Ta life on s'en fout, ou pas...

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Djoss » 24 Déc 2013, 17:16

Salepate a écrit:oh djoss t'es le seul joueur en france que j'ai pas battu une fois !

haha c'est vrai, me semble que les matchs qu'on avait fait étaient sympas en plus.

là ces jours-ci j'ai eu envie de m'y remettre... j'ai pas du lancer le jeu depuis quoi... 1 an et demi là ??
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Slhoka » 24 Déc 2013, 18:17

Djoss a écrit:
Salepate a écrit:oh djoss t'es le seul joueur en france que j'ai pas battu une fois !

haha c'est vrai, me semble que les matchs qu'on avait fait étaient sympas en plus.

là ces jours-ci j'ai eu envie de m'y remettre... j'ai pas du lancer le jeu depuis quoi... 1 an et demi là ??

Traînes pas pour la relancer, comme ça, quand je viendrai en mission à Toulouse, tu prendras peut-être pas un 4 stock :ohnoes:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Djoss » 24 Déc 2013, 21:03

Slhoka a écrit:
Djoss a écrit:
Salepate a écrit:oh djoss t'es le seul joueur en france que j'ai pas battu une fois !

haha c'est vrai, me semble que les matchs qu'on avait fait étaient sympas en plus.

là ces jours-ci j'ai eu envie de m'y remettre... j'ai pas du lancer le jeu depuis quoi... 1 an et demi là ??

Traînes pas pour la relancer, comme ça, quand je viendrai en mission à Toulouse, tu prendras peut-être pas un 4 stock :ohnoes:

Tu as une date ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Shloub » 25 Déc 2013, 01:19

Joyeux Nöel les losers.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Slhoka » 25 Déc 2013, 01:34

Djoss a écrit:
Slhoka a écrit:
Djoss a écrit:
Salepate a écrit:oh djoss t'es le seul joueur en france que j'ai pas battu une fois !

haha c'est vrai, me semble que les matchs qu'on avait fait étaient sympas en plus.

là ces jours-ci j'ai eu envie de m'y remettre... j'ai pas du lancer le jeu depuis quoi... 1 an et demi là ??

Traînes pas pour la relancer, comme ça, quand je viendrai en mission à Toulouse, tu prendras peut-être pas un 4 stock :ohnoes:

Tu as une date ?

Pas encore, mais peut-être février.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Roxas » 28 Déc 2013, 12:19

et oui
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar beLia » 08 Jan 2014, 20:29

Peut-être certains d'entre vous connaissent-ils les profils MBTI, mais j'ai trouvé ça intéressant et ai pensé que ça pourrait l'être pour d'autres également. Le test est sérieux (renseignez-vous si sceptiques/vraiment intéressés), il peut se faire sur d'autres sites que celui que je propose, mais il est plutôt détaillé, quoique kitch.

http://www.16personalities.com/

Ainsi, quel est votre type ?

Je suis INTJ, ce qui veut dire Introverted, iNtuitive, Thinking, Judgement ; on a donc à l'opposé Extraverted, Sensation, Feeling, Perception, ce qui couvre tous les types possibles ; c'est le type rationnel par excellence, philosophe/scientifique (Heidegger, Sartre, Hegel, Nietzsche, etc.). Au-delà de l'aspect anecdotique des personnalités, c'est sérieux, en plus d'être distrayant, pour les curieux.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Droopy » 08 Jan 2014, 21:05

ISTJ (mais proche du INTJ, j'suis presque au milieu pour le 2e truc)
Cela dit , j'aime pas leur questions avec "always", "never", etc. Ça veut rien dire faire "un peu" toujours quelque chose. :/



beliaKING a écrit:c'est le type rationnel par excellence, philosophe/scientifique (Heidegger, Sartre, Hegel, Nietzsche, etc.)

