killerganon a écrit:finalement, j'avais raison, me semblait bien que j'y avais trouvé des rubis ^^
sinon (tjs pour Spy, ou ceux qui ont terminés le donjon 3)
je suis environ au milieu du donjon 3, j'ai le grappin, j'ai fait couler l'eau du côté gauche et jsuis bloqué XD mais c'est pas ca ma question, je vais finir par trouver où aller
je voulais si en plus du 1/5 de coeur en haut du lustre, il y en avait un autre, je sais que t'en as trouvé un, mais est ce celui là ?? ...
Nan, j' ai eu les deux finalement . ^^
En fait, tu dois utiliser le grappin pour accéder au lierre et en parodiant Mario utiliser tes bras pour accéder à la salle où il y a l' autre zone où on peut mettre de l' eau .
Ensuite, tu orientes l' escalier de la pièce centrale avec le levier et le tour est joué . ^^
Pour le fragment, oriente de nouveau l' escalier vers l' est à partir du levier du deuxième étage si je me souviens bien .
Ensuite, l' eau arrive et soulève le pont d' une autre salle et tada, vu que c' est du bois, tu peux y aller et après une petite énigme réchauffée, à toi le deuxième fragment . ^^
Bon, je suis en route vers le quatrième temple mais je flâne à la recherche de fragments de coeur . ^^
Edit !Pour donner un objet dans une bouteille à un personnage, vous y arrivez toujours ?
Parce que là, ça fait deux fois que le goron qui veut de l' eau thermale au sud de la citadelle d' Hyrule y a droit sur les pieds ...