Bonjour tout le monde
- Votre pseudo : Sosuk
- Les personnages que vous jouez : Je viens de "commencer" à me mettre à SSBM, pour le moment je me concentre sur Falco uniquement.
- La région dans laquelle vous vous trouvez (très utile pour trouver d'autres joueurs dans les environs): Nantes
- Le moment où vous avec commencé à jouer à smash en compétition : Ca remonte à la sortie de Brawl. Même si c'est pas SSBM, c'est plus ou moins le même principe. J'ai eu une grosse période de jeu qui à durée bien 2ans.
- Votre expérience de jeu en mode versus : Je ne me suis jamais investit dans Melee jouant uniquement avec des items et en mode 4 joueurs jusqu'à la sortie de Brawl. Puis à Brawl c'est la que j'ai commencé à tryhard. J'étais un joueur de MetaKnight, mon palmarès se résumait à du online car étant mineur à l'époque je pouvais que peu me déplacer jusqu'à Paris. J'étais dans la team Sentai Crew à l'époque (Celle dont faisait parti Tekk au passage) et sur All is Brawl j'ai beaucoup joué et j'ai notamment finit premier EU au Ladder lors de la première saison hiver de la sortie du jeu.
- Votre expérience en mode 1 joueur (si vous en avez) : Je try hard pas vraiment ce genre de mode. Taper dans un sac ou dans des cibles, ça apporte vraiment ?
Je m'inscrit suite à un tournoi ou j'ai eu la chance de croiser Mono, et qui m'a donné envie d'apprendre à jouer à Melee. (Ouais il faisait des beaux Moves avec son Cpt gay je vous assure
) Du coup, je me suis dit, pourquoi ne pas m'inscrire ici, afin d'en apprendre un peu plus sur ce jeu et faire des trucs stylés et moins bourrin