G.R.A.S. - Grenoble (38) - 16-17/11/2013 - SSBM

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: G.R.A.S. - Grenoble (38) - 16-17/11/2013 - SSBM

Messagepar Shloub » 24 Nov 2013, 20:13

Ça aide, je dis pas le contraire.

Simplement, ce serait bien de le préciser quand on choisit une convention.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar LuK » 25 Nov 2013, 16:29

Merci pour la remarque. Je vais changer l'ordre des noms.

EDIT : done
LuK
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 588
Inscrit(e) le : 13 Oct 2011, 12:49

Messagepar BSeeD » 25 Nov 2013, 18:18

La convention à toujours été là puisqu'elle répond à une logique assez commune : la logique.

Quand rien n est précisé (ni port, ni perso jouė) il me semble que la logique commune veut que l'ordre soit respecté, Shloub.

Mais tu as raison il n y a aucune règle écrite qui définit cela entre joueurs.

Sinon, je n'entends que du bien de ce tournoi, de l'organisation, ce que je veux aisément croire au vu de la motivation dont à fait preuve LuK à diverses occasions avec lfm, je tiens donc à vous remercier tous de nous apporter un événement de qualité de plus, et j espère que je serais là pour la prochaine (j espère que je serais pas en plein milieu d un changement de taf/ville ce coup ci, mais ça devrait aller ;) )

Et les grenoblois, maintenant qu'on sait que vous êtes 300 en vrai, ce serait cool qu'on ait l'occasion de vous rencontrer à l'extérieur ;)
LuK, Coy, Tac, Bico et la clique j espère vous revoir bientôt !
Quand aux autres, dans l'attente de vous rencontrer, à bientôt j espère ;)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Shloub » 25 Nov 2013, 18:22

BSeeD a écrit:La convention à toujours été là puisqu'elle répond à une logique assez commune : la logique.

Quand rien n est précisé (ni port, ni perso jouė) il me semble que la logique commune veut que l'ordre soit respecté, Shloub.

Je veux bien admettre que ce soit le plus naturel, mais un truc qui paraît également très naturel c'est de ne pas s'occuper de l'ordre. Et du coup on différencie difficilement ceux qui mettent x en premier parce que c'est comme ça et ceux qui le font de manière voulue (surtout que ces derniers ne le précisent pas). C'est ça que je déplore et qui fait qu'on peut faire des fausses suppositions (cela dit, j'ai pas de solution miracle non plus).

(Ou alors tout le monde respecte la convention, j'en sais rien.)
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar BSeeD » 25 Nov 2013, 19:53

C est vrai, tu as raison
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Alox » 25 Nov 2013, 20:17

Shloub a écrit:
BSeeD a écrit:La convention à toujours été là puisqu'elle répond à une logique assez commune : la logique.

Je veux bien admettre que ce soit le plus naturel, mais un truc qui paraît également très naturel c'est de ne pas s'occuper de l'ordre. Et du coup on différencie difficilement ceux qui mettent x en premier parce que c'est comme ça et ceux qui le font de manière voulue (surtout que ces derniers ne le précisent pas). C'est ça que je déplore et qui fait qu'on peut faire des fausses suppositions (cela dit, j'ai pas de solution miracle non plus).

(Ou alors tout le monde respecte la convention, j'en sais rien.)

c'est quoi ton but en fait ?
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar Shloub » 25 Nov 2013, 20:50

Expliquer pourquoi je ne trouvais pas ce système aussi trivial et quels sont ses éventuels défauts, dans l'idéal en trouver un meilleur.

Certes, c'est pas forcément le meilleur endroit pour ça.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Datto » 26 Nov 2013, 00:05

Y'a possibilité d'avoir mon MM contre Fauster ? Quitte à ce que ce soit uploadé sur une autre chaîne que celle du Frenchmelee, ou en privé, y'a pas de problème.
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Messagepar LuK » 26 Nov 2013, 18:30

Yes, sur la chaine youtube LeFrenchMelee, il a été décidé d'uploadé que les Single et Double du G.R.A.S. Si vous voulez un MM ou la Crew, faites le moi savoir, je vous la passerai en privé.

