Wii Sports/Wii Play

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Messagepar akira33 » 13 Déc 2006, 21:12

D_T a écrit:Pour l'instant golf débutant: -3 coups et 9 trous: 0
Mais doit y'avoir moyen de faire mieux dans le troisième trou y'a une zone dans le hors limite qui a l'air accessible j'ai encore jamais essayé mais ça pourrait permettre de le faire en 3 même 2 pour les pros (ou les chanceux...) zu lieu de 5 pour le par...


cette zone est pas dur a atteindre, par contre faut vraiment pas tiré trop fort et attérir bien au début de la zone sinon la balle rebondi et va jusqu'au début du hors limite^^
ths btt----3"14'23
akira33
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : 16 Fév 2006, 00:55
Localisation : 78

Messagepar Djoss » 13 Déc 2006, 21:59

akira33 a écrit:
D_T a écrit:Pour l'instant golf débutant: -3 coups et 9 trous: 0
Mais doit y'avoir moyen de faire mieux dans le troisième trou y'a une zone dans le hors limite qui a l'air accessible j'ai encore jamais essayé mais ça pourrait permettre de le faire en 3 même 2 pour les pros (ou les chanceux...) zu lieu de 5 pour le par...


cette zone est pas dur a atteindre, par contre faut vraiment pas tiré trop fort et attérir bien au début de la zone sinon la balle rebondi et va jusqu'au début du hors limite^^


Dès que j'ai la Wii je vous pwne au golf ...

Sérieusement, quand tu auras TP, tu n' y penseras plsu avant de l' avoir fini . :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar D_T » 13 Déc 2006, 22:18

Oui je viens juste d'essayer et c'est pas trop dur par contre c'est vrai pour en sortir les points indiquent pas très bien la distance et j'ai été surpris mais ça m'a pas empeché de le faire en 3 8)
Where is the creator?
Avatar de l’utilisateur
D_T
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 33
Inscrit(e) le : 03 Avr 2006, 17:31

Messagepar Clemj » 13 Déc 2006, 22:55

Juste comme ça...
Quelqu'un a déja eu une médaille d'or en entrainement ?
Avatar de l’utilisateur
Clemj
gizmo the roxxor
 
Message(s) : 397
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 00:37
Localisation : Banlieue parisienne

Messagepar Senerio » 13 Déc 2006, 23:15

Clemj a écrit:Juste comme ça...
Quelqu'un a déja eu une médaille d'or en entrainement ?


Tu veux dire la médaille la plus haute ? Dans ce cas, c'est platine et Pierre The Killer l'a eue.
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Spy » 14 Déc 2006, 17:50

Je propose que Pierrethekiller commence à faire un tableau qu' il suffira de cliquer sur "citer" pour chaque fois qu' un cuber aura un record à placer (puis retirer les balises après coup) . ^^
Comme ça, ça se fera progressivement . :o
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar PierreTheKiller » 14 Déc 2006, 18:00

hello
En fait, là, le midi, je code un petit classement pour wii sports
J'ai déjà fait le système d'inscription/connexion ...

ça sera une page noir et blanc toute moche (ptet que j'améliorerai par la suite mais pour le moment ...)

Enfin, faut aussi que je sépare différents classements après ... car je le fais pour ce forum et pour les gens d'un autre forum

(Logiquement tous les classements seront sur une page, ensuite, faut voir jsuqu'où je ferai aller le classement)

m'enfin, ça avance petit à petit, car j'ai pas énormément de temps pour coder le midi (et puis je code déjà toute la journée au taf), m'enfin en 2 midis (soit environ 1h15-1h30 en tout), je m'attendais pas à avoir fini le système d'inscription/connexion

P.S: appelez moi pierre ou limite ptk, mais pas pierrethekiller plz (je regrette d'avoir pris ce pseudo >_>, mais maintenant, vu que tt le monde me connait sous ce pseudo, ben je le garde)
PierreTheKiller
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 259
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 12:12
Localisation : Croix (59 > Nord)

Messagepar giggs » 14 Déc 2006, 18:52

Et pierre "ptk" the killer on peut? ^^
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar akira33 » 14 Déc 2006, 18:56

comment peut-on avoir la médaille d'or au baseball au premier entrainement ? >_< j'en ai eu 9/10 (trop dégouté celle que j'ai rater je l'ai taper mais pas assez loin...) et j'ai juste la médaille d'argent ou de bronze même je sais plus... j'ai fait 1 506 m en tout. donc pou la médaille d'or faut peut etre avoir les 10/10 mais après la médaille de platine =/ faut peut etre faire que des hors limites mais ils ont pas l'air de les comptés...bizar

sinon 559 quilles au truk où une rangé de quille s'ajoute a chaque fois.
ths btt----3"14'23
akira33
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : 16 Fév 2006, 00:55
Localisation : 78

Messagepar PierreTheKiller » 14 Déc 2006, 19:19

giggs a écrit:Et pierre "ptk" the killer on peut? ^^

B(ou)LEH

akira > pareil que toi aux homerun, plus de 1500 m avec 9/10 homerun et je me suis posé exactement la même question, mais bon faire des hors limite, c'est vraiment chaud ...

et en même temps , le platine ,c'est pas obligatoirement un perfect qu'il faut faire (le premier entraînement de quilles, j'ai, certes, fait les 20 pistes, mais j'ai mis plus d'un essai (je pense 3, sur les 5/6 autorisés)
PierreTheKiller
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 259
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 12:12
Localisation : Croix (59 > Nord)

Messagepar killerganon » 14 Déc 2006, 19:22

si ils sont comptés ;)
t'as clairement affiché : Hors limite et le soleil est plus gros que pour un homerun classique :P
killerganon
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04
Localisation : Paris

Messagepar giggs » 14 Déc 2006, 19:22

Je connais pas du tout le jeu, mais je pencherai pour or: 10/10
platine: 10/10 + une certaine distance
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Slhoka » 14 Déc 2006, 19:39

J'ai testé un peu, et ya un truc qui me perturbe pas mal : au base ball, ya pas moyen de lancer en changeant autre chose que la vitesse ? parce que quoi que je fasse, il me fait soit une "balle rapide" vers 105km/h, soit une autre "balle rapide" aux environs entre 140 et 155km/h... pour ce qui est de placer, faire un effet... j'ai pas réussi :/
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar akira33 » 14 Déc 2006, 19:40

tu appuie sur A en même temps que tu lance ou sur B ou sur A/B
Edit de Slhoka : Oki, je teste ça demain ^^
ths btt----3"14'23
akira33
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 156
Inscrit(e) le : 16 Fév 2006, 00:55
Localisation : 78

Messagepar Spy » 14 Déc 2006, 19:46

PierreTheKiller a écrit:P.S: appelez moi pierre ou limite ptk, mais pas pierrethekiller plz (je regrette d'avoir pris ce pseudo >_>, mais maintenant, vu que tt le monde me connait sous ce pseudo, ben je le garde)


Je peux te le changer si tu veux . :wink:
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)