Y'a que moi qui entend "fapfapfap" en lisant ça ? :gna:
Avoue t'aurais été complétement dégoûté ou t'aurais refait le test si t'avais pas eu ça. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar beLia » 08 Jan 2014, 21:21

Droopy a écrit:ISTJ (mais proche du INTJ, j'suis presque au milieu pour le 2e truc)
Cela dit , j'aime pas leur questions avec "always", "never", etc. Ça veut rien dire faire "un peu" toujours quelque chose. :/



beliaKING a écrit:c'est le type rationnel par excellence, philosophe/scientifique (Heidegger, Sartre, Hegel, Nietzsche, etc.)

Y'a que moi qui entend "fapfapfap" en lisant ça ? :gna:
Avoue t'aurais été complétement dégoûté ou t'aurais refait le test si t'avais pas eu ça. :mrgreen:


Je l'ai fait il y a plusieurs mois et l'ai refait aujourd'hui pour m'en assurer ; d'ailleurs, si tu avais lu de quoi il en ressort, tu verrais que ça n'a rien de "mieux" que les autres, ou, surtout, d'enviable en bien des points ; alors j'espère qu'il n'y a que toi qui entends cela, oui.

Quant aux questions du style, tu as, dans les réponses, un éventail assez large de réponses, mais évidemment, c'est perfectible.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Droopy » 08 Jan 2014, 21:56

beliaKING a écrit:si tu avais lu de quoi il en ressort

Une affirmation bien hasardeuse pour un rationnel par excellence.

beliaKING a écrit:tu verrais que ça n'a rien de "mieux" que les autres

C'est peut-être pas ce qu'ils disent eux, mais ça doit flatter l'ego de trouver une occas' pour glisser une comparaison entre soi et des bonshommes qu'on estime beaucoup, non ? :)
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Shloub » 08 Jan 2014, 22:26

tl;df

Sinon, «rationnel par excellence, philosophe/scientifique (Heidegger, Sartre, Hegel, Nietzsche, etc.)» ça me donne envie de vomir.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar 8== Mono' ==D » 08 Jan 2014, 22:26

Hmm...Je me retrouve avec du Extraverted, Intuitive, Feeling, Judgement.
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Jambon » 09 Jan 2014, 00:30

Droopy a écrit:C'est peut-être pas ce qu'ils disent eux, mais ça doit flatter l'ego de trouver une occas' pour glisser une comparaison entre soi et des bonshommes qu'on estime beaucoup, non ? :)



Il me semble qu'il y a des exemples de personnalités reconnues pour chaque type. J'avais fait ce test il y a quelques temps également, INTP donc. Pas sur le même site cependant, reste à voir si les deux fournissent des résultats comparables.

C'est effectivement un des seuls test qui m'a paru assez fiable, pas bidon quoi. Même si lorsque je lis les descriptions correspondantes à "mon" type, certaines choses ne collent pas, bien que minimes et en très petit nombre. On s'y reconnait, quoi. C'est assez intéressant à faire comme test.
Dernière édition par Jambon le 09 Jan 2014, 00:57, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jambon
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 102
Inscrit(e) le : 31 Août 2013, 23:24

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Zephyr » 09 Jan 2014, 00:35

j'avais fait ce test, ça doit faire un peu plus d'un an.
distinctively expressed introvert
very expressed intuitive personality
slightly expressed feeling personality
slightly expressed judging personality


Je m'étais un petit peu renseigné et c'est vrai que c'est plus sérieux que je le pensais au début (sérieux au sens où y a quand même beaucoup de gens qui travaillent dessus et que le test est assez abouti). On était plusieurs à avoir testé et globalement, je me souviens qu'on se reconnaissait plutôt pas mal dans les descriptions qu'ils donnaient.
Je viens de relire les descirptions de l'INFJ et c'est plutôt bien vu, même si je me souviens plus des informations que j'ai dû leur donner pour qu'ils en arrivent là.
Zephyr
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 179
Inscrit(e) le : 13 Juin 2013, 19:57
Localisation : Bordeaux / Talence

Re: Ta life on s'en fout, ou pas...

Messagepar Shloub » 09 Jan 2014, 00:54

Si on bouge aucun curseur, on a une photo d'Emma Watson.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)