zelda et je vais chercher excalibur ...
J' ai fait la forme loup en traçant comme un malade et la téléportation ...
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
par contre j'ai le carquois et la bourse moyennemais bon tout le monde doit déjà avoir ca >_<
killerganon a écrit: par contre j'ai le carquois et la bourse moyennemais bon tout le monde doit déjà avoir ca >_<
J' ai 3 sacs de bombes avec bombes mixtes ainsi que la bourse de 600 rubis ... et je n' ai toujours pas l' arme du donjon 4 qui me rappelle furieusement le Temple de la Forêt de OOT pour une énigme . ^^
pingumask a écrit:4éme donjon terminé et agréablement surpris par l'objet du donjon 4 mais je crain qu'il n'aie qu'une utilité trés limitée à l'avenir...
sinon j'ai réussi la quete dans le désert avec les 4 fées trop chaud quand meme X_x
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)