Tournoi SSBM au art break coffee - 8 fevrier

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Tournoi SSBM au art break coffee - 8 fevrier

Messagepar Joanna Dark » 08 Jan 2014, 10:00

Bon alors j'ai discute avec le gerant, voici un nouveau deal qui me semble etre un compromis acceptable...
7 euros d'entree pour la salle comprenant un menu : 1 sandwich et 2 boissons et 10% sur tous les produits pendant toute la journee.
et 8 euros pour le tournoi, dont une petite partie (je sais pas encore quel %age) ira pour l'assoc sport-tek pour investir dans des TVs par exemple :)
Le reste sera redistribue en cash prize pour les 3 premiers, c le plus sympa je pense :)
Ca fait un total de 15 euros, et on mange et bois pour ce prix la...
Voila, j'espere que ca vous va !
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar JiM » 08 Jan 2014, 10:05

C'est cool d'avoir négocié! Mais pour le tournoi, c'est pas le gérant qui choisi non? On peut pas baisser encore le prix de participation? 8€ pour un petit tournoi qui à l'origine était une smash fest ça reste cher, surtout que si c'est du cash prize rien ne nous oblige à monter le prix de participation...
Et sinon, tu pourrais nous parler un peu plus de ton assoc? Qu'on sache un peu pourquoi elle intervient ici, et pourquoi elle devrait toucher sa part dans cet évènement?
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Qual » 08 Jan 2014, 10:15

Après c'est sur qu'on peut pas comparer le prix avec un truc fait par un smasheur pour les smasheur, c'est un commercant, il doit rentabiliser le truc.

Perso j'ai aucun rapport avec le tournoi, mais les points qui me semblent pas clair (contrairement au 7€ pour 1 sandwich + 2 boissons + accès que je trouve raisonnable mine de rien pour un bar)
- 8 euros pour le tournoi, c'est beaucoup trop pour un truc mensuel, c'est cool pour les bons joueurs qui peuvent y voir un revenus mensuel intéressant, mais pour le random casual c'est juste beaucoup pour la session de stomp intensif.
- l'association sport tek : faudrait plus de transparence sur ou va le pourcentage de l'argent (pour quels jeux ? quel montants ? ) Comme j'ai dit plus tôt un tv cathodique ca vaut plus rien, tu peux limite en trouver facilement gratuitement/très peu cher, au final ca fait gonfler le prix du tournoi, pour pas grand chose de concret point de vue smash.

8€ le tournoi, ça fait chier, genre si j'ai des potes à qui j'apprend smash, je pourrais pas leurs dire, hey venez tout les mois prendre votre race et donnez votre argent aux 3 même joueurs.

Je pense que pour un truc mensuel, le tournoi doit être symbolique, genre 3€ par personne, limite le cash prize devrait être une récompense suffisante pour se faire rembourser le prix d'entrée + s'acheter quelques bière, mais en aucun cas il devrait avoir pour but de filer 150 balle par mois à un type. C'est mon point de vue hein, de toute facon comme j'ai dit je devrais pas avoir mon mot a dire étant donné que ça ne me concerne absolument pas.
Qual

Messagepar JiM » 08 Jan 2014, 10:27

Qual: Jsuis absolument d'accord avec tout ton post, c'est pas parce que tu ne participes pas ou que tu partages un point de vue différent du créateur du topic que tu dois t'abstenir de poster :)
Les 8€ de tournoi sont vraiment un problème, les casuals vont voir ça comme ça "le mec transforme une smash fest en tournoi au tarif élevé uniquement pour se faire de l'argent tout les mois", comme le dis Qual, le cash price doit pas être extravagant, au fil du temps les casuals vont en avoir marre de voir les mêmes personnes caresser leur billet en ayant pris leur race par ces mêmes smasheurs sans comprendre.
Le but à l'origine était de s'amuser et de s'entrainer je rappelle.

Après bel effort pour le prix d'entrée qui est désormais acceptable et qui je pense ne devrait plus faire l'objet de réclamation :)
Dernière édition par JiM le 08 Jan 2014, 10:51, édité 1 fois.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Meljin » 08 Jan 2014, 10:37

C'est une bonne nouvelle !

Comme dit plus haut par Qual & quelques pages avant par moi-même, on sait rien de l'assoc' pour l'instant, vu que c'est un évènement local c'est toujours mieux de mettre en lumière les données telles que le % reversé à l'assoc/% reversé en cashprize ou encore la manière dont l'argent est dépensé.

