Ah mais Stalkid c'est qu'un assist trophy
J'imagine que c'est pareil pour l'entraineur WiiFit (ou un coup spécial de la dame)
Meljin a écrit:J'pensais que c'était un costume alternatif également mais... Sachant que la taille des persos est différente ça doit gêner pour les hurtbox/hitbox j'imagine ? <_<
CH4F a écrit:hitbubbles*
Nan, pas nécessairement. C'est pas lié. Ca peut juste être un costume alternatif sans aucun changement par rapport à sa version féminine et que l'entraineur aie les mêmes moveset. Du moins, c'est ce que je crois.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:Et j'ai rien capté à ta seconde phrase. En gros ça gêne pas dans un jeu de combat s'il y'a exactement le même perso mais avec plus de portée ? Même dans S4 League qui est un TPS, tout le monde joue le perso feminin car très légèrement plus difficile à toucher.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin a écrit:Je me suis mal expliqué pour WFT ; la logique nous laisse penser que c'est un costume alternatif. MAIS c'est indéniable qu'il y'aura des différences de proportions, sans quoi le perso masculin aurait l'air ridicule. Du coup, soit WFT sera uniquement joué avec le costume aux hit/hurt/box/bubbles les plus avantageuses, soit...
C'est un assist trophy.
Slhoka a écrit:Nouveau perso : http://www.youtube.com/watch?v=OS_gYzv0 ... e&t=27m33s
Perso je trouve la vidéo très mauvaise, elle ne montre que des attaque pas claires, ça a l'air vraiment bizarre comme perso.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité