Marth confirmé, photo à la "match lambda d'un top 8 quelconque sur Melee" pour fêter ça.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Bukake de doliprane
Poilon a écrit:De ce que raconte Sakurai, comme quoi il se filme, que c'est archi stressant, que c'est une ambiance de travail qui m'a l'air tout bonnement ignoble, que brawl était un bète de jeu selon lui et que project M c'est de la daube, j'ai vraiment vraiment peur pour le prochain smash ....
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller a écrit:Poilon a écrit:De ce que raconte Sakurai, comme quoi il se filme, que c'est archi stressant, que c'est une ambiance de travail qui m'a l'air tout bonnement ignoble, que brawl était un bète de jeu selon lui et que project M c'est de la daube, j'ai vraiment vraiment peur pour le prochain smash ....
Il pourra pas faire pire que Brawl, t'inquiètes. C'est juste qu'il ne faut surtout pas s'attendre à un Melee 2.0, depuis le début on nous vend une physique de l'entre-deux, ce qui sera probablement le cas.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Poilon a écrit:De ce que raconte Sakurai [...] que project M c'est de la daube
Bukake de doliprane
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité