B.E.A.S.T.4 Février

Smash dans les pays nordiques
Faen, Fan, Fanden, Perkele !

Re: B.E.A.S.T.4 Février

Messagepar Slhoka » 29 Nov 2013, 11:24

En effet, là bas pas d'hôtel, tout le monde dort sur place (sachant qu'il y a des douches).
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Alox » 03 Déc 2013, 03:11

à une semaine près je venais, dommage, une autre fois !
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar JiM » 03 Déc 2013, 10:18

Je viens de regarder, je ne vois aucun avion Marseille-Göteborg dans les jours à venir, même pas la semaine prochaine.
WTF??
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Meljin » 03 Déc 2013, 11:14

intéressé s'il y'a un raid lunellois.....

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar lepoiraut » 03 Déc 2013, 11:17

Carrément chaud !

Par contre sur Ryanair, des vols Paris-Götemburg j'en vois que le lundi 10 (16€) et le vendredi 14 (31€).
lepoiraut
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 06 Jan 2013, 19:45

Messagepar JiM » 03 Déc 2013, 11:20

lepoiraut a écrit:Carrément chaud !

Par contre sur Ryanair, des vols Paris-Götemburg j'en vois que le lundi 10 (16€) et le vendredi 14 (31€).

C'est ça le problème avec Ryanair, les horaires et dates de départ ne sont pas toujours pratique... Lundi je suppose que ça te fait trop tôt, et vendredi trop tard. Essai de voir depuis un autre aéroport.
Mais du coup, tu confirmes mon problème, il devrait y avoir des vols annoncés depuis Marseille et il y en a aucun, et plus j'attends, plus c'est cher!

EDIT: Allons bon, le système de réservation est en maintenance maintenant... Peut être que les vols s'afficheront après ça.
Sinon j'ai regardé, ouais en France ya que Paris ou Marseille en fait =/
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar lepoiraut » 03 Déc 2013, 13:28

En fait je vais sans doute prendre le vol de lundi et poser une semaine de congés. Ca devrait me revenir moins cher que le voyage à Montpelier pour le LAST ^^
lepoiraut
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 06 Jan 2013, 19:45

Messagepar BSeeD » 03 Déc 2013, 13:58

La recherche d un vol Marseille Gotheborg renvoie une réponse vide ainsi que des raisons pour lesquelles aucun vol n est disponible.

En cliquant sur le lien proposé on vous envoie sur une page qui indique que la liaison Marseille Gotheborg sera disponible à partir du 30 mars 2014.

Je sais que la ligne existait deja, je suis allé en Suède moi aussi (je dis ça parce que je sais que y'a forcément quelqu un qui va me dire "mais c est pas logique grand pere, j'y suis déjà allé de Marseille moi!").

Je répète juste ce qui est marqué sur le site quand on cherche 2 minutes.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar JiM » 03 Déc 2013, 14:33

Mmmmmmouais mais jsuis pas doué :redface:
Donc faut obligatoirement partir de Paris? Et le lundi? Bon ben c'est réglé pour moi alors, je peux pas :ohwell:
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar BSeeD » 03 Déc 2013, 16:01

Ben j en sais pas plus que ça en vrai.

Je suppose qu on est bon pour checker régulièrement au cas où c était une erreur
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar beLia » 04 Déc 2013, 01:08

Peut-être irai-je, partant de Paris. La Suède en hiver ce doit être charmant.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Baxon » 11 Déc 2013, 01:06

j'irai c'est pendant mon anniv' :owi:

porc, road trip ?
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Messagepar Poilon » 11 Déc 2013, 11:07

HYYYYPPPPE allez y les mecs franchement !
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar beLia » 17 Déc 2013, 01:57

Qui partirait en avion de Paris qu'on essaie de prendre mêmes dates ? C'est bientôt.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Shloub » 17 Déc 2013, 02:00

Moi, si on s'organise bien.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275