Vos achats

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Vos achats

Messagepar Frank Miller » 08 Jan 2014, 05:12

Jambon a écrit:
nCLAW a écrit:
Latouffe a écrit:C'est cher, tu l'as achetée ou ?

PriceMinister, et c'est en plus des frais de ports hein, et c'est pas seulement la GC mais aussi le jeu + 4 manettes + 2 memory card 16Mb

Ouais, c'est cher quand même je trouve. Tu aurais pu trouver ça pour presque moitié moins cher (avec certes un peu de chance et de patience), mais bon, le principal c'est que tu peux jouer maintenant :mrgreen:

Oui voilà mais je pense pas que Claw se soit fait enfler sur ce coup là ! :wink:
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03

Messagepar Qual » 08 Jan 2014, 08:10

ah vui super cher quand on sait qu'on trouve des gamecube + manettes pour 10 € sur le bon coin :(

Après 4 manettes c'est vrais que c'est bien, et ca reste rare de trouver etc. Perso j'aurais estimé le truc a 50€ max
Qual

Messagepar BSeeD » 08 Jan 2014, 14:37

Vous êtes complètement pétés les mecs.

J'ai jamais vu une gc + manette de qualité correcte à 10€ le lot,ni même 20 d'ailleurs.

116€ ça paraît un peu cher, mais si les 4 manettes sont en très bon état, que ya le jeu en plus, c'est bien plus proche de ce qu'on trouve régulièrement que 50€ pour le même lot.

Ou alors qu'on me donne des liens parce que jme fais chier à chercher depuis des mois.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Re:

Messagepar Frank Miller » 08 Jan 2014, 14:46

BSeeD a écrit:Vous êtes complètement pétés les mecs.

J'ai jamais vu une gc + manette de qualité correcte à 10€ le lot,ni même 20 d'ailleurs.

116€ ça paraît un peu cher, mais si les 4 manettes sont en très bon état, que ya le jeu en plus, c'est bien plus proche de ce qu'on trouve régulièrement que 50€ pour le même lot.

Ou alors qu'on me donne des liens parce que jme fais chier à chercher depuis des mois.

Ah je me disais bien. :)
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03

Messagepar Qual » 08 Jan 2014, 14:55

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... htm?ca=1_s 15€
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... htm?ca=1_s 15 €

4 manettes + la GC et une carte memoire = 50€

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_v ... htm?ca=1_s

Etc etc etc etc etc et c etc -> vers l'infini et au dela.

Mais c'est pas grave si vous pensez que 116 € ca vaut le coup pour 2 cartes mémoires.
Qual

Messagepar Tekk » 08 Jan 2014, 15:00

On s'en bat les quals mais alors quelque chose de concret
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Latouffe » 08 Jan 2014, 19:52

J'avoue qu'à 50euros exactement le même lot c'est tendu, mais à 70/80 euros c'est largement trouvable (en achetant par parties, sans trop de difficultés)
Image
Latouffe
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 07 Mai 2010, 19:31

Messagepar 8== Mono' ==D » 08 Jan 2014, 19:53

Sinon j'ai des artbooks trop cools !

/off
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00

Messagepar beLia » 08 Jan 2014, 19:59

Tekk a écrit:On s'en bat les quals mais alors quelque chose de concret

Du prix d'un set ? Non, ça pourra sûrement en intéresser d'autres, afin de ne pas se faire arnaquer (cf. gc complète à 200e sur le bon coin, par ex., autres vendeurs peu scrupuleux).

GC + manette ça coûte 17e à Cash express, 7e la manette, on va dire pareil la CM, ça fait 45e, + melee, soit 20e. On est donc à 65, auxquels on rajoute 3e de fdp pour le jeu. Bseed je n'ai pas de photos mais j'ai vu ces prix en magasin et jambon (mdr) pourra confirmer. D'ailleurs, sur le bon coin, on trouve des manettes à 3e, etc. Si besoin est de préciser : officielles, les manettes, et pour en avoir essayé, très bon état.

Sinon pour rester dans l'esprit du topic, moi j'ai finalement cédé et j'ai pris une manette emerald blue + une orange, à 25e les deux, en état de marche. J'hésiterais presque à prendre les wario, mario, luigi, et à les revendre au triple du prix où je peux les trouver, mais c'est fastidieux.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Jambon » 09 Jan 2014, 00:05

beliaKING a écrit:GC + manette ça coûte 17e à Cash express, 7e la manette, on va dire pareil la CM, ça fait 45e, + melee, soit 20e. On est donc à 65, auxquels on rajoute 3e de fdp pour le jeu. Bseed je n'ai pas de photos mais j'ai vu ces prix en magasin et jambon (mdr) pourra confirmer. D'ailleurs, sur le bon coin, on trouve des manettes à 3e, etc. Si besoin est de préciser : officielles, les manettes, et pour en avoir essayé, très bon état.

Tu peux même baisser le prix des CM à 5euros chacune. Le jeu on peut limite le trouver moins cher sur leboncoin (mais le trouver - cher et près de chez soi.. Bon).
Donc ouais, 116 euros je trouve ça excessif. Après, c'est sur que il n'y a pas des manettes tous les jours en magasin, et faut parfois attendre un peu, passer et repasser, mais ça se trouve.

BSeeD a écrit:Vous êtes complètement pétés les mecs.

J'te fournis si tu veux :gna:
Jambon
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 102
Inscrit(e) le : 31 Août 2013, 23:24

Messagepar Qual » 09 Jan 2014, 06:22

Tekk a écrit:On s'en bat les quals mais alors quelque chose de concret

Le principal c'est qu'un type s'est fait plaisir à Noël , qu'il a 4 manettes pour endoctriner ses potes, et ça fait un joueur de plus dans la communauté. Pour tout le reste, y'a mastercard.
Qual

Messagepar JiM » 09 Jan 2014, 10:10

Le plus important, c'est que ce soit des smasheurs qui se procurent ces manettes.
On est en pénurie et plus on en a, plus longtemps durera la communauté :)
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar BSeeD » 09 Jan 2014, 10:54

Pour l'instant on est loin de la pénurie ça va :)

Et puis on trouve même des manettes comme neuve en cherchant bien, un poil plus chères mais à peine utilisées, des consoles qui ont presque jamais servi etc
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Franken » 09 Jan 2014, 11:08

C'est vrais que je me suis souvent posé la question sur les manettes. Vu qu'ils ne les produisent plus. Il y aura surement un jour où on en trouveras quasiment plus. Je pense qu'on a peu être un peu de temps devant nous quand même.
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Franken
Ancien pseudo : Zero

Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10

Messagepar JiM » 09 Jan 2014, 11:12

Heureusement que melee est le seul jeu qui se joue vraiment en compétition sur GC on va dire.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

PrécédentSuivant

Retour vers Général