Je suis bien d'accord avec ce qui a été dit et j'espère vraiment que personne va s'emballer, ni que les organisateurs vont mal le prendre en mode on se bouge pour vous et vous êtes pas contents car justement comme ont dit Metal et Jim, on expose juste notre point de vue dans l'optique de faire changer les choses, pour que ça aille mieux pour tout le monde. Même pour le gérant d'ailleurs, car même les Montpelliérains ne s'y rendront pas à chaque fois à cause du prix.
Limite je préfère que le tarif baisse et qu'on promette au gars qu'on consommera bien chez lui (et on tient la promesse), plutôt que ça car ça claque quand même là.
Le mec a peut-être pensé qu'on était des méga fous du jeu et qu'on paierait 20€ par mois, sauf que le jeu on l'a chez nous quand même.
fin moi vu ma situation géographique je débourserais bien 20€ par mois, mais comme y'a le trajet en plus, c'est pas trop possibleEn fait, le problème pour les gens qui sont du coin, c'est que c'est trop fréquent pour être si cher, et moi mon problème (et je parle aussi pour les gens loins de Mtp), c'est que même si je viens que 1, 2 ou 3 fois par an, ça me revient à une bonne cinquantaine d'euros la journée donc c'est hardcore aussi.
J'espère que vous trouverez un moyen de baisser un peu le prix