B.E.A.S.T.4 Février

Smash dans les pays nordiques
Faen, Fan, Fanden, Perkele !

B.E.A.S.T.4 Février

Messagepar DjaGoF » 28 Nov 2013, 19:43

http://smashboards.com/threads/b-e-a-s- ... rg.343099/
oulalala... à voir si j'ai toujours mon taf.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Re: B.E.A.S.T.4 Février

Messagepar JiM » 28 Nov 2013, 21:28

J'attendais le topic, mais pourquoi il est pas dans scandinavie?
Du 12 au 16 février, pour genre ça commence mercredi?
Pas encore de prix sur Ryanair, si on peut partir jeudi soir de Marseille et rentrer dimanche dans la journée je viens sans hésiter. Encore une fois le voyage à l'étranger dépend pour moi de la flexibilité des horaires des transports :ohwell:
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar DjaGoF » 28 Nov 2013, 21:32

(j'l'ai posté carrément n'importe comment. j'ai juste fait nouveau topic. désolé du mauvais emplacement.)

ouai ça commence mercredi cette fois-ci. (au beast2 c'était du jeudi jusqu'au dimanche, ils ont juste un peu décalé.)

et du coup, check à partir de mercredi, et non jeudi. (et le retour du coup, le samedi et non le dimanche.)
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar BSeeD » 28 Nov 2013, 22:11

Du mercredi au samedi ?

C est weird et ça fait prendre genre 3 jours de congé
Chaud

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar JiM » 28 Nov 2013, 22:11

Impossible pour moi de prendre 3 jours de congés O.o déjà un et demi j'aurais du lutter...
Ptain le seum, à chaque fois je veux trop bouger à l'étranger et ya un détail à la con qui m'en empêche...
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar DjaGoF » 28 Nov 2013, 22:19

When?
Wednesday the 12th - Sunday the 16th February 2014

pardon, c'est jusqu'au dimanche. (mais ça commence bien à partir du mercredi, mais le tournoi doit débuter le vendredi je pense)

edit :
Wednesday: Chill time yo
Thursday: P:M Singles
Friday: Melee Teams
Saturday: Melee Singles
Sunday: Chill time yo

bah en fait, c'est le samedi. (je crois qu'ils ont faits pareil au beast2.)

donc, voilà, on est pas obligé d'arriver le mercredi quoi, ça serait peut-être moins cher d'arrivé ce jour-là certes, mais bon. à vérifier !

DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar JiM » 28 Nov 2013, 22:46

Ah ouais ya moyen de sécher PM et de venir le jeudi soir pour melee ça va.
Bon ya qui qu'est chaud pour y aller du coup??
Précisez d'où vous partez, et quel jour vous partez (si vous venez plus tôt pour PM ou pour visiter).
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar DjaGoF » 28 Nov 2013, 22:53

moi j'suis méga chaud pour y aller. si j'ai mon taf, j'essayerai de poser une autre quenelle.

j'te tiens au courant jimmyjim :owi:

DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar LuK » 28 Nov 2013, 22:53

Moi je suis carrément chaud si c'est pas trooop cher.
LuK
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 588
Inscrit(e) le : 13 Oct 2011, 12:49

Messagepar JiM » 28 Nov 2013, 23:01

LuK normalement ça coûte que dalle ryanair depuis Marseille, genre entre 10 et 80€ A/R si tu t'y prends bien à l'avance.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar 8== Mono' ==D » 28 Nov 2013, 23:23

Mort pour moi, je serais en vacances qu'à partir du 22...
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00

Messagepar LuK » 29 Nov 2013, 00:56

@JiM : Je suppose que à l'avance = genre maintenant ?
LuK
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 588
Inscrit(e) le : 13 Oct 2011, 12:49

Messagepar JiM » 29 Nov 2013, 01:09

LuK a écrit:@JiM : Je suppose que à l'avance = genre maintenant ?

Non, plutôt dès que les billets sont dispos, j'ai checké ya pas encore de vol prévu mais il y en aura bientôt. Je dirais d'ici 3semaines 1mois.
Mais même si tu t'y prends qu'un mois à l'avance les prix sont généralement pas exorbitant, après c'est Ryanair, c'est très variable. Si tu check souvent penses à supprimer tes cookies, je sais pas s'ils le font encore mais quand ils voient que tu regardes souvent ils gonflent les prix uniquement sur ton IP.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Shloub » 29 Nov 2013, 01:11

Je suis chaud pour partir de Paris.

(Je pense que les cookies et l'IP sont indépendants.)
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar JiM » 29 Nov 2013, 10:03

Faudrait leur demander pour l'hébergement, mais je me rappelle pour le BEAST II que dès le jeudi soir on était hébergé dans l'école où se déroule le tournoi.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Suivant

Retour vers Scandinavie