20 Euros par jour pour tournois sur 2 jour avec logement + bouffe + stands, assos et compagnies. C'est
completement confirmé. Il me faudra les 11 télés de doraki et on va s'arranger pour en avoir 35 autres, ça serait bien si vous pouviez m'aider.
Au niveau Game Cubes, je veux pas emmerder en plus l'asso Cycom car ils vont fournir un gros taffe pour avoir des sponsors et compagnie, donc en France il me faudrais 50 consoles pour 50 télés quoi.
Aussi, je voudrais savoir si il y a moyen d'avoir des préventes pour assurer niveau orga dès le debut, genre les joueurs francais qui peuvent payer leur tournois en avance quoi, histoire de pas trop aller dans le négatif et pour être sur d'atteindre 200 personnes.
Aussi pour assurer les 200 personnes, il faut spammer le hub et smashboard mdr :p
Svp à JD ou Doraki de me faire le plaisir de bien faire l'annoce officielle sur Smashboard du tournois et qu'on se fasse pas passer devant par un autre tournois qui serait proche au niveau de la date. Je veux des Américains et des japs au maximum, et si c'est vraiment pas possible je veux tous les premiers europpéens !!!
Je vais me donner pour l'orga et tout mais ca va prendre bcp bcp bcp de temps et c'est ca qui me manque vu l'école où je suis.
Merci de votre aide. Si je pouvais aussi avoir de l'aide de l'assoc SSBUP, ca serait cool sachant que je suis membre ^^ en tout cas il me faut au moins les télés qui sont à l'asso quoi
++