Manga / BD / Anime

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Franken » 14 Oct 2013, 14:30

Pourtant je trouve que dans les animé en VF en général on retrouve tout le temps les même doubleurs (peut être que je me trompe).
Là je trouve qu'elle est pas mal, on voit que les acteurs essayent de mettre "de la vie" dans leurs jeu. Je préfère un comédiens qui surjoue plutôt qu'un gars que fais des doublages plat et sans conviction ^^
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Avatar de l’utilisateur
Franken
Ancien pseudo : Zero
 
Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10
Localisation : smash. smash. smash

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Frank Miller » 29 Oct 2013, 04:09

Alors Berserk personne s'y est mis ? :wink:

J'ai pas lu tous les mangas de la planète mais plus grand manga de tous les temps quand même.
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar DjaGoF » 29 Oct 2013, 09:45

Je vais m'y mettre dans pas long . Là je finissais tous les kuroko no basket que j'avais pas lu. J'adore tellement ce manga.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Frank Miller » 29 Oct 2013, 20:13

DjaGoF a écrit:Je vais m'y mettre dans pas long .

Ah cool. Tu seras pas déçu voyage. :tss:
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Franken » 03 Déc 2013, 18:56

Je me relis les thorgal, c'est tellement génial comme BD.
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Avatar de l’utilisateur
Franken
Ancien pseudo : Zero
 
Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10
Localisation : smash. smash. smash

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Frank Miller » 03 Déc 2013, 20:32

Zero a écrit:Je me relis les thorgal, c'est tellement génial comme BD.

Le chef d'oeuvre du Franco-Belge, du moins un des plus grands. Je les ai tous, spin-off inclus... Ce qui fait pas moins de 42 tomes. :P :P :P :P
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar DjaGoF » 04 Déc 2013, 00:16

one piece (scan d'aujourd'hui)
zoro vs amiral inc ?
:wat:
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Qual » 04 Déc 2013, 00:35

Je viens de terminer l'anime Stein;Gates, et c'est excellent !

24 épisodes, un visuel splendide, un très bon OST, et un scénario en béton !

Ça parle de voyage dans le temps, de modification des lignes d'univers et tout, mais de manière très bien ficelée !

Quelqu'un d'autre l'as déjà vu ?
Qual
 

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar DjaGoF » 11 Déc 2013, 21:16

one piece encore
sabo is back mofos :siffle:
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Maxattack » 11 Déc 2013, 21:38

C'était évident que ça allait arriver ^^
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar DjaGoF » 11 Déc 2013, 21:55

j'attendais que ça en fait.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Franken » 17 Déc 2013, 12:57

Frank Miller a écrit:
Zero a écrit:Je me relis les thorgal, c'est tellement génial comme BD.

Le chef d'oeuvre du Franco-Belge, du moins un des plus grands. Je les ai tous, spin-off inclus... Ce qui fait pas moins de 42 tomes. :P :P :P :P




Idem, je remercie mon père d'être un grand fan et de m'avoir fais découvrir ça étant gamin :)
Il a même des éditions qui n'ont été tiré qu'en 2000 exemplaires, c'est vrais que c'est un chef-d'oeuvre
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Avatar de l’utilisateur
Franken
Ancien pseudo : Zero
 
Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10
Localisation : smash. smash. smash

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Qlex » 17 Déc 2013, 17:53

J'ai beaucoup aimé quand j'étais petit, aujourd'hui je pense que j'aimerais toujours relire l'intégrale, sauf pour certains qui concernaient juste un tome puis plus rien (genre y en a un avec des types qui arrivent de nulle part, Torric et Vlana, et un anneau pour retourner dans le temps, et du coup lancer des mindfucks... Je me souviens qu'après relecture quand j'étais plus grand ça ne m'avait pas particulièrement frappé), mais bon chaque série à son petit temps mort.

J'avoue que je ne suis plus des masses la nouvelle série avec Jolan et tout, mais est-ce qu'elle est aussi bien ficelée que la première série?
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Frank Miller » 18 Déc 2013, 09:27

Qlex a écrit:J'ai beaucoup aimé quand j'étais petit, aujourd'hui je pense que j'aimerais toujours relire l'intégrale, sauf pour certains qui concernaient juste un tome puis plus rien (genre y en a un avec des types qui arrivent de nulle part, Torric et Vlana, et un anneau pour retourner dans le temps, et du coup lancer des mindfucks... Je me souviens qu'après relecture quand j'étais plus grand ça ne m'avait pas particulièrement frappé), mais bon chaque série à son petit temps mort.

J'avoue que je ne suis plus des masses la nouvelle série avec Jolan et tout, mais est-ce qu'elle est aussi bien ficelée que la première série?


Malheureusement non, une des preuves étant que Jolan est reversé dans ces fameux spin-off (celui de Kriss en l'occurence) pour refaire sortir Thorgal de l'ombre. Un peu à la manière d'un Gohan qui disparaît peu à peu dans l'arc Buu (fin tu vois ce que je veux dire). Tout ça est un peu la "faute" du nouveau scénariste Yves Sente parce que jusqu'au "Sacrifice" (tome 29 et dernier de Van Hamme), ça tenait encore sacrément la route.

Je recommande particulièrement :
la trilogie Zarith (tome 4 à 6 avec mon tome préféré de la série, le cinquième)
la pentalogie Qâ (tome 9 à 13)
le cycle Shaïgan (tome 18 à 23)

et quelques tomes indépendants comme tu dis, comme le 15 (c'est celui avec Vlana), le 16 et le 17...

J'ajouterai que les tomes 7 et 14 sont assez importants pour comprendre les origines des personnages, et que donc au passage on avait vraiment pas besoin d'un énième spin-off (le dernier en date) sur "la jeunesse de Thorgal"...

En conclusion, Sente a pour projet une sorte de "grand-ensemble" qui ferait se rejoindre les spin-off à la série mère pour dans quelques albums. A voir si ça tiendra debout. Mais ce qui est déjà certain c'est que les 5 tomes qu'il a produits aurait pu n'en faire que 3...
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar nCLAW » 18 Déc 2013, 12:27

Perso depuis que j'ai lu la 1ère page du Tome 1 j'ai toujours été fan de FullMetal Alchemist, par contre j'ai quasiment jamais maté d'Anime, si ce n'est un épisode de Fairy Tail, et après le Tome 5 de Claymore j'ai maté la fin en VOSTFR.

En ce moment je tente la collec' complète Death Note, Black Edition comprise :)
Image


LE VRAI NIVEAU DE L'ENFER
Hark a écrit:j'ai vraiment été surpris de me faire punir autant quand je tentais des trucs de jacky en me disant "cool, un nouveau".


Kar a écrit:Je trouve ça vraiment surprenant que tu ais trouvé le moyen de prendre des vies régulièrement voire de faire galérer des joueurs expérimentés, je pensais vraiment pas que c'était faisable en ayant jamais joué ! Quand tu t'étais présenté, je me disais "lui il va rien comprendre à sa vie à son premier tournoi" ^^


Ouais je me la pète ouais.
Avatar de l’utilisateur
nCLAW
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 14 Nov 2013, 19:53
Localisation : Fontenay-les-Briis, Essonne, France

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)