Si ça peut aider à la conversation, j'ai trouvé ça sur le net :
Sport-Tek epitech montpellier

Objet : encourager le sport au sein de Epitech Montpellier ; donner aux élèves l’opportunité de pratiquer au sein de son cursus, un large choix de sport.
R.N.A : W343015333
Thème : associations multisports scolaires ou universitaires

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Frank Miller » 08 Jan 2014, 11:05

Ba oui mais bon, JD a le mérite de proposer un truc, et un tournoi reste un tournoi. On progresse carrément plus qu'avec des potes dans son coin. Le gérant "loue" sa salle et pendant ce temps elle n'est pas ouverte à d'autres (si j'ai saisi). Bref je serais Montpellierain j'irais cash. Peut-être pas tous les mois mais de temps à autres.
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03

Messagepar JiM » 08 Jan 2014, 11:20

Frank Miller a écrit:Ba oui mais bon, JD a le mérite de proposer un truc, et un tournoi reste un tournoi. On progresse carrément plus qu'avec des potes dans son coin. Le gérant "loue" sa salle et pendant ce temps elle n'est pas ouverte à d'autres (si j'ai saisi). Bref je serais Montpellierain j'irais cash. Peut-être pas tous les mois mais de temps à autres.

Je crois que t'as pas compris l'intérêt de nos remarques. On ne reproche pas à JD de proposer quelque chose, en fait on lui reproche rien, on essaie d’éclaircir la justification du prix de participation au tournoi.
Au départ, cet évènement était une smash fest organisée par des débutants locaux et dans le but de s'y entrainer, il fallait juste payer 5€ d'entrée. Maintenant ça devient d'un seul coup un tournoi qui coute 8€ organisé par quelqu'un d'autre avec un pourcentage inconnu reversé dans une association inconnue.
On demande donc gentiment d'en savoir plus :)
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Frank Miller » 08 Jan 2014, 11:36

JiM a écrit:
Frank Miller a écrit:Ba oui mais bon, JD a le mérite de proposer un truc, et un tournoi reste un tournoi. On progresse carrément plus qu'avec des potes dans son coin. Le gérant "loue" sa salle et pendant ce temps elle n'est pas ouverte à d'autres (si j'ai saisi). Bref je serais Montpellierain j'irais cash. Peut-être pas tous les mois mais de temps à autres.

Je crois que t'as pas compris l'intérêt de nos remarques. On ne reproche pas à JD de proposer quelque chose, en fait on lui reproche rien, on essaie d’éclaircir la justification du prix de participation au tournoi.
Au départ, cet évènement était une smash fest organisée par des débutants locaux et dans le but de s'y entrainer, il fallait juste payer 5€ d'entrée. Maintenant ça devient d'un seul coup un tournoi qui coute 8€ organisé par quelqu'un d'autre avec un pourcentage inconnu reversé dans une association inconnue.
On demande donc gentiment d'en savoir plus :)

Oui c'est bien normal. :)
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03

Messagepar Joanna Dark » 09 Jan 2014, 09:43

Bah sinon on peut carrement revenir au menu a 5 euros pour le gerant et faire 5 euros d'entree, ca fait 10 euros la journee, c vrai que ca me semble plus raisonnable pour le coup ^^.
Qu'en dites vous?
Image
a tribute to Masterlink
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Messagepar JiM » 09 Jan 2014, 10:04

5€ entrée = 5€ de tournoi?
Sinon tu ne nous explique toujours pas les pourcentages qui vont à ton association et à quoi serviront-ils?
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Joanna Dark » 09 Jan 2014, 10:05

5 euros de menu pour la salle et 5 euros de cash prize.
Pour le %age je veux rien dire tant que je ne sais pas.
Image
a tribute to Masterlink
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Messagepar MetalFox » 09 Jan 2014, 17:07

Ca, ca me semble bien perso =). Merci encore d'avoir écouté les remarques .

Cordialement, MetalFox
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57

Messagepar Meljin » 09 Jan 2014, 17:13

( '_')=b
Meljin's approval

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Franken » 09 Jan 2014, 18:06

Dans ce cas je serais de la partie ("o")~
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Franken
Ancien pseudo : Zero

Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10

Messagepar 8== Mono' ==D » 09 Jan 2014, 18:40

Grave moi aussi !

Oh wait...
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
8== Mono' ==D