Quelqu'un joue à The Stanley Parable ?
Je pense que ça plairait à plusieurs d'entre vous.
Shloub a écrit:Quelqu'un joue à The Stanley Parable ?
Je pense que ça plairait à plusieurs d'entre vous.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Salepate a écrit:Zen, je me le suis pris aussi, faudrait se faire une partie un de ces 4 !
vDJ a écrit:Lucinafags
Salepate a écrit:Ah bon ? il m'a dégoûté par rapport au 1. La couche RPG qu'ils ont posés dessus m'a grave frustré, ils auraient jamais du faire ça. En quoi ça change l’expérience du jeu d'avoir des variations/fusions d'armes comme ça ? Rien, ça n'a rien apporté c'est pas le damage output qui m'intéresse dans ce jeu, c'était plutôt l'exploration, la résolution des donjons/énigmes.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité