par Zephyr » 09 Jan 2014, 14:58
Je sais pas si tout ce qui se dit ici est vrai, mais j'espère vraiment pas.
Déjà, je pense que les vidéo de nos tournois et notre stream sont capitaux pour donner de la visibilité à la scène française et à nos tournois. On a des vraiment beaux matchs et des commentaires bien hypes, ça devrait pas être si dur de le faire valoir. Si les gens qui ont pas pu voir le stream (parce qu'ils sont américains et qu'y a un décalage horaire par exemple) ont envie d'en apprendre sur le smash européen, ils vont peut-être chercher les vidéo des gros matchs en voyant quelqu'un poster les résultats, mais s'ils les trouvent pas, ils passeront à autre chose. Si les vidéo sortent un mois après les résultats, ils en auront jamais rien à faire.
Pour les Avalon, les vidéo étaient uploadées le lendemain et pour les tournois américains, VGBC uploade sur Youtube en temps réel, les vidéo sont déjà disponibles quelques minutes après les matchs.
Nos matchs pourraient vraiment intéresser les gens, je pense que prendre autant de temps à uploader, c'est assez préjudiciable pour la visibilité du Smash français. Je râlais pas parce que je me doute que c'est du travail et je sais qu'on n'a pas les moyens logistiques de rivaliser avec VGBC, mais si jamais c'est volontaire de nous faire attendre autant, c'est carrément débile.
Si c'est juste pour inciter les Français à cotiser pour LFM et qu'on s'en fout de ce que les étrangers voient de notre scène, à la rigueur, mais ça fait maintenant plus de six mois que je fais partie de la commu et que je lis tout ce qui se dit sur le forum, et c'est la première fois que j'entends parler de cette contribution. Si vous prenez cette contribution suffisamment au sérieux pour pénaliser comme ça ceux qui paient pas, faites au moins en sorte que les gens soient au courant. Vous pourrez toujours me dire que je suis nouveau, que je suis pas actif, que je vais pas au tournoi ou que j'ai pas Facebook, mais si même Shloub savait pas, vous m'ôterez pas de la tête qu'y un problème.