G.R.A.S. - Grenoble (38) - 16-17/11/2013 - SSBM

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Messagepar BSeeD » 27 Nov 2013, 16:05

En ce qui concerne les matches annexes au tournoi (crews, mm, etc) on a aussi une alternative qu'on vous présentera très prochainement.

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Re:

Messagepar Tekk » 27 Nov 2013, 21:28

c'est bon on l'a vu ton nouveau bortable PSeeD
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Re: G.R.A.S. - Grenoble (38) - 16-17/11/2013 - SSBM

Messagepar Sebenteen » 27 Nov 2013, 22:16

Un fichier Excel, rendre tout ça mécanique, pourquoi pas. Pour l'instant j'ai pas de problème à le faire à la main.

En cas de besoin ma main saura toujours me satisfaire...

Image
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar Nevarxard » 27 Nov 2013, 22:16

Merci Fauster -_- .
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Shloub » 27 Nov 2013, 23:50

Je comprends rien, je vais ragequit, ça paraît plus sage.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Fauster » 28 Nov 2013, 02:18

Shloub a écrit:Je comprends rien, je vais ragequit, ça paraît plus sage.

Je m'excuse si je n'ai pas été clair et désolé d'avoir ragé mais ça m'avait soulé x)

Bonne initiative les gros !
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar vladsmash » 29 Nov 2013, 19:49

Tiens, ce forum a aussi une partie qui n'est pas dédiée au HRC ? Je vois que ça blablate pas mal sur les conventions sur youtube, désolé pour les vidéos j'ignorais qu'il fallait mettre les pseudos dans l'ordre des manettes, j'en tiendrai compte la prochaine fois !

Concernant le tournoi c'était vraiment cool, je connaissais pas la plupart des extés donc c'était cool de vous rencontrer, j'espère que vous serez encore plus nombreux au GRAS II ^^
Un grand bravo à tous ceux qui ont participé à l'organisation du tournoi, c'était vraiment agréable de préparer ça avec vous et j'suis sur qu'on fera encore mieux la prochaine fois.

LuK : J'ai dû te le dire genre 36 fois en vrai, mais encore merci pour tout ce que tu as fait, la comm le matos et tout le reste. Pour notre match de pool comme le MM c'était très serré, donc faudra que je soit au top pour espérer passer si on se retrouve au prochain tournoi. Ah et aussi j'adore ta façon d'utiliser les falcon punch =P
Fauster : Bravo à toi pour tous les match que t'as commenté, franchement c'était super cool et ça a bien mis la hype. Dommage pour ton suicide quand on s'est affronté en ronde suisse, ça aurait pas du se finir comme ça =/ J'espère qu'on rejouera plus une prochaine fois !
MetalFox : Bravo également pour les commentaires, franchement un GF de doubles sans commentateur ça aurait pas été la même. Sinon quand on a joué en crew, j'étais stressé et je connaissais pas le yoyo glitch, la prochaine fois je serai mieux préparé =P
Qlex : T'arrives bientôt ? T'as un peu de retard mais t'inquiètes on t'attend ! Plus sérieusement merci pour ce que t'as fait pour l'assos', ça a beaucoup joué dans l'existence du tournoi. J'espère que t'es fier de ton armée ^^
OnS : Jej. C'était bien cool de teamer, dommage j'pense qu'on aurait pu aller plus loin mais bon, c'est le jeu. Pour les singles, la prochaine fois tu penseras à activer la vibration dès le début du tournoi et tu verras, ça ira mieux =P
Belia : J'esprère qu'on t'a bien acueilli, c'était bref mais sympa. J'ai aussi bien aimé les matches de freeplay qu'on a fait le dimanche matin, même si j'étais pas super frais. Ah oui et aussi gg pour ta perf en crew, mais ça tout le monde l'a déjà dit j'crois ...
JiM : C'était vraiment cool de discuter et jouer avec toi, faudra que j'apprenne un peu le matchup contre Doc d'ici la prochaine fois.
Tekk : GG pour tes résultats au tournoi. J'ai beaucoup aimé les match de freeplay qu'on a fait, ça serait cool de remettre ça la prochaine fois.
Bico : Le K avant le S ! T'inquiètes la prochaine fois je suis sur que t'arriveras à me 4 stock en crew ;)
PWIN : Dommage que t'aies perdu tes moyens pendant notre match, t'inquiètes t'as les moyens de faire des résultats largement mieux la prochaine fois ! (Avec ton nouveau main peut-être ?)
Coy : Toi aussi t'as les moyens de faire mieux, faut juste que tu gardes ton sang froid ^^
Nico : Ta Peach s'améliore juste trop vite, si ça continue bientôt tu me dépasseras.
Syef & Kimye : Ouais vous êtres en colloc alors voilà j'vous cite ensemble, j'suis un mec comme ça. Vous aussi vous vous améliorez bien, continuez comme ça !
Feca : Ton Falco est tellement technique, GG pour ta 4e place au tournoi. J'ai bien aimé nos matches, j'espère qu'on refera ça à l'occasion.
Datto : Il paraît qu'on a le même style de jeu avec Marth, faudra qu'on refasse des ditto, parce que là 2 matches c'était pas assez =P
Le serveur du KFC (Comment ça il viendra jamais sur le CF ? Qu'est-ce qu'on en sait d'abord ?) : C'était cool de nous servir à 23h alors que le resto allait fermer, et de nous filer des glaces et des desserts, grâce à vous on a fini le week end bien tranquillement et en mangeant bien gras, et ça c'était cool.

À tous ceux que j'oublie, m'en voulez pas ça fait beaucoup de monde 50 personnes quand même.

En tout cas merci à tous d'être venu, c'était une super expérience, et je compte bien rejouer contre le plus possible d'entre vous.

P.S. : Qui veut du pain ?
Il nous reste encore 2 baguettes (sur plus de 10) qu'on a récupéré du tournoi, et mises au congel. J'suis sérieux en plus.
vladsmash
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 17
Inscrit(e) le : 31 Oct 2008, 22:07

Messagepar BSeeD » 03 Déc 2013, 14:16

@seb : il est juste question d uniformiser les titres et les commentaires, et au passage de te faire gagner du temps.

Effectivement si tu préfères répéter la syntaxe exacte à chaque vidéo que tu uploades, c est ton probleme, mais on essaye d uniformiser le contenu le plus possible donc à l'avenir oui il faudra respecter exactement la syntaxe choisie.

(Si je ne m'abuse il me semble que je me suis basé sur tes vidéos du NML pour la syntaxe donc pas d'excuses !)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Précédent

Retour vers Tournois en France