G.R.A.S. - Grenoble (38) - 16-17/11/2013 - SSBM

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: G.R.A.S. - Grenoble (38) - 16-17/11/2013 - SSBM

Messagepar Poilon » 20 Nov 2013, 18:21

hahahaha c'est fou, j'adore hahahahaha
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Alox » 20 Nov 2013, 20:23

me suis fait logout, mon shoutout est perdu, je résume donc par ville, c'est dommage j'avais plein de trucs à dire, mais la flemme de tout refaire

Grenoble : bien joué à tous pour l'orga, pour votre niveau général, plutot impressionnants pour des joueurs qu'on a jamais vu. bigup à LuK, t'as tout mon respect et tu fais un parfait TO, et aux collocs qui nous ont hébergés, la soirée du samedi était cher posée, j'ai kiffé rigoler avec vous tous <3

Lyon : Je vous kiffe, vous êtes pas seulement des smashers, mais des vrais potes, et j'ai toujours beaucoup de seum en moi à la fin des weekends avec vous. venez quand vous voulez, vous serez ici chez vous

Lunel : bien joué pour vos perfs les gars, particulièrement à datto et je m'excuse publiquement envers toi pour mon manque de fairplay et mon double jet de manette à la fin de notre match, t'as largement mérité ta victoire) vous aussi je vous kiffe, c'est quand que vous montez wesh :v

Paris : vous êtes beaux stormyu et belia, à bientot :v

Team mate, Pierre, t bo, et c'était cool les teams, toi aussi débarque à dijon tu sera totalement le bienvenu !

bises à tous, à bientot !
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar Datto » 20 Nov 2013, 21:49

Allez, t'en fais pas pour ca mec, tes excuses à la fin de la soirée étaient déjà énormément suffisantes et ça n'affecte en rien ta boter ^^
En revanche, désolé de ne pas avoir pu faire le MM retour, je suis revenu vers 16h30 - 17H le dimanche, mais t'étais déjà parti :(
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Messagepar syef » 20 Nov 2013, 22:52

Ne sois pas si modeste Qlex-san, tu as su nous montrer la voie !
J'ai poster sur facebook les photos tournois, pour ceux qui veulent les voir et que j'ai pas encore ajouté, je suis syef.
Dernière édition par syef le 23 Oct 2014, 23:01, édité 1 fois.
syef
Cuber
Cuber

Message(s) : 45
Inscrit(e) le : 16 Oct 2013, 16:48

Messagepar LuK » 24 Nov 2013, 14:19

Voici les vidéos du G.R.A.S !

G.R.A.S. Simples : http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... BuLHmbCryt

G.R.A.S. Doubles : http://www.youtube.com/playlist?list=PL ... kZKuPRA6Y6

Merci à Vlad pour le reccord et le montage et merci à Fauster et MetalFox pour les commentaires !

Bientôt : les photos du G.R.A.S. et un compte rendu sur leFrenchMelee.
LuK
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 588
Inscrit(e) le : 13 Oct 2011, 12:49

Messagepar chaos6 » 24 Nov 2013, 15:28

Les matchs sont super hype GG les gars :)
chaos6
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 12 Mars 2007, 22:25

Messagepar Qlex » 24 Nov 2013, 15:58

La grande finale : 1:45

Ah... tu l'as pas dit, c'est bien de voir que les commentateurs se lâchent pas trop en mon absence =)

Franchement, c'était cool à regarder. Vous avez vraiment géré, j'ai adoré regarder une bonne partie des vidéos ^^
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar Qual » 24 Nov 2013, 17:45

y'a pas un soucis dans l'ordre des pseudos par rapport aux joueurs ingame ?

Exemple Dja vs tek http://www.youtube.com/watch?v=RRSX2MfY ... yt&index=2

Sinon c'était G.R.A.S Spéciale Battelfield Edition ? :mrgreen:
Qual

Messagepar Okami_no_Shu » 24 Nov 2013, 18:03

Salut à tous! C'est OnS!

En tant que président de la PlugINP, il est tout a fait légitime que je vienne poster un petit mot sur le GRAS.

