Project M - Discussion générale

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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Qual » 13 Déc 2013, 21:23

Vu que j'utilise mon iso brawl uniquement pour PM j'ai décider de faire vite fait la jaquette PM :p

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Renommez par RSB01.png et remplacez la cover 2D ou 3D de brawl ou les deux dans le chemin utilisé par votre loader.
Qual
 

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Messagepar Shloub » 14 Déc 2013, 00:43

C'est quand même marrant de faire des images de boîte pour un iso.
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar vDJ » 14 Déc 2013, 05:05

Shloub a écrit:C'est quand même marrant de faire des images de boîte pour un iso.

Pas autant qu'acheter trois fois Windwaker HD mais je vais pas passer mon temps à saouler pour des détails Image
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Franken » 15 Déc 2013, 12:47

Han elle est classe cette jaquette :happy:
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar CH4F » 16 Déc 2013, 11:20

Je comprends toujours rien à Olimar.
Quelqu'un l'a testé ici et peut lister les défauts/qualités/trucs cools qu'il a vu ? J'ai toujours été curieux de voir ce qu'il peut donner, mais je comprends pas grand chose aux vidéos montrés pour vraiment comprendre ce qu'il a dans le ventre.
Même question pour les ICs, sachant que je sais toujours pas comment leur nouveau desync marche. C'est comme celui de Brawl ? Ça se rapproche du Wobbling de Melee ? C'est plus facilement déchoppable ? Et Popo tout seul, il est comment ?
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar JiM » 16 Déc 2013, 11:27

Olimar c'est un de mes mains.
Points positifs:
-Une sacrée prio
-Une bonne puissance dans ses AFA/ABA (qui rappelle un peu jiggly) et AUA pas mal aussi
-Possibilité de gérer intelligemment ses pikmin, genre à haut % jeter les pikmin pour avoir un violet en suivant (puis les rappeler), et à bas % privilégier un pikmin blanc pour le spacing


Points négatifs:
-Difficile de gérer ses pikmins
-Recorvery moyen
-Tilt bas trop punissable


Je suis pas assez calé dans PM pour parler de match up bon ou mauvais avec les autres persos, en dehors de la difficulté de gestion des pikmins, c'est un personnage no brain qui se joue essentiellement au ABA et AFA
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Link69 » 16 Déc 2013, 15:18

J'ai tâté un peu des ICs et pour la désync c'est plus melee que brawl, le système est toujours le même faut prendre nana de vitesse mais la désync a l'air bien plus indépendante entre les deux persos. J'ai pas essayé plus que ça avec 2 matchs, on retrouve quelques trucs de melee comme le Dthrow ADA.
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Messagepar BSeeD » 16 Déc 2013, 15:42

C est marrant, je peux me tromper mais j ai quand même l impression que en fait tu l as jamais eu entre tes mains PM,Chaf.

J ai tort ?

vDJ a écrit:
Shloub a écrit:C'est quand même marrant de faire des images de boîte pour un iso.

Pas autant qu'acheter trois fois Windwaker HD mais je vais pas passer mon temps à saouler pour des détails Image


J ai bien rigolé sur le coup :)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Alox » 16 Déc 2013, 19:02

jim il est bien ce jeu alors ?
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar vDJ » 16 Déc 2013, 21:13

Vu comment on a galéré à lui installer, je crois qu'il rattrape le temps perdu là :D
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Re:

Messagepar CH4F » 16 Déc 2013, 21:44

BSeeD a écrit:C est marrant, je peux me tromper mais j ai quand même l impression que en fait tu l as jamais eu entre tes mains PM,Chaf.

Malheureusement, nan, j'suis encore trop à sec financièrement pour me payer une Wii et mon niveau à Melee est toujours aussi lamentable.
Mais, j'ai déjà dit que je comptais m'appliquer sérieusement dés que j'ai tout en main pour commencer.
Et je compte me rabattre sur Dolphin dés que je récupère une vraie tour digne de ce nom. Ça sera déjà mieux que rien.

JiM a écrit:-Possibilité de gérer intelligemment ses pikmin, genre à haut % jeter les pikmin pour avoir un violet en suivant (puis les rappeler), et à bas % privilégier un pikmin blanc pour le spacing

La gestion des Pikmins est aléatoire ou tu peux avoir le contrôle sur le Pikmin de la couleur que tu veux sortir au moment ou tu le sors ?
Puis, dans le trailer, ils ont insisté qu'un Pikmin bourgeon fait moins mal qu'un éclos. C'était pas déjà le cas dans Brawl ? Ça me parait normal, comme principe.
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Neath » 16 Déc 2013, 22:03

Puis, dans le trailer, ils ont insisté qu'un Pikmin bourgeon fait moins mal qu'un éclos. C'était pas déjà le cas dans Brawl ? Ça me parait normal, comme principe.

Non, dans Brawl c'est purement esthétique.
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar TreK » 16 Déc 2013, 22:46

JiM a écrit:Olimar c'est un de mes mains.
Points positifs:
-Une sacrée prio
-Une bonne puissance dans ses AFA/ABA (qui rappelle un peu jiggly) et AUA pas mal aussi
-Possibilité de gérer intelligemment ses pikmin, genre à haut % jeter les pikmin pour avoir un violet en suivant (puis les rappeler), et à bas % privilégier un pikmin blanc pour le spacing


Points négatifs:
-Difficile de gérer ses pikmins
-Recorvery moyen
-Tilt bas trop punissable


Je suis pas assez calé dans PM pour parler de match up bon ou mauvais avec les autres persos, en dehors de la difficulté de gestion des pikmins, c'est un personnage no brain qui se joue essentiellement au ABA et AFA

Les gens ont tendance à l'oublier, mais un des plus gros avantages d'Olimar, c'est d'être petit.
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar JiM » 17 Déc 2013, 14:35

Alox: Ouais il est marrant.

Ch4f: Ben c'est pareil que dans brawl, quand tu les déterre ils se mettent au bout de la fil, quand t'en utilise un il revient en dernier, donc une bonne gestion de pikmin c'est de garder le pikmin approprié.
A vrai dire, pour moi le lancé de pikmin (side B) ne sert qu'à ça, et accessoirement à mettre quelques petits %.

TreK: Ouais c'est pas faux, mais comme je l'ai dit je connais pas suffisamment le jeu pour remarquer que ça emmerde les autres persos. Dans melee un petit perso c'est pas non plus catastrophique.
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Re: Project M - Discussion générale

Messagepar Hark » 17 Déc 2013, 19:08

Ca foire un peu les timings de tes sh aerials, ou autres laser / aerial side b de ganon. C'est pas la même quand tu vises un bowser ou un puff, étrangement.
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