Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar Droopy » 02 Déc 2013, 19:59

Le faire au bon rythme, et en smashant la direction à chaque fois, pas juste en laissant le stick sur le côté.
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: Des questions?

Messagepar Link69 » 02 Déc 2013, 20:01

Ah j'savais pas que y'avait une différence en le smashant ou non, thanks.
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: Des questions?

Messagepar Poilon » 02 Déc 2013, 21:09

Link69 a écrit:Ah j'savais pas que y'avait une différence en le smashant ou non, thanks.

Oui comme pour les missiles de samus :)
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar BSeeD » 02 Déc 2013, 22:05

Nanapult : quand t es en désynch tu laisses appuyer saut et avant jusqu'à ce que Nana saute.
Quand tu vois le saut commencer tu fais le bas b.

Tout est une question de timing, sache que tu peux laisser le saut appuyer si tu veux ou trouver le timing parfait.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar beLia » 02 Déc 2013, 22:11

Je n'arrive pas à fh en fait, mais je vais essayer de la faire se déplacer, dans un premier temps. Merci. Tu sais comment faire des edgeguards du style nana prend le bord, ou bien nana charge un smash pendant que Popo a le bord ? Tu dois être la seule personne qui joue un peu ics et qui joue/passe encore sur le cf. Je ne pense pas que nana puisse wd après une désynchro, à moins que manip spéciale il y ait.

Merci hrcjan, je n'y arrive pas encore (je m'éloigne trop du bord à chaque fois) mais je vais m'entraîner ça ira.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Des questions?

Messagepar Slhoka » 02 Déc 2013, 23:45

beliaKING a écrit:Je n'arrive pas à fh en fait, mais je vais essayer de la faire se déplacer, dans un premier temps. Merci. Tu sais comment faire des edgeguards du style nana prend le bord, ou bien nana charge un smash pendant que Popo a le bord ? Tu dois être la seule personne qui joue un peu ics et qui joue/passe encore sur le cf. Je ne pense pas que nana puisse wd après une désynchro, à moins que manip spéciale il y ait.

Tu peux pas faire de full hop ou de wavedash sur toute la longueur, parce qu'en effet, Nana ne peut pas trop s'éloigner de Popo.

Pour la nanapult, si tu veux aller loin en avant, il faut que tu désynchronises, que fasses un glaçon avec Nana, puis un avec Popo. Après, tu cours avec Nana, tu sautes et assez rapidement, tu fais le blizzard. C'est ça qui va te permettre de sortir de la limite de distance imposée à Nana.

Pour Popo qui prend le bord, je crois que tu désynchronises quand t'es collé au bord de dos, et fais un haut B. Je ne suis plus trop sûr de ça, ceci dit. Pour le smash, tu dois le charger juste après que Popo choppe le bord peut-être ?
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar BSeeD » 03 Déc 2013, 14:06

Le haut B c est ca pour s accrocher

Pour le smash je ne saurais pas te dire comme ça.

D instinct je dirais desynch, wd arrière de Popo pour t accrocher et direct tu charges un smash avant.

Ça devrait faire l affaire.
Sinon tu analyses bien les matchs de Fly, et tu testes.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar beLia » 04 Déc 2013, 01:00

Merci de m'avoir rappelé l'histoire de la "boîte" invisible dans laquelle nana est circonscrite, ça explique le sh obligatoire, et merci pour la manipulation.

Pour l'edgeguard, je vais tester, et finirai par trouver sous peu. Y'a bien une histoire de upb.

Slhoka, tu jouais les ics ou bien tu t'intéresses juste, un peu comme moi, à tous les persos ?
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Des questions?

Messagepar Slhoka » 04 Déc 2013, 01:50

beliaKING a écrit:Slhoka, tu jouais les ics ou bien tu t'intéresses juste, un peu comme moi, à tous les persos ?

Les deux mon capitaine.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar BSeeD » 04 Déc 2013, 08:23

Je confirme pour l'accrochage au bord j ai testé hier.

Spot dodge (desynch) --> upB
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar princesse mucus » 29 Déc 2013, 19:16

J'aurais voulu savoir s'il vous étais déjà arrivé d'avoir un jeu wii en noir et blanc sur certaines télés. Quand j'ai lancé Brawl/PM sur ma télé, le jeu était en noir et blanc (alors que le menu wii est bien en couleur). J'ai essayé sur une autre télé, et là tout s'affichait parfaitement en couleur. Là je suis chez un pote, et de nouveau PM est en noir et blanc sur sa télé.

Est-ce que vous savez à quoi c'est dû, et s'il y a moyen d'arranger ça ?

(je sais pas si ça peut être relié au fait que je fais tourner Brawl NTSC via un disque dur externe.
princesse mucus
Noob
Noob
 
Message(s) : 8
Inscrit(e) le : 25 Mai 2013, 12:24

Re: Des questions?

Messagepar Slhoka » 29 Déc 2013, 20:34

princesse mucus a écrit:J'aurais voulu savoir s'il vous étais déjà arrivé d'avoir un jeu wii en noir et blanc sur certaines télés. Quand j'ai lancé Brawl/PM sur ma télé, le jeu était en noir et blanc (alors que le menu wii est bien en couleur). J'ai essayé sur une autre télé, et là tout s'affichait parfaitement en couleur. Là je suis chez un pote, et de nouveau PM est en noir et blanc sur sa télé.

Est-ce que vous savez à quoi c'est dû, et s'il y a moyen d'arranger ça ?

(je sais pas si ça peut être relié au fait que je fais tourner Brawl NTSC via un disque dur externe.

Ça doit être le fait que c'est en NTSC, en effet. Tu utilises quoi comme câble entre la Wii et la télé ?
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Des questions?

Messagepar princesse mucus » 29 Déc 2013, 21:51

Un cable classique, RCA je crois que ça s'appelle(rouge blanc jaune) avec adaptateur péritel.
princesse mucus
Noob
Noob
 
Message(s) : 8
Inscrit(e) le : 25 Mai 2013, 12:24

Re: Des questions?

Messagepar Slhoka » 30 Déc 2013, 00:42

princesse mucus a écrit:Un cable classique, RCA je crois que ça s'appelle(rouge blanc jaune) avec adaptateur péritel.

Bizarre. Essaye de le brancher directement sans ton adaptateur péritel, si ta télé le permet.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Des questions?

Messagepar Link69 » 30 Déc 2013, 20:29

princesse mucus a écrit:J'aurais voulu savoir s'il vous étais déjà arrivé d'avoir un jeu wii en noir et blanc sur certaines télés. Quand j'ai lancé Brawl/PM sur ma télé, le jeu était en noir et blanc (alors que le menu wii est bien en couleur). J'ai essayé sur une autre télé, et là tout s'affichait parfaitement en couleur. Là je suis chez un pote, et de nouveau PM est en noir et blanc sur sa télé.

Est-ce que vous savez à quoi c'est dû, et s'il y a moyen d'arranger ça ?

(je sais pas si ça peut être relié au fait que je fais tourner Brawl NTSC via un disque dur externe.

C'est la TV qui supporte mal le NTSC, ça me faisait pareil quand j'avais acheté Brawl en import. J'ai pas trouvé de solution, désolé :/
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)