Quelqu'un aurait récupéré mes manettes ?
Elles sont impossibles à louper : elles sont à moitié noire, à moitié blanche, et complémentaires.
Dites moi si vous les avez trouvées, j'aimerais vraiment les avoir avant de repartir en Guyane.
Salepate a écrit:Merci pour le tournoi, je ferai des shoutouts asap ! Désolé de m'être fait écarter l'anus 3 fois par leffen
edit :
les choux, t'as août ?
- les mecs: gg
- les autres: oops désolé
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF a écrit:les doubles? Oo
Slhoka a écrit:DjaGoF a écrit:les doubles? Oo
C'est en cours, mais j'ai pas tiopro sur mon ordi donc je peux pas refaire les images des brackets. Quelqu'un est chaud pour m'aider ?
Shloub a écrit:Si seulement on avait un logiciel multi-plateforme capable de lire les fichiers TIO et de sortir les résultats.
Maxattack a écrit:Shloub a écrit:Si seulement on avait un logiciel multi-plateforme capable de lire les fichiers TIO et de sortir les résultats.
Tu veux le coder ou j'le fais ?
Salepate a écrit:les newcomers, la prochaine famille
- les jambons, les saucissons: j'ai pas joué avec vous, mais j'ai vu quelques matchs, vous vous débrouillez bien pour si peu de temps !
Styx a écrit:Lewis Link(pas sur?) et Jambon votre niveau m'a pas mal surpris pour des nouveaux, c'est vraiment cool et encourageant.
Jambon, t'avais l'air salty après notre set, à un moment je me suis dit si ça se trouve elle a cru que j'ai pris DK pour me foutre de sa gueule @elle est free j'vais la retourner avec un perso comique, haha. Mais nan je le joue full time depuis peu. Sinon t'as des bases pour une nouvelle de quelques mois, c'est encourageant !
Salepâte a écrit:- pdobear: désolé on a même pas joué, en plus je voulais parler marth avec toi (la même nclaw)
- le gang nclaw: trop marrant, j'vous kiffe
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)