par KRISTEN » 06 Jan 2014, 20:17
Je sais pas si vous parlez à moi mais si c'est le cas je vais vous répondre . Alors déja je vais vous dire quel version de dolphin et quel version de jeu j'ai
Dolphin 4.0-648
Super Smash Bros. Melee v1.02 NTSC-U
Ce qui concerne les config pc et connection internet de moi et de mes potes (je vais leurs attribué leurs pseudo pour vous comprenez qui fait quoi, ça sera plus simple et plus compréhensible pour tous le monde.)
kalaN
proc : i5 2500k
ram : 4go ram
cg :GTX470 supercloked 1280mb
FAI : fibre optique free ,600mega ,60mo sec download ,200 d'upload ,PING entre 0/5
cg : GTX570
FAI : SFR 8 mega PING entre 20/30
cg : gtx580/gtx460
FAI : fibre optique free ,600mega ,60mo sec download ,200 d'upload ,PING entre 0/5
cg : GTX560
FAI :
cg : SLI GTX770
FAI : Numéricable 30mega ,PING entre 8 et 20
Pour ce qui est de la partie configuration du logiciel je vous invite à me demander si cela vous intéresses
il faut savoir qu'entre nous nous ne lagon pas c'est-à-dire que ce soit kalan ou moi qui hoston nous ne lagon pas. J'ai déjà essayer d'host avec randy et ca ne lag pas, apres ca arrive d'avoir un pti coup de lag parcque chez lui toute ça famille de roumain telecharge ,mais en general ca passe vraiment bien avec tout le monde.
J'ai oublier de précisé qu'il faut impérativement prendre la version que j'ai citer au dessus, nous avons essayer beaucoup de version et sur beaucoup beaucoup de version nous avons des désynchro en gros pendant le combat plus personne vois la même chose, je m'explique si ont est 4 (le nombre de personne et un exemple ,ça marche pour tout que ce soit en 1v1 ou 4 en melée) en gros la désynchro fait que nous sommes en décalé ,d'un coup en pleins combat un mec tombe dans le vide pour rien et ça c'est vraiment injouable, donc voila pourquoi je vous conseil la mienne.
PS : désolé pour les fautes de cp je corrige au fur et à mesure. Merci à vous
Celui qui m'agace m'enseigne la force.