@Datto : Si ça te dérange pas d'attendre 24h, je te passerai le lien de ton MM contre fauster demain soir car ce soir je ne suis pas chez moi.
LuK
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 588
Inscrit(e) le : 13 Oct 2011, 12:49

Messagepar Franken » 26 Nov 2013, 18:41

Vous streamez tout les MM ou c'est sur demande ?
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Franken
Ancien pseudo : Zero

Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10

Messagepar Datto » 26 Nov 2013, 18:57

Vraiment pas de problèmes, merci de t'en occuper :)
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Messagepar Fauster » 27 Nov 2013, 02:40

Datto a écrit:Y'a possibilité d'avoir mon MM contre Fauster ? Quitte à ce que ce soit uploadé sur une autre chaîne que celle du Frenchmelee, ou en privé, y'a pas de problème.

Susu !
Y'a moyen qu'on me previenne sur FB quand c'est up aussi svp ? Ci-mer !

c'est quoi ton but en fait ?

J'me suis posé e-xa-cte-ment la mê-me ques-tion !

Mais sérieux les gens ! Stop la branlette intelectuelle deux minutes !
On peut pas arrêter deux minutes de TOUJOURS vouloir avoir le dernier mot sur ce foutu forum ?

Un problème PERTINENT a été soulevé par Qual (et c'est peu dire !)
Plutôt que d'en ajouter des tonnes et des tonnes avec vos tournures de phrases et vos bordels à la mord-moi-l'neoud ayez juste du bon et proposez.

Merci Shloub, on SAIT que personne ne respecte ce genre de conn'ries d'ordre des pseudos mais JUSTEMENT parc'que le cas précis est rare.
Selon Qual, si on avait pas commenté il aurait RIEN pité. Et pas seulement lui j'suis sûr.

Donc c'est pas parc'que "C'est pas un truc qui se fait normalement, donc c'est pas anormal qu'on ne le fasse pas" qu'on peut pas réfléchir DEUX MINUTES ?

Les cas dans Smash sont multiples et variés.
Y'aura JAMAIS de conventions parfaites !

Changement de personnage, changement de couleur au cours d'un set, changement de gamer TAG, double etc etc...

La seule chose à dire est :
Messieurs les uploadeurs de vidéo qui font un boulot de bâtard en POST-TOURNOI (aka sur leur temps libre hein.) est ce que vous pourriez juste ajouter une petite précision qui vous semblerait pertinente et clair pour tout le monde lors de l'upload d'une vidéo d'un match en ditto ?

Ou alors c'est parti pour un layer qu'on fou à chaque fois.
Ca sera déjà peut être plus conventionnel ?

Amoureusement vôtre, Fauster.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar Slhoka » 27 Nov 2013, 03:17

Personnellement, j'aimerais mettre en place un layer à chaque fois, mais je reconnais que c'est beaucoup de travail.
Autrement, je pense qu'on va adapter le fichier excel de BSeeD qu'on donne aux uploadeurs pour mettre cette info.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Meljin » 27 Nov 2013, 15:53

Je veux bien revoir les crews :v
Y'a pas moyen de les host sur LFM en "non indexé" ? Ce serait plus simple pour vous...

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar BSeeD » 27 Nov 2013, 16:03

Y'a un an et demie presque j ai créé un formulaire Excel à l'attention des uploaders sur LeFrenchMelee.

On remplit les champs (joueur,perso, etc) et le fichier Excel te sort le titre et le commentaire formaté que tu n'as plus qu a copier coller sur youtube

Il est possible que lorsqu'on ait donné les logs aux uploaders grenoblois on ait omis de leur passer le fichier Excel correspondant.

On est en train d essayer d uniformiser l'information qui transite par LeFrenchMelee, seulement, on a un gros travail de rédaction procédurale avant d y arriver.

BSeeD
At least one a day...

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France