Ça aide, je dis pas le contraire.
Simplement, ce serait bien de le préciser quand on choisit une convention.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD a écrit:La convention à toujours été là puisqu'elle répond à une logique assez commune : la logique.
Quand rien n est précisé (ni port, ni perso jouė) il me semble que la logique commune veut que l'ordre soit respecté, Shloub.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Shloub a écrit:BSeeD a écrit:La convention à toujours été là puisqu'elle répond à une logique assez commune : la logique.
Quand rien n est précisé (ni port, ni perso jouė) il me semble que la logique commune veut que l'ordre soit respecté, Shloub.
Je veux bien admettre que ce soit le plus naturel, mais un truc qui paraît également très naturel c'est de ne pas s'occuper de l'ordre. Et du coup on différencie difficilement ceux qui mettent x en premier parce que c'est comme ça et ceux qui le font de manière voulue (surtout que ces derniers ne le précisent pas). C'est ça que je déplore et qui fait qu'on peut faire des fausses suppositions (cela dit, j'ai pas de solution miracle non plus).
(Ou alors tout le monde respecte la convention, j'en sais rien.)
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.
MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.
MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Datto a écrit:Y'a possibilité d'avoir mon MM contre Fauster ? Quitte à ce que ce soit uploadé sur une autre chaîne que celle du Frenchmelee, ou en privé, y'a pas de problème.
c'est quoi ton but en fait ?
Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi
Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?
DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)