Tout d'abord, le tounois en general était vraiment cool, et l'equipe des orga a fait un tres bon boulot.
+1 pour LuK qui a fait bcp de boulot en amont en terme de Com' : super important ! Sans toi la salle aurait été un peu vide.
+1 Pour Coy, qui a enormement aidé pour la location de la salle et sa gestion
+1 pour Vlad ^^ : gros travail du coté des enregistrements, et de l'edition des vidée post-tournois
+1 pour Tout-Rouge: merci bcp pour l'aide a la buvette, et pour le transport du matos
+1 pour Syef, qui a triomphé d'une bataille épique contre l'autisme de la MAIF.
+1 Pour Luc, pour la gestion des ronde suise (presque) sans accros
+1 Pour Qlex, qui a beaucoup contribué a la création de l'assos (qui a permis de faire le tournois) et à la "propagation" de Smash dans le milieu Grenoblois
+1 aux autres orga que j'oubli.

Pour ce qui est lié aux match que j'ai fait, je ne me souviens plus trop contre qui j'ai joué (je ne connaisais pas trop les lyonnais).
Pour Djagof: J'ai beaucoup apprecié les quelques matchs qu'on a fait. Merci pour tes mots de félicitation qd j'ai failli t'enlever un match.
Je ne sais plus trop des autres, mais merci d'avoir duelé avec moi, c'était tres instructif.

On est tous tres motivé pour faire un GRAS II. + awesome, +hype, +sandwich
Merci a tous les Lyonais +Parisien + Lunelois + Suisse + Philippe d'avoir fait le deplacement!!! J'espere vous revoir au retour du GRAS.
A+
* * * * * * * *
OnS, co-fondateur de la PlugINP, association organisatrice du G.R.A.S.
Okami_no_Shu
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 21
Inscrit(e) le : 24 Nov 2013, 17:36

Messagepar Shloub » 24 Nov 2013, 18:04

Quand on dit x vs y, l'ordre a une signification ?
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Qual » 24 Nov 2013, 19:13

bah oui, surtout quand les deux utilisent des pseudos qui ne correspond pas à leurs noms d'inscrits.

Quand je vois Djag vs Tekk

Et qu'a l'écran je vois 2 fox dont un qui s'apelle Doom et l'autre Yuki (ça pourrait s'appliquer aussi si aucun des deux ne mets un pseudo), et que je vois Doom en P1, je me dit que selon les milliers de matchs sur youtubes qui suivent la convention de l'ordre des pseudo que Doom c'est Djag, et que Yuki c'est Tekk.

Mais heureusement Fauster m'as mis sur la piste en disant, que Djag avait une vie d'avance.

Dans le pire des cas indiquer Djag (P2) vs Tekk (P1), ou whatever, mais faut considerer le fait que ça peut être trompeur de ne pas suivre une règle.
Qual

Messagepar JiM » 24 Nov 2013, 19:19

Aussi vous faites chier avec vos tag private joke :redface:
On se force à rire pour pas que vous vous sentiez seul mais bon, c'est triste!
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Shloub » 24 Nov 2013, 19:26

Dans ce cas précis on peut s'en sortir avec les persos joués, même si ça spoil un peu.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar beLia » 24 Nov 2013, 19:38

En général, premier pseudo = port 1 ou le plus proche du 1 ; donc oui, l'ordre sert Shloub, même si c'est plus pratique de mettre par ex. green fox, etc.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Qual » 24 Nov 2013, 19:42

non mais au pire on s'en fou, on peut toujours "s'en sortir", je pourrais très bien m'en sortir en posant la question aux joueurs concernés. C'est juste pas une solution. La chaîne Lefrenchmelee est fait aussi pour faire découvrir la scène française et toute les mesures nécessaires doivent être prises afin de rendre l’expérience la plus facile pour les viewers. et passer partout dans la vidéo pour voir quel pseudo a joué falco dans tel match pour savoir qui est qui c'est clairement pas la solution.

Je sais que les noms des personnages sot affichées pour des questions de Référencement dans youtube et pour avoir une meilleur visibilité., si y'a que deux joueurs, respecter l'ordre de la position du joueurs facilite les choses c'est tout.

Si c'était pas important, dans les autres vidéo y'aurait aucune raison de mettre "white fox" vs "blue fox" :dk:
Qual

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France