Des questions?

Re: Des questions?

Messagepar nCLAW » 07 Jan 2014, 18:59

Est-ce qu'il existe une liste exhaustive de tous les coups de chaque persos? Incluant les combos si possible?
Image


LE VRAI NIVEAU DE L'ENFER
Hark a écrit:j'ai vraiment été surpris de me faire punir autant quand je tentais des trucs de jacky en me disant "cool, un nouveau".


Kar a écrit:Je trouve ça vraiment surprenant que tu ais trouvé le moyen de prendre des vies régulièrement voire de faire galérer des joueurs expérimentés, je pensais vraiment pas que c'était faisable en ayant jamais joué ! Quand tu t'étais présenté, je me disais "lui il va rien comprendre à sa vie à son premier tournoi" ^^


Ouais je me la pète ouais.
Avatar de l’utilisateur
nCLAW
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 14 Nov 2013, 19:53
Localisation : Fontenay-les-Briis, Essonne, France

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 07 Jan 2014, 19:03

nCLAW a écrit:Est-ce qu'il existe une liste exhaustive de tous les coups de chaque persos? Incluant les combos si possible?

Tout les coups: t'as le livret, sinon tu dois pouvoir trouver la liste complète sur smash board, mais pourquoi t'as besoin de ça?
Sinon pour les combos c'est impossible, trop de facteurs entre en compte dans les combos (Perso adverse, DI, terrain, %, inertie...)
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar Mahie » 07 Jan 2014, 19:32

En vrai c'est possible, mais pour te donner une comparaison c'est comme essayer de lister toutes les combinaisons possibles aux échecs. Genre tu connais les règles et tu sais très bien qu'au final tu peux faire que ça , ça et ça, mais vas-y pour tout lister.

C'est pas autant pour Melee mais c'est le même délire un peu. Faire la liste pour tous les persos/%/DI/endroits du stage/etc ça prendrait un livre par perso facile.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Des questions?

Messagepar nCLAW » 07 Jan 2014, 20:40

Ok donc c'est vraiment le meilleur jeu de tous les temps
Image


LE VRAI NIVEAU DE L'ENFER
Hark a écrit:j'ai vraiment été surpris de me faire punir autant quand je tentais des trucs de jacky en me disant "cool, un nouveau".


Kar a écrit:Je trouve ça vraiment surprenant que tu ais trouvé le moyen de prendre des vies régulièrement voire de faire galérer des joueurs expérimentés, je pensais vraiment pas que c'était faisable en ayant jamais joué ! Quand tu t'étais présenté, je me disais "lui il va rien comprendre à sa vie à son premier tournoi" ^^


Ouais je me la pète ouais.
Avatar de l’utilisateur
nCLAW
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 14 Nov 2013, 19:53
Localisation : Fontenay-les-Briis, Essonne, France

Re: Des questions?

Messagepar Iñf' » 07 Jan 2014, 21:47

Et ta sœur, c'est la meilleure de tous les temps aussi ?
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Des questions?

Messagepar nCLAW » 07 Jan 2014, 22:32

Iñf' a écrit:Et ta sœur, c'est la meilleure de tous les temps aussi ?


Demande à ton père!

wait...
Image


LE VRAI NIVEAU DE L'ENFER
Hark a écrit:j'ai vraiment été surpris de me faire punir autant quand je tentais des trucs de jacky en me disant "cool, un nouveau".


Kar a écrit:Je trouve ça vraiment surprenant que tu ais trouvé le moyen de prendre des vies régulièrement voire de faire galérer des joueurs expérimentés, je pensais vraiment pas que c'était faisable en ayant jamais joué ! Quand tu t'étais présenté, je me disais "lui il va rien comprendre à sa vie à son premier tournoi" ^^


Ouais je me la pète ouais.
Avatar de l’utilisateur
nCLAW
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 14 Nov 2013, 19:53
Localisation : Fontenay-les-Briis, Essonne, France

Re: Des questions?

Messagepar Qual » 08 Jan 2014, 01:58

nCLAW a écrit:Demande à ton père!



Oui ?
Qual
 

Re: Des questions?

Messagepar Frank Miller » 08 Jan 2014, 05:09

Qual a écrit:
nCLAW a écrit:Demande à ton père!



Oui ?

:mrgreen:
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Des questions?

Messagepar Nicochu » 13 Jan 2014, 00:32

Salut les gars !

http://www.youtube.com/watch?v=wrMejnlwmFA

A 42sec comment Shroomed fait-il sa DI pour ne pas rester au sol avec le down throw de fox ? Est-ce faisable avec tous les persos ou seulement quelques floaties ?
Nicochu
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 45
Inscrit(e) le : 12 Déc 2010, 23:29

Re: Des questions?

Messagepar Qlex » 13 Jan 2014, 03:47

ça ne m'a pas l'air très compliqué à regarder à chaud comme ça, je pense qu'il a juste mis le stick sur le côté gauche et qu'il a laissé la physique du jeu faire le reste. Je pourrais me tromper ceci dit!

Oui je pense aussi que ça dépend des personnages, mais que tu pourras sûrement retrouver ça chez des personnages un peu plus lourds, c'est juste qu'ils devront être plus proches du rebord
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Des questions?

Messagepar Alox » 13 Jan 2014, 17:45

jcrois qu'il suffit juste de pas tech et de DI vers le vide
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 13 Jan 2014, 17:53

J'avoue que pour le coup c'est impressionnant! Il a dû comme l'a dit Alox ne pas Tecker, DI vers le vide, et ça l'a fait tombé de face donc il a pu bouger (comme quand on tombe après un coup dans son shield face au vide).
Je pense quand même que pour le coup ça devait être de la chance, c'est juste abusé de calculer la distance après le rebond du D-Throw de Fox, la preuve c'est qu'il ne s'en sert pas, il fait un AUA à retardement par réflexe mais pas plus.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Messagepar BSeeD » 14 Jan 2014, 08:06

Non ouais c'est pas super nouveau,Ice le fait souvent par exemple.

Il me semble qu'à la hf 5 y'a une vidéo de lui qui se prend un dthrow sur la plate forme de dreamland et tombe en back air et touche le mec qui a fait le dthrow.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Des questions?

Messagepar JiM » 14 Jan 2014, 09:58

Personnellement j'avais jamais vu quelqu'un se tirer du D-throw sans aucun lag.

StorMyu a écrit:Je l'ai déjà dis sur le Cube mais, les D-throw de Fox, c'est la vie.

Bah pour le coup son D-Throw à servi à rien, ça l'a limite handicapé ^^
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Des questions?

Messagepar Poilon » 14 Jan 2014, 10:18

ouais il a mis son stick à gauche et c'est tout, et la distance on la connait avec un peu d'expérience sans problème.
C'est vraiment assez "basique" pour le coup.
La base c'est
- Sur une plateforme, je ne tech pas, et je di là où le vide est le plus proche (même si je suis en plein milieu de la plateforme, je préfère DI derrière le mec de toute façon).
- Au sol près du bord, j'essaye de DI + techer en misant sur le fait qu'il ne me suive pas, en général vers le centre du terrain, mais pas deux fois de suite quoi, il aura de grosses difficultés à me suivre
- Au sol au milieu du stage, je tech juste pas sur place.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)