un jour où on aura plus le seum quand on joue l'un contre l'autre.. GG still. A la HF on les pète.
BseeD: putain mais BARRE-TOI, je t'en ai déjà fait deux des shoutouts, DEUX ! Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? TU ES MA VIE BSEED, CHAQUE SECONDE LOIN DE TOI EST COMME UN MILLIER DE LAMES TRANSPERCANT MON COEUR SAIGNANT, PLEURANT, IVRE DE BILE NOIRE ET DE MELANCOLIE. JE T4AIME LA PUTAIN DE TA RACE. Maintenant laisse mes shoutouts tranquilles veux-tu.
Mais enfin grand-père, c'est pas logique ! Normalement on met le pseudo du joueur
avant de lui faire un shoutout, pas après ! :
DjaGoFQuentin: Tu progresses, encore et encore, tu ressembles de plus en plus à une vraie samus. Il te manque seulement le recul et la patience.
Ceux que j'oublie (les suisses, dragonhs, tous ceux avec qui j'ai freeplayé...): J'ai passé un bon moment avec vous tous, ce week-end m'a fait beaucoup de bien. Sauf DraQ. DraQ ne fait du bien à personne, jamais.