Meanwhile...
Je n'arrive toujours pas à Waveshine sur un adversaire, cette technique me surpasse complétement
JiM a écrit:Meanwhile...
Je n'arrive toujours pas à Waveshine sur un adversaire, cette technique me surpasse complétement
JiM a écrit:Ouais je sais, mais:
-un timing dans le vide
-un timing sur l'adversaire
-un timing sur le bouclier
et choisir un de ces timing dans un combat rapide selon la situation, non je peux pas. ça fait plus de 2ans que je freeplay fréquemment avec fox/falco, que j'essaie tout le temps, et j'y arrive pas.
Je trouve beaucoup plus facile de multi shine.
Bon après osef je jouerai jamais en tournoi avec un perso qui n'a pas ses vrais pieds
Poilon a écrit:J'espère !
Sinon le problème est qu'en full hop le mec dans l'absolu peut bien se barrer, mais avec double shine à chaque fois c'est pas mal !
Ton 2eme shine des doubles shines est toujours au sol genre tu peux grab après ou alors il arrive qu'il monte un peu et que tu vais le wavedash pour te remettre au sol ?
Moi ce problème de vitesse je l'ai eu surtout avec les doubles shines de falco qu'il m'arrive de faire trop vite. Et donc dans les premières frames du saut je refais un shine qui ne sort pas. Mais seulement avec falco qui saute plus lentement. Avec fox ça va j'ai pas trop de problèmes. J'ai joué un peu hier soir et j'mamusais à faire approche en sh drill doubleshine dans le dos turnaround jcgrab. Je le faisais pareil surtout avec falco à l'époque, mais ça sort vite avec fox !
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Mahie a écrit:JiM a écrit:Ouais je sais, mais:
-un timing dans le vide
-un timing sur l'adversaire
-un timing sur le bouclier
et choisir un de ces timing dans un combat rapide selon la situation, non je peux pas. ça fait plus de 2ans que je freeplay fréquemment avec fox/falco, que j'essaie tout le temps, et j'y arrive pas.
Je trouve beaucoup plus facile de multi shine.
Bon après osef je jouerai jamais en tournoi avec un perso qui n'a pas ses vrais pieds
C'est pareil sur adversaire/bouclier.
Le truc important c'est si ça touche (on-hit) ou non (whiff).
Entraîne toi avec l'étoile dans les objets, un perso invincible qui bouge pas tu peux taper autant que tu veux.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Retour vers Discussions spécifiques
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité