Vous jouez à quoi en ce moment ?

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Frank Miller » 26 Déc 2013, 04:30

Drax j'ouvre un topic Mario 3D World ou ça sera un peu juste vu qu'apparemment on est les seuls à l'avoir. :(

Puis bon tout va peut-être vite être dit, du bon Mario mais surtout Nintendo, ne nous refaites jamais le coup du Timer dans un Mario 3D... :x
Je sais bien que c'est pour gonfler artificiellement la durée de vie, mais là, même en phase terminale, un personnel hospitalier Suisse n'oserait pas.
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Iñf' » 26 Déc 2013, 10:13

nCLAW a écrit:C'est pas original pour deux sous pour un fan de Skyrim c'est sûr, mais moi je prend mon pied ^^

Et en tant que "fan de Skyrim", t'as déjà joué à Morrowind ?
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Salepate » 26 Déc 2013, 11:12

le meilleur !
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar BSeeD » 26 Déc 2013, 11:24

Si il était fan de Elder Scrolls ta question aurait un sens ;)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Iñf' » 26 Déc 2013, 12:33

Elle en a.
Pour moi Skyrim c'est l'équivalent de Brawl, tandis que Morrowind serait SSBM.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Nevarxard » 26 Déc 2013, 13:44

Drax j'ouvre un topic Mario 3D World ou ça sera un peu juste vu qu'apparemment on est les seuls à l'avoir.


Après tout, tu peux toujours dans la rubrique Mario. Les autres finiront bien par l'avoir. J'ai joué au jeu un peu, mais j'ai surtout regardé mes frères joués. Contrairement à toi, le timer est à mon avis un atout. Il ajoute de la pression et donne envie de jouer à fond. Sachant qu'en plus Mario 3D World n'est pas en 3D libre comme Mario 64 et que ce dernier encourage l'action plutôt que l'exploration, pour moi c'est un bon choix.

En ce moment, je joue à Chrono Trigger. Une grosse tuerie ce jeu.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Shloub » 26 Déc 2013, 18:41

J'ai Mario machin truc. Pas eu de souci de chrono pour l'instant, mais je ne suis qu'au début.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar nCLAW » 26 Déc 2013, 21:07

Iñf' a écrit:Elle en a.
Pour moi Skyrim c'est l'équivalent de Brawl, tandis que Morrowind serait SSBM.


Je voulais dire The Elder Scrolls en général en fait, je partage aussi ton point de vue même sans être fan de la saga ^^
Image


LE VRAI NIVEAU DE L'ENFER
Hark a écrit:j'ai vraiment été surpris de me faire punir autant quand je tentais des trucs de jacky en me disant "cool, un nouveau".


Kar a écrit:Je trouve ça vraiment surprenant que tu ais trouvé le moyen de prendre des vies régulièrement voire de faire galérer des joueurs expérimentés, je pensais vraiment pas que c'était faisable en ayant jamais joué ! Quand tu t'étais présenté, je me disais "lui il va rien comprendre à sa vie à son premier tournoi" ^^


Ouais je me la pète ouais.
Avatar de l’utilisateur
nCLAW
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 14 Nov 2013, 19:53
Localisation : Fontenay-les-Briis, Essonne, France

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar DjaGoF » 27 Déc 2013, 00:08

y'a left4dead 2 qui est gratuit sur steam pendant un très court temps. (je crois jusqu'à demain.) J'y jouerai peut-être dans les jours à venir.
j'suis en train de le télécharger là. si quelqu'un le voudrait, c'est le moment.

j'ai finis Trine 2 y'a pas très longtemps. ce jeu est trop une merveille. tain les jeux en 2d... :wat:
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Meljin » 27 Déc 2013, 00:10

J'y jouais à l'instant, Djag. Add moi sur steam j'y rejoue demain : Meljin

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar JiM » 27 Déc 2013, 00:23

Tiens je l'ai dl aussi, même si je préfère le 1er.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar DjaGoF » 27 Déc 2013, 00:32

je l'ai dl car j'ai un ami qui m'a demandé le dl pour que je puisse jouer avec lui. Personnellement j'ai pas spécialement aimé ce fps-là à vrai dire.

(done moljon.)
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar Meljin » 27 Déc 2013, 00:52

Le premier est plus compétitif. *rires*

Au fait, pour l'argument du "momomo ça fait pas peur" qui est d'ailleurs très vrai - j'ai testé avec Ashura & des potes à lui un mode silent hill. J'ai jamais joué à ce jeu, mais c'est à ce qu'il paraît les mêmes maps, avec même des énigmes à l'intérieur du jeu. En tout cas, ce mod fait flipper parfois, on sent bien le côté survival horror "omg j'suis faible plus que 2 munitions help", et y'a des spawns de zombie quand tu répond mal à une énigme ou si tu t'éloignes trop, bref, mieux que le jeu lui-même. Faudra que je vous le montre.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Vous jouez à quoi en ce moment ?

Messagepar JiM » 27 Déc 2013, 01:54

Moi jsuis chaud pour en faire avec vous de temps en temps. 1 ou 2 osef.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Messagepar BSeeD » 27 Déc 2013, 02:43

J suis allé sur steam tout à l heure il était redevenu payant.

Sur les Mario machin truc la,j'ai vraiment un souci.
Ils font tourner la pompe à fric avec ça depuis quelques années, et j'en ai assez marre de jouer au même jeu à quelques petits changements de gameplay près.

Est ce que ce Mario 3D apporte quelque chose ?ou est ce qu il fait partie de la lignée des "New super" etc qu'on nous ressort à toutes les sauces et sur toutes les plateformes depuis des années ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron