Manga / BD / Anime

Car oui, nous sommes des gens culturés.

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Franken » 07 Jan 2014, 15:05

J'avais arrêté OP à l'arc impel down, je me demande comment ça se poursuit actuellement. J'irais peut être jeter un oeil.


Sinon, j'ai commencé Saya Image
Un tel niveau de "malsainité" Image j'ADORE, j'en suis pas très loin
Au moment ou kouji prend Fuminori en filature, j'apprécie vraiment ces scènes de tensions. Et puis franchement quoi, j'ai déjà ma petite idée quand à la véritable nature de Saya. Et puis le fait qu'il mange les restes de son amie sans le savoir héhé.

Franchement, je pense que je risque de m'en souvenir pendant longtemps, les autres VN d'horreur/psychologie vont me sembler bien fade (Koukou higurashi).


L'ost aussi, j'adore. http://www.youtube.com/watch?v=QrWwFw2vRr8 cette guitare psychédélique quoi omfg.
http://www.youtube.com/watch?v=lMktFQhBMTg Idem pour le theme de saya.

Bref, merci les mecs. o/
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Avatar de l’utilisateur
Franken
Ancien pseudo : Zero
 
Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10
Localisation : smash. smash. smash

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar vDJ » 07 Jan 2014, 16:18

vDJ a écrit:Si tu y joues je te recommande grandement de te mettre sous le casque, la musique rajoute beaucoup d'ambiance et, pareil, j'ai du mal à écouter la BO sans que ça fasse remonter des feels

Je faisais référence à Song of Saya (surtout II), je peux plus les écouter ces morceaux /o\

Cool que ça te plaise.

EDIT: Je viens de me souvenir de quelques trucs, tu vas kiffer haha :')
Dernière édition par vDJ le 07 Jan 2014, 16:24, édité 1 fois.
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
Avatar de l’utilisateur
vDJ
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21
Localisation : Montpellier

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Franken » 07 Jan 2014, 16:23

Ouais, franchement je m'y remettrais ce soir avant de me coucher. En plus on se le fais en même temps avec quelques mec, on donne nos points de vue généraux et nos ressentis, c'est vraiment sympa. une bonne découverte :) Je me mettrais peut être à Fate /zero après.


J'ai hâte de voir la suite è_é
Le héros est plutôt classe (même si il tombe un peu dans le stéréotype du mec dark, sans pour que ça soit mal pour autant)
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Avatar de l’utilisateur
Franken
Ancien pseudo : Zero
 
Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10
Localisation : smash. smash. smash

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar JiM » 07 Jan 2014, 16:29

Zero a écrit:J'avais arrêté OP à l'arc impel down, je me demande comment ça se poursuit actuellement. J'irais peut être jeter un oeil.

T'es complétement fou d'avoir arrêté là!
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Franken » 07 Jan 2014, 16:33

Ouais j'en suis conscient, mais j'avais tellement de truc à me faire. Alors j'ai mis un peu de côté, le temps de rattraper quelques classiques, et là je me retrouve avec je sais pas combien de chapitres en retards. T_T M'enfin, je me ferais surement tout d'un trait quand tout sera finis (Si il ne nous fais pas un Detective Conan like qui termine jamais xD )
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Avatar de l’utilisateur
Franken
Ancien pseudo : Zero
 
Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10
Localisation : smash. smash. smash

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar JiM » 07 Jan 2014, 16:44

Jt'avoue que c'est pas prêt d'être fini One Piece... Mais heureusement ça part pas trop en couille et ça garde la même fraicheur qu'au début.
Par contre Naruto il serait temps qu'ils bouclent le manga, je suis uniquement parce que je veux connaitre la fin, mais c'est vraiment nul à chier...
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Franken » 07 Jan 2014, 16:53

J'ai jamais trop suivis naruto perso, mais ouais je pense que j'irais voir vite fais comment ça se finis.
Bon je peux pas me retenir, je go saya
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Avatar de l’utilisateur
Franken
Ancien pseudo : Zero
 
Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10
Localisation : smash. smash. smash

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar JiM » 07 Jan 2014, 16:59

Je viens de finir les South Park de la saison 17, c'est vraiment du n'importe quoi dans le mauvais sens du terme... A part deux-trois passages par épisode c'est même plus drôle, le seul épisode que j'ai bien aimé c'est la parodie de World War Z.
La parodie en trilogie de Game of Thrones, je pense qu'il devait y avoir des clins d'oeil sympa que j'ai pas compris vu que j'ai pas suivi la série.

Mais du coup, j'enchaine avec les Game of Thrones, j'en suis au 2em épisode et j'espère que ça évoluera vraiment bien parce que le début est très ennuyeux! Les scènes de sexe à la Spartacus sont inutiles...
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Messagepar BSeeD » 07 Jan 2014, 17:45

Ouais ben ça me rassure moi j'ai vu 3 épisodes de la saison 17 j'ai mis de côté après.

J'ai l'impression qu'ils sont ni aussi pertinents ni aussi cinglants qu'avant et qu'ils se contentent de prendre des sujets d actu et de les retourner comme des gants.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re:

Messagepar JiM » 07 Jan 2014, 18:02

BSeeD a écrit:Ouais ben ça me rassure moi j'ai vu 3 épisodes de la saison 17 j'ai mis de côté après.

J'ai l'impression qu'ils sont ni aussi pertinents ni aussi cinglants qu'avant et qu'ils se contentent de prendre des sujets d actu et de les retourner comme des gants.

La saison 16 je l'a trouvais limite, là j'ai regardé surtout parce que jsuis fan et que je veux rien louper.
A la rigueur qu'ils prennent des sujets d'actu ou des films je trouve ça plutôt bien, j'ai toujours aimé les parodies, mais les personnages de south park sont plus les mêmes, à chaque épisode ils ont une nouvelle personnalité, et les blagues sont plus spontanées, on les voit venir à des kilomètres.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Franken » 07 Jan 2014, 19:20

ça fait longtemps aussi pour South Park tient...

vDJ, j'en suis à faire le choix le plus dur que j'ai jamais fais :|
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Avatar de l’utilisateur
Franken
Ancien pseudo : Zero
 
Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10
Localisation : smash. smash. smash

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar vDJ » 07 Jan 2014, 19:46

Haha ouais y a que peu de choix dans Saya no Uta mais ils sont majeurs.

Bon courage o7
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
Avatar de l’utilisateur
vDJ
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21
Localisation : Montpellier

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Franken » 07 Jan 2014, 21:20

J'ai pris le bon apparement, c'est une belle histoire d'amour quand même. Mais qu'est ce qui est plus important : la réalité telle qu'elle est ou telle qu'on la perçoit ? haha
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Avatar de l’utilisateur
Franken
Ancien pseudo : Zero
 
Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10
Localisation : smash. smash. smash

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Qual » 08 Jan 2014, 05:35

Games Of thrones, je pense qu'après 3 ou 4 épisodes tu enchaineras les autres :p

Ensuite je te conseil de re-regarder les 3 épisodes parodies de games of thrones de south park, après avoir vu GOT, pour moi ils font partie des meilleurs épisodes de la série( du moins les 2 premiers)

edit :

+ je rajoute ceci vu qu'on est dans la section anime

Image


Mon petit projet du moment pour android.

Plus d'infos :

Il s'agit d'un jeu android pour smartphone et tablette (gratuit avec de la publicité, pour des raisons évidente de droits d'auteurs toussa) basé sur le concept de "Qui veut gagner des millions ?" pour l'univers de One Piece.
En gros vous répondez à des questions dans un laps de temps, plus vous gagnez plus la question est difficile.

J'en suis au tout début du projet ( j'ai juste dessiné le background, et quelques éléments visuel, et codé une partie du système de questions)

A chaque partie, le joueur accumule ses gains, ce qui permet d'acheter plusieurs choses ( ce sont des idées actuellement, je suis ouvert à d'autre propositions aussi tant qu'elle ne sont pas trop complexe à mettre en oeuvre) :

-des cartes à collectionner, ce sont des cartes avec des lieux, des iles, des personnages etc, plus le personnage est important et plus la carte coûte cher, par exemple n’espérez pas avoir la carte de barbe noire qui peut coûter plusieurs millions de B.
-de nouveaux personnages pour le bonus "Appel a un ami", plus le personnage coûte cher, plus son taux de bonne réponse est élevé, néanmoins, chaque personnage dispose d'un temps de récupération ( afin de ne pas pouvoir utiliser qu'un seul personnage qui a 70% de bonne réponses plusieurs fois de suite)
-des backgrounds alternatifs
-des Joker du genre "Changer la question" qui permettent par exemple de changer la question par une autre du même niveau.

Ceci permet d'inciter le joueur à refaire des parties pour avoir un maximum d'argent.

Il y'aura aussi des trophées du genre :

Millionaire : Avoir remporté une partie à un million
Helpless : Gagner une partie à un million sans utiliser de Joker
Mugiwara : Avoir toute les cartes de l'équipage des Mugiwara
etc etc


Un petit projet sans prises de têtes, quoi que il me faut genre 500 questions pour pas que sa soit redondant, et environs 200 cartes a collectionner, 5 backgrounds, et une 30aine de trophées. Mais c'est juste pour passer le temps, pis pour coder un peu quoi :D? ET One Piece contient un univers niquel pour ce genre de truc.
Qual
 

Re: Manga / BD / Anime

Messagepar Kululu » 15 Jan 2014, 18:49

Je commence à me ré-hyper pour One Piece, que j'ai mis en pause à la fin de Punk Hazard. Du coup je crois qu'au moins 3 volumes sont sortis, et que même l'anime est en avance sur moi (me suis spoilé un fight via une miniature Youtube, fuck you), serait temps de s'y remettre :lol:
Bref, vivement que je passe à Paris. Mais le temps que j'y aille, il y aura au moins 2 volumes de plus. Me gusta.

:owi:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

PrécédentSuivant

Retour vers Musique, littérature, culture

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron