@ Fauster > Oui, c'est exactement ça. Un jeu fait avec des technos actuelles et un studio derrière qui assure son suivi, n'aurait pas a subir tout ces "défauts". Sans compter de ce que pourrait apporter un tel studio a la communauté.
@ Shloub > A mon avis, pour du netplay sur Melee, mieux vaut se tourner vers le dolphin, et espérer que des technos de camouflage du lag (
http://ggpo.net, d'ailleurs ADO avait un déjà un partenariat avec eux) puissent être implémentés.
@ Tekk > Je pense justement, qu'il y est possible (mais plutôt difficile c'est vrai) de maîtriser ses heureux accidents qui font Melee, et de les inclure dans un Game Design. Effectivement le feeling risque d'être tout de même différent, mais ça peut aussi être pour le mieux.
On est tous d'accord que le trailer, et la campagne d'ADO affichait un charisme plutôt insuffisant. Et c'est bien là qu'est la leçon : faire un platform fighter, c'est putain de dur.
Leur échec m'as permis de me rendre compte que je n'étais pas assez solide avec Soul Wars, et que pour le moment il valait mieux mettre le projet de coté une nouvelle fois plutôt que de le faire foncer dans le mur.