hf.lan #6 - THE PIMP's RECAP

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: hf.lan #6 - THE PIMP's RECAP

Messagepar Slhoka » 18 Déc 2013, 14:03

nCLAW a écrit:La grandeur de ma signature te fais trembler!

C'est bien. 8)

Sinon merci pour l'accueil et j'essaierai de faire mieux la prochaine fois :)

Ouais, sauf qu'il a raison pour le coup. Tu pourrais la réduire ?

En tout cas c'est rigolo ce genre de retour sur la LAN, ça ressemble à ce qu'on faisait il y a pas mal d'années, quand on était nous-mêmes nouveau sans la scène :D
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: hf.lan #6 - THE PIMP's RECAP

Messagepar nCLAW » 20 Déc 2013, 12:32

Je compte en faire à chaque tournoi tant que j'en ferais pas 1 par semaine ^^
Image


LE VRAI NIVEAU DE L'ENFER
Hark a écrit:j'ai vraiment été surpris de me faire punir autant quand je tentais des trucs de jacky en me disant "cool, un nouveau".


Kar a écrit:Je trouve ça vraiment surprenant que tu ais trouvé le moyen de prendre des vies régulièrement voire de faire galérer des joueurs expérimentés, je pensais vraiment pas que c'était faisable en ayant jamais joué ! Quand tu t'étais présenté, je me disais "lui il va rien comprendre à sa vie à son premier tournoi" ^^


Ouais je me la pète ouais.
Avatar de l’utilisateur
nCLAW
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 14 Nov 2013, 19:53
Localisation : Fontenay-les-Briis, Essonne, France

Re: hf.lan #6 - THE PIMP's RECAP

Messagepar Jambon » 20 Déc 2013, 17:47

nCLAW a écrit:Je compte en faire à chaque tournoi tant que j'en ferais pas 1 par semaine ^^



À chaque tournoi, je pense que je vais trouver ça lourd perso. Là c'est sympa et mignon parce que c'est ton premier tournoi, mais faire un topic pour ça à chaque événement.. m'enfin ça a l'air de plaire à une majorité ici alors je n'en rajoute pas.
Avatar de l’utilisateur
Jambon
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 102
Inscrit(e) le : 31 Août 2013, 23:24

Re: hf.lan #6 - THE PIMP's RECAP

Messagepar JiM » 20 Déc 2013, 17:52

Jambon a écrit:
nCLAW a écrit:Je compte en faire à chaque tournoi tant que j'en ferais pas 1 par semaine ^^



À chaque tournoi, je pense que je vais trouver ça lourd perso. Là c'est sympa et mignon parce que c'est ton premier tournoi, mais faire un topic pour ça à chaque événement.. m'enfin ça a l'air de plaire à une majorité ici alors je n'en rajoute pas.

Ouais pas créer un topic pour un gros shout out c'est sûr, mais le post est toujours plaisant à lire, surtout pour les personnes qui n'étaient pas présentes.
Le gros point fort de ce shout out, c'est qu'il a était écrit depuis un point de vue totalement neutre, vu que nclaw découvrait pour la première fois la scène smash, c'est le genre de récit que l'on peut montrer à tout les septiques avec fierté. En réécrire un à chaque fois c'est vrai que l'intérêt s'y perdra, mais pourquoi pas l'écrire dans un post :)
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: hf.lan #6 - THE PIMP's RECAP

Messagepar BSeeD » 20 Déc 2013, 18:25

Lol on va ptet pas y passer la nuit. Pour une fois que quelqu'un crée du contenu qui est autre d'un nouveau topic sur un jeu spécifique ou un topic de tournoi, il n'y a pas grand chose à dire je pense.

On commence à être assez heteroclites ici, il y'a des gens de tout âge, tous horizons, si ça ne vous plait pas bah la prochaine fois vous ne lirez pas le topic ;)
En tout cas, te gêne pas Claw ;)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: hf.lan #6 - THE PIMP's RECAP

Messagepar Shloub » 20 Déc 2013, 18:43

JiM a écrit:c'est le genre de récit que l'on peut montrer à tout les septiques avec fierté


Je peux émettre un doute ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: hf.lan #6 - THE PIMP's RECAP

Messagepar Jambon » 20 Déc 2013, 18:58

Je ne faisais que dire mon avis, hein, c'est pas mon but d'empêcher qui que ce soit de faire un topic, surtout que ça plait à pas mal de monde (C'est ce que je disais -ou voulais dire plutôt- dans mon message précédent).

BSeeD a écrit:si ça ne vous plait pas bah la prochaine fois vous ne lirez pas le topic ;)


La solution à toutes les situations.
Avatar de l’utilisateur
Jambon
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 102
Inscrit(e) le : 31 Août 2013, 23:24

Re: hf.lan #6 - THE PIMP's RECAP

Messagepar JiM » 20 Déc 2013, 19:01

Shloub: Dokor... Mais si j'ai besoin d'un exemple à montrer aux gens qui me disent "tournoi de super smash bros? hummmm ça a l'air gamin un peu..." Ben je peux leur montrer ça, l'expérience de la découverte de la scène smash.

:charlonyes:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: hf.lan #6 - THE PIMP's RECAP

Messagepar nCLAW » 20 Déc 2013, 19:17

Oui je parle d'un récap' / shoutout, pas forcément un gros topic ^^

Et c'est aussi vis-à-vis de mon association que je veux faire ça, pour permettre à des amis et joueurs locaux de découvrir les scènes compétitives nationales, et ce sur divers jeux différents d'ailleurs :)
Image


LE VRAI NIVEAU DE L'ENFER
Hark a écrit:j'ai vraiment été surpris de me faire punir autant quand je tentais des trucs de jacky en me disant "cool, un nouveau".


Kar a écrit:Je trouve ça vraiment surprenant que tu ais trouvé le moyen de prendre des vies régulièrement voire de faire galérer des joueurs expérimentés, je pensais vraiment pas que c'était faisable en ayant jamais joué ! Quand tu t'étais présenté, je me disais "lui il va rien comprendre à sa vie à son premier tournoi" ^^


Ouais je me la pète ouais.
Avatar de l’utilisateur
nCLAW
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 14 Nov 2013, 19:53
Localisation : Fontenay-les-Briis, Essonne, France

Précédent

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)