hf.lan 6 - 14/15 décembre - Noisy-le-Grand (93)

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: hf.lan 6 - 14/15 décembre - Noisy-le-Grand (93)

Messagepar Darko » 19 Déc 2013, 16:01

yeah charlon tu gères en team :)
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Qlex » 19 Déc 2013, 18:09

Mahie, better luck next time =}

Et j'ai hâte de voir les vidéos!
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar Slhoka » 19 Déc 2013, 20:16

J'ai vu avec UCK pour les vidéos... ça risque d'attendre un peu et d'arriver juste après noël.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Maxattack » 19 Déc 2013, 22:40

Qlex a écrit:Et j'ai hâte de voir les vidéos!

Personnellement je conseille de voir Baxon/porc vs Droopy/Doraki et Baxon/porc vs Ice/leffen. C'est les sets qui m'ont le plus tenu en haleine :)
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06

Messagepar Tekk » 20 Déc 2013, 17:55

Haha merci du shoutout Styx, tu me confirmes que l'illusion fonctionne bien. :p
Vraiment la flemme d'en faire de ce côté, donc ceux avec qui j'ai passé du temps, ce fut agréable (seb styx nassim vlad bseed dero jasper faz la famille)

Maintenant j'ai envie de vivre à Paris histoire de m'entrainer sévèrement.. A très vite tout le monde !
Dernière édition par Tekk le 20 Déc 2013, 18:15, édité 1 fois.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Re:

Messagepar BSeeD » 20 Déc 2013, 18:12

Slhoka a écrit:J'ai vu avec UCK pour les vidéos... ça risque d'attendre un peu et d'arriver juste après noël.

arghhhhhhhh je sais ce que ca fait d'être de l'autre côté maintenant...!!!!

Si j'avais su je les aurais prises quand même ! :)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Aether » 24 Déc 2013, 21:19

Le plaisir était partagé Styx ! C'était cool de t'avoir revu, tu es toujours aussi génial !

Bon, comme d'hab, un petit message de remerciements en vitesse, donc merci au staff pour ce tournoi de très bonne qualité (ce qui n'est pas surprenant puisqu'on parle de la HF-Lan après tout). Pas grand chose à dire à part cela si ce n'est que ça me fait toujours autant plaisir de revoir la communauté !

Donc voilà, je vais pas trop développer puisque ça tournerai en rond et tout a été dit sur place je pense. Merci pour les bons moments =)

Un grand bravo à ceux qui sont content de leur résultat ! Pour les nouveaux, j'espère que le tournoi vous a plu !

Patati Patata

Joyeux nöel vous tous !
Aether
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 223
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 14:36

Messagepar skjj » 26 Déc 2013, 00:07

Je vais laisser un petit message pour une fois :)
Je suis Hello Kitty'Z, le mec qui n'a pas réussi à prendre une vie à Salepate en deux Hf lan, (sale con !). Bon, à ma premiere lan j'ai pas réussi à gagner ne serait-ce qu'un set, à ma 2ème c'était mieux car je ne sais par quel miracle, j'ai réussi à passer les poules (la suite fut rude avec Salepate et Porc). Très honoré encore une fois d'avoir affronté de si bons joueurs, j'espère faire mieux à ma prochaine !
Et Fauster (si ca s'écrit comme ca) t'étais énorme pour les commentaires dans la salle de ciné, ca a bien hypé tout ca ! On prévoyait tous tes commentaires à l'avance à base de "C'est un ONE STOCK MATCH", "ET LE MATCH EST RE-LAN-CE"
Merci à Vlad qui m'a appris pas mal de trucs, à Charlon et à Willy qui m'ont donné une lecon en poule, à Lucas et son bon petit falcon, et aux autres qui m'ont laissé gagner !
Vraiment sympa tout ce beau monde de smasheur !
skjj
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 22
Inscrit(e) le : 03 Avr 2013, 12:00

Messagepar JiM » 26 Déc 2013, 22:34

Je voudrais pas faire le relou mais... Après bientôt 3 semaines après le tournoi, serait-il possible d'avoir un classement "entier" du tournoi double s'il vous plait? Même sans le bracket c'est pas grave!
Faut pas s'étonner que les doubles sont pris pour un side event si on en parle jamais, ya pas que les 3 premiers qui m'intéresse moi :ohwell:
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Poilon » 27 Déc 2013, 01:12

Clairement, tout le monde vente les mérites des doubles, mais en France on a pas une fois les résultats des doubles au complet sauf sur quelques rares tournois ...
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Shloub » 27 Déc 2013, 01:26

Ce serait marrant un ranking pour les doubles.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar BSeeD » 27 Déc 2013, 03:01

LeFrenchMelee est prêt à recevoir toute candidature de quiconque souhaiterait nous aider pour n'importe quelle tâche que ce soit (pré tournoi,post tournoi et même pendant le tournoi).

On ne peut malheureusement pas consacrer 100% de notre temps à melee, bien qu on en consacre une très grande partie (demandez à ma copine ce qu'elle en pense :p), et malheureusement, ce genre de retard est la résultante du fait que nous sommes un très petit nombre de personnes à s'occuper d'un nombre de tâches qui grandit jour après jour.

Ça n'a d'ailleurs aucun rapport direct avec les doubles,puisque même les vidéos traînent à être uploadees.

Il faut aussi compter des facteurs externes comme par exemple les vacances de Noel.

Tout ça pour dire que, les résultats des doubles arrivent, et que d'aventure si vous trouvez qu'on pinaille trop sur tel ou tel point, il existe une autre solution qui est de se proposer pour nous aider dans la vaste tâche qu'est
LeFrenchMelee !

En attendant bah, désolé les mecs mais croyez bien qu'on fait ce qu'on peut.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar JiM » 27 Déc 2013, 11:41

Je suis prêt à aider aux tournois auxquels je participe, pour faire un grand récap des résultats et du tournoi en général.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar BSeeD » 27 Déc 2013, 11:50

Je tenais à vous informer de la situation courante, dans tous les cas on aura des trucs à vous dire après la nouvelle année :)

BSeeD
At least one a day...

Messagepar skjj » 08 Jan 2014, 12:19

Les vidéos seront-elles publiées un jour ? J'ai vu qu'on peut trouver la grande finale sur YT et Salepate vs Leffen, mais je ne trouve pas le reste. Si on pouvait avoir quelques infos dessus :)
skjj
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 22
Inscrit(e) le : 03 Avr 2013, 12:00

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France