Après le débat qu'il y a eu sur Facebook concernant le bracket qu'il ne faut pas toucher, j'ai réussi à mettre au point un système qui satisfera tout le monde, dans un sens pour la justesse du seeding et éviter de rencontrer des joueurs de sa pool, mais aussi pour garder un aspect neutre: "Personne n'interviendra dans le montage du bracket!"
-Le bracket est déjà prêt:
1er de la pool A VS 4em de la pool E
2em de la pool B VS 3em de la pool F
Etc....
-Un seeding sera créé pour les pools, elles seront faites à la main pour tenir compte de la région des joueurs.
Mais enfin grand-père c'est pas logique, si tu créés tes pools à la main, tu peux très bien trafiquer l'ordre des pools et prévoir ton bracket?Excellente remarque Billy! Lis bien la suite...
-Les pools ne seront pas appelé par des lettres mais par des numéros, de Pool 1 à Pool 8 (8 pools de 6, les 4 premiers passent en bracket pro, les 2 derniers en bracket espoir).
A la fin des pools un représentant de chaque pool viendra tirer au sort une lettre dans le chapeau de DraQ, si la pool 1 tire la lettre G, tout les smasheurs de la pool seront placés aux emplacements G selon leur classement dans la pool (idem pour le bracket espoir).
Ainsi, le seeding est respecté, le bracket reste propre, et il n'y a aucun trafic réalisé par un organisateur.
Mais grand-père, tu n'as pas peur que des smasheurs viennent raler sur un coté de bracket plus dur qu'un autre?Bien moins peur que des smasheurs pas content de mon influence sur le bracket et donc sur le classement final du tournoi
Mais enfin grand-père c'est pas logique, tu appelles ton tournoi le LAST, et pourtant c'est pas le dernier...
Ta gueule Billy.