Découvrir Project:M

Discutez du mod de SSBB destiné aux joueurs de Melee

Re: Découvrir Project:M

Messagepar JiM » 21 Nov 2013, 15:46

TreK a écrit:Ils ont un super tutorial d'installation sur ssb4.com, sans ça j'aurais jamais réussi parce que je suis une vraie grosse brêle en hacking.
V'là le lien pour ceux que ça intéresse :
http://www.ssb4.com/t2690-tuto-guide-d- ... pic-d-aide

Jsuis aussi une brêle
* Deuxième méthode : faire les choses manuellement :
- si votre Wii est européenne et hackée, téléchargez ceci : http://projectm.dantarion.com/download.php?1 ... mettez le tout à la racine de votre SD, puis lancez le jeu avec GeckoOs, option Ocarina activée, tout simplement.
Ma wii est européenne mais j'ai un brawl ntsc cracké depuis un disque dur externe, ça marche?
Sinon c'est quoi qu'ils appellent la "racine" de la carte SD? Moi je l'ai toujours mis en vrac dedans.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Messagepar BSeeD » 21 Nov 2013, 16:56

Allons JiM, tu n es pas informaticien mais quand même :p

La racine c est exactement ce que tu appelles mettre en vrac dedans ;)
C est à dire tu ouvres ta SD et tu mets le fichier direct dedans, pas dans un sous dossier que tus aurais créé ou quoi.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Découvrir Project:M

Messagepar JiM » 21 Nov 2013, 17:05

Bah écoute je me suis tellement fais avoir par des tutos qui ne précise pas assez que je préfère demander maintenant xD
J'ai lu je ne sais combien de tutos de hack me disant "faite ceci, ce message apparait" oui, "faite celà cette fenêtre apparait" oui!, "enfin faite ça, et cliquer sur ok", OUI! "maintenant vous pouvez démarrer le jeu" erreur n°XXX u_u
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Découvrir Project:M

Messagepar TreK » 21 Nov 2013, 19:04

JiM a écrit:Ma wii est européenne mais j'ai un brawl ntsc cracké depuis un disque dur externe, ça marche?
Sinon c'est quoi qu'ils appellent la "racine" de la carte SD? Moi je l'ai toujours mis en vrac dedans.

Si t'as déjà un moyen de lancer brawl ntsc, t'as déjà fait 90% du boulot, vu qu'en général, les USB Loaders ont une fonction 'activer les codes'.
Comme t'as dit bseed, la racine (ou root en anglais), c'est le dossier d'où part toute ton arborescence (arbre/racine, tavu ils sont pas cons les informaticiens :V) de dossiers. Tu l'atteins en cliquant sur ta carte SD dans l'explorateur, tout bêtement. T'y met PM, t'acceptes de remplacer les différents fichiers s'il y en a à remplacer, et depuis ton USB Loader, après avoir mit 'lancer avec ocarina' ou un truc du genre, le jeu se lancera niquel.
Avatar de l’utilisateur
TreK
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 95
Inscrit(e) le : 10 Juil 2013, 01:35
Localisation : Joinville

Re: Découvrir Project:M

Messagepar JiM » 21 Nov 2013, 20:04

Je testerai ça dès que possible, merci d'avoir été clair :)
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Découvrir Project:M

Messagepar Franken » 21 Nov 2013, 20:37

Si tu prends le set Wifi n'hésite pas à me demander si tu veux jouer online JiM ^^
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Avatar de l’utilisateur
Franken
Ancien pseudo : Zero
 
Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10
Localisation : smash. smash. smash

Re: Découvrir Project:M

Messagepar JiM » 21 Nov 2013, 20:39

Jsuis pas fan du online désolé, j'ai une très bonne connexion chez moi.
désolé ^^
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Découvrir Project:M

Messagepar pookee » 21 Nov 2013, 22:51

Pareil que Jim pour le Wi-Fi j'ai jamais trop aimé à cause des lags .. J'espère que le online de smash 4 sera mieux !
Avatar de l’utilisateur
pookee
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 31
Inscrit(e) le : 07 Nov 2013, 03:23
Localisation : 04 / 13 / 83 (Entre Toulon et Manosque)

Re: Découvrir Project:M

Messagepar pookee » 08 Déc 2013, 00:39

J'ai (enfin) fini la traduction pour les changements par personnages :) (c'était intéressant, en fait ça m'a fait apprendre pas mal de trucs :) ).

Je vous rappelle que la mise à jour de la version 3.0 est prévu pour le 9 décembre et pour tous ceux qui n'ont jamais essayé, c'est vraiment une super occasion de s'y mettre avec tous ce qu'ils ont rajouté :)

http://www.youtube.com/watch?v=vIxskj3UFV0
Avatar de l’utilisateur
pookee
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 31
Inscrit(e) le : 07 Nov 2013, 03:23
Localisation : 04 / 13 / 83 (Entre Toulon et Manosque)

Re: Découvrir Project:M

Messagepar pookee » 26 Déc 2013, 13:43

Avatar de l’utilisateur
pookee
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 31
Inscrit(e) le : 07 Nov 2013, 03:23
Localisation : 04 / 13 / 83 (Entre Toulon et Manosque)

Re: Découvrir Project:M

Messagepar Link69 » 26 Déc 2013, 16:47

pookee a écrit:J'ai (enfin) fini la traduction pour les changements par personnages :) (c'était intéressant, en fait ça m'a fait apprendre pas mal de trucs :) ).

Je vous rappelle que la mise à jour de la version 3.0 est prévu pour le 9 décembre et pour tous ceux qui n'ont jamais essayé, c'est vraiment une super occasion de s'y mettre avec tous ce qu'ils ont rajouté :)

http://www.youtube.com/watch?v=vIxskj3UFV0

On a déjà fait une trad moi et SquaLL05 sur ssb4.com :d
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Précédent

Retour vers Project : M

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité