Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beliaKING a écrit:Ok merci, je promets d'être exemplairement exemplaire.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Meljin a écrit:jime c'est quoi ton pseudo ?
Meljin a écrit:jime c'est quoi ton pseudo ?
beliaKING a écrit:De mémoire il n'y a jamais eu convergences à ce niveau, quand même...
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Kid cnd a écrit:bonjour je suis 2ème sur la liste d'attente alors j’anticipe mais j'ai cru voir qu'il restait une place chez Métal alors si je participe au tournoi vendredi soir y a moyen que je puisse prendre cette place?
JiM a écrit:Kid cnd a écrit:bonjour je suis 2ème sur la liste d'attente alors j’anticipe mais j'ai cru voir qu'il restait une place chez Métal alors si je participe au tournoi vendredi soir y a moyen que je puisse prendre cette place?
Ouaip, vu que le 1er sur liste d'attente est de Montpellier il ne prendra pas la place. Je précise que "la place" c'est par terre avec ton sac de couchage ^^
Tu comptes venir comment? Tu peux tenter de venir et espérer un absent (je ne te garanti rien à 100%, mais c'est probable), et s'il y en a pas tu peux toujours freeplay.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)