Twilight Princess.

Hey, listen !

Que pensez-vous du jeu ?

Meilleur que OOT
14
23%
De la même trempe que OOT !
27
44%
Beaucoup de bruit pour rien
10
16%
Nuuuuuuuuuuuuuuuuuul !
2
3%
Je suis un touriste égaré qui ne possède pas le jeu ^^
9
15%
 
Nombre total de votes : 62

Messagepar Babouyout » 13 Déc 2006, 15:49

Spy a écrit:Quatrième fragment de coeur [size=0]et une honte pas possible quand j' ai perdu mon bouclier alors que je connais les ennemis [/size]. lol

Edit : cinquième et donc coeur complet ! XD

Edit 2 : Héros des temps anciens, ça craint un peu, ils auraient pu traduire par le Héros de Légende ...


Depuis quand il faut cinq fragments de coeur au lieu de quatre pour avoir un nouveau coeur dans un Zelda ? C'est un peu bizarre....

(Au fait, y en aurait pas un qui saurait pourquoi j'ai l'appellation "pervers du CF" sous mon pseudo...??)

- 69 messages ! -
Guerre et paie, la routine dans le mercenariat...
Avatar de l’utilisateur
Babouyout
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 145
Inscrit(e) le : 20 Avr 2006, 11:26
Localisation : Paris 13

Messagepar Joanna Dark » 13 Déc 2006, 15:52

c pour rendre le jeu un peu plus dur j'pense XD enfin bon, un peu de changement pkoi pas hein?
c pasque t'as 69 posts :)
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar Spy » 13 Déc 2006, 17:12

Mention spéciale au boss du troisième donjon qui se paye le luxe de m' avoir très agréablement surpris . :D

12 fragments de coeur mais il m' en reste deux à aller chercher maintenant que je suis équipé . ^^

Killerganon :arrow:

Tu es bloqué en loup après le donjon 3 ?
Si oui, il faut aller voir dans la taverne du bourg d' Hyrule et retourner au château voir Zelda . :wink:
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar killerganon » 13 Déc 2006, 18:15

Spy :arrow:
merci de l'info mais en fait j'étais bloqué parce que je n'arrivais pas à dégeler les zoras >_<, j'ai mis un petit moment à me rappeler de cette fameuse "météorite" lol ...
là je viens tout juste d'accéder au temple et j'ai juste visité la première pièce ;)
au passage, ce temple de l'eau est il riche en 1/5 de coeur :D ?
killerganon
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04
Localisation : Paris

Messagepar Senerio » 13 Déc 2006, 19:05

Je mets le spoil au cas où...
Le coup de bouclier, c'est une technique à apprendre où... ?
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Spy » 13 Déc 2006, 20:05

killerganon a écrit:Spy :arrow:
merci de l'info mais en fait j'étais bloqué parce que je n'arrivais pas à dégeler les zoras >_<, j'ai mis un petit moment à me rappeler de cette fameuse "météorite" lol ...
là je viens tout juste d'accéder au temple et j'ai juste visité la première pièce ;)
au passage, ce temple de l'eau est il riche en 1/5 de coeur :D ?


J' en ai trouvé un dedans vu que j' ai eu un "pépin" à la sortie et que je n' ai pas pu y retourner .
Maintenant que je suis en conditions, je retourne au donjon 2 vu que je suis mieux équipé qu' avant . :D

13 fragments de coeur dont deux à venir vu que je sais leur localisation . 8)


Senerio D. Yuuki :arrow:
C' est une botte secrète !
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar killerganon » 13 Déc 2006, 20:11

pour l'instant je bloque au donjon 3 XD
il m'a l'air d'être le premier donjon dur :)
killerganon
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04
Localisation : Paris

Messagepar Poilon » 13 Déc 2006, 20:25

j'ai enfin fini ler donjon 7, trop trop dur et le meilleur boss pr le moment pr moi je trouve, 40 heures de jeu, mais plus de wii avant lundi prochain
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar Spy » 13 Déc 2006, 21:01

