Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Big L a écrit:Bonjour à tous,
je suis joueur de SSBM, je suis actuellement sur Bruxelles, y-a-t-il des gens dans le coin pour jouer ?
Je ne suis pas un joueur de la scène compétitive mais je connais (et sais appliquer) toutes les techniques de bases du jeu.
Merci d'avance, a+
Yultan a écrit:Y'a du smasheur motivé pour une session cette aprèm' sur Paris ? On est deux et prêts à se bouger =)
Yultan a écrit:Yultan a écrit:Y'a du smasheur motivé pour une session cette aprèm' sur Paris ? On est deux et prêts à se bouger =)
Rebelote !
( au passage : la carte des joueurs du french melee est-elle encore mise à jour ? )
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
JiM a écrit:Au final, on va tenter de mettre en place une alternance d'évènements entre les LAST, les Japan sun, les Grabels, et les Jinjas, pour qu'il y ait un évènement presque tout les mois.
JiM a écrit:On a fait un petit tournoi du coup:
1. JD (MetalFox)
2. MetalFox (JD, JD)
3. Meljin (JD, MetalFox)
4. Datto (JD, MetalFox)
5. JiM (Meljin, MetalFox)
5. Elda (Datto, JiM)
7. DraQ (Datto, MetalFox)
7. Kululu (Meljin, Elda)
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)