Pense au temple de la Baie des Zoras dans Zoras dans Majora' s Mask et ça ira . :wink:

Poilon :arrow: Fais gaffe, je vais te rattraper . ^^

killerganon :arrow: Finalement, fausse alerte car il ne me restait que des rubis dans le donjon 2 même là où tu l' as dit . :(
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar pingumask » 14 Déc 2006, 16:03

trés emmerdé par cet excés de coffres à rubis... j'espére trouver assez rapidement une plus grosse bourse. J'ai tourné une heure dans le donjon zora pour finalement me rendre compte que c'etait simplement des coffres à rubis que j'avais pas loupé mais simplement refermé...
Walk on Elanta (beta ouverte)
Avatar de l’utilisateur
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 511
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 03:23
Localisation : Aquae Sextiae

Messagepar Link_enfant » 14 Déc 2006, 18:59

Moi ça va j'ai dépensé mais rubis donc les coffres du 2ème donjon m'aideront ^^ Et sinon, ben je viens justement d'arriver au 2ème donjon, mais je suis allé acheter un bouclier d'Hylia avant (c'est sympa le détail qu'il y ait 2 boucliers de bois différents ^^ mais je me suis fait cramer le tout premier T_T)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Senerio » 14 Déc 2006, 19:01

Ben, moi je suis arrivé chez
les Goron
....
Dernière édition par Senerio le 14 Déc 2006, 19:45, édité 1 fois.
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar killerganon » 14 Déc 2006, 19:16

finalement, j'avais raison, me semblait bien que j'y avais trouvé des rubis ^^

sinon (tjs pour Spy, ou ceux qui ont terminés le donjon 3)

je suis environ au milieu du donjon 3, j'ai le grappin, j'ai fait couler l'eau du côté gauche et jsuis bloqué XD mais c'est pas ca ma question, je vais finir par trouver où aller :D
je voulais si en plus du 1/5 de coeur en haut du lustre, il y en avait un autre, je sais que t'en as trouvé un, mais est ce celui là ?? ...
killerganon
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04
Localisation : Paris

Messagepar Spy » 14 Déc 2006, 19:41

killerganon a écrit:finalement, j'avais raison, me semblait bien que j'y avais trouvé des rubis ^^

sinon (tjs pour Spy, ou ceux qui ont terminés le donjon 3)

je suis environ au milieu du donjon 3, j'ai le grappin, j'ai fait couler l'eau du côté gauche et jsuis bloqué XD mais c'est pas ca ma question, je vais finir par trouver où aller :D
je voulais si en plus du 1/5 de coeur en haut du lustre, il y en avait un autre, je sais que t'en as trouvé un, mais est ce celui là ?? ...


Nan, j' ai eu les deux finalement . ^^

En fait, tu dois utiliser le grappin pour accéder au lierre et en parodiant Mario utiliser tes bras pour accéder à la salle où il y a l' autre zone où on peut mettre de l' eau .
Ensuite, tu orientes l' escalier de la pièce centrale avec le levier et le tour est joué . ^^
Pour le fragment, oriente de nouveau l' escalier vers l' est à partir du levier du deuxième étage si je me souviens bien .
Ensuite, l' eau arrive et soulève le pont d' une autre salle et tada, vu que c' est du bois, tu peux y aller et après une petite énigme réchauffée, à toi le deuxième fragment . ^^


Bon, je suis en route vers le quatrième temple mais je flâne à la recherche de fragments de coeur . ^^

Edit !

Pour donner un objet dans une bouteille à un personnage, vous y arrivez toujours ?

Parce que là, ça fait deux fois que le goron qui veut de l' eau thermale au sud de la citadelle d' Hyrule y a droit sur les pieds ...
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Poilon » 14 Déc 2006, 21:19

Spy ->
Cest parceque ton eau n'est plus thermale, regarde j'ai la meme chose que toi, dans ton inventaire elle n'est plus thermale, c'est juste que ton eau refroidie et il faut qu'elle soit encore chaude quand tu lui montre
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

PrécédentSuivant

Retour vers Zelda

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron