hf.lan 6 - 14/15 décembre - Noisy-le-Grand (93)

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: hf.lan 6 - 14/15 décembre - Noisy-le-Grand (93)

Messagepar Frank Miller » 08 Jan 2014, 12:39

skjj a écrit:Les vidéos seront-elles publiées un jour ? J'ai vu qu'on peut trouver la grande finale sur YT et Salepate vs Leffen, mais je ne trouve pas le reste. Si on pouvait avoir quelques infos dessus :)

Ba y'avait les fêtes et tout. Ne soyons pas si pressés. Et la réponse est évidemment oui ! :)
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03

Messagepar Qual » 08 Jan 2014, 12:50

Euh perso perso j'ai accès a toute les vidéos de la Hf Lan 6 depuis une semaine, mais je crois que c'est parce que je suis lfm premium. Sinon ouai les autres c'est 1 mois plus tard que les membres premium. Donc encore une semaine d'attente et c'est bon ! :owi:
Qual

Messagepar Frank Miller » 08 Jan 2014, 12:58

La GF :cervo_love:
vDJ a écrit:Lucinafags
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03

Messagepar Slhoka » 08 Jan 2014, 13:42

Oups. J'ai visiblement pas bien réglé tout ça. J'ai uploadé une partie des vidéos, en effet, mais il me restait quelques trucs à faire dessus. Si j'ai le temps, y en a une partie qui arrive ce soir. Sinon, au pire ce dimanche, je devrais avoir du temps.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar BSeeD » 08 Jan 2014, 14:34

Skjj la réponse à ta question se trouve deux posts plus tôt.

Les gars il faut quand même lire le contenu avant de poser des questions svp.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Meljin » 08 Jan 2014, 14:49

Question débile j'imagine mais... LFM Premium? What the fuck ?

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar vDJ » 08 Jan 2014, 20:05

C'est comme 4chan gold j'imagine~~
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
vDJ
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21

Messagepar skjj » 08 Jan 2014, 21:55

Merci pour les réponses :)
BSeeD, j'avais bien lu ce que t'avais répondu, je voulais juste savoir où ça en était, ça faisait plus d'une dizaine de jour qu'il n y avait pas eu de nouvelles, c'est pour ca. En aucun cas j'harcèle hein, c'est rien qu'un petit message sur le forum.
skjj
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 22
Inscrit(e) le : 03 Avr 2013, 12:00

Messagepar Qual » 09 Jan 2014, 06:14

Bah LFM Premium quoi oO

Faut aller sur le site un peu les mecs, y'a pas que le cubeforum

Bienvenue sur le programme premium lefrenchmelee.

Soutenez la communauté française de Super Smash Bros. Melee pour 1€ par mois seulement !

Les bénéfices d'un abonnement premium sont :
- Une priorité pour les inscriptions des événements géré par l'association lefrenchmelee
- Un accès anticipé (1 mois) aux vidéos de tournois avant leurs upload sur la chaine Youtube publique lefrenchmelee
- Des articles exclusifs concernant l'associations et son implication dans le développement de la communauté françaises
- Un accès aux comptes rendus des réunions des membres dirigeants de l'associations concernant les futurs événements non dévoilés encore à ce jour.

FAQ :
Q : De quel manière puis-je obtenir un abonnement premium ?
R : En cliquant sur ce lien, vous serez redirigez vers la plateforme Paypal.

Q : Qu'est ce que vous faites avec l'argent des abonnés ?
R : Votre abonnement permet à l'association de payer du matériel tel que des gamecubes, TV cathodiques, ainsi que l'hébergement du site internet.

Q : Pourquoi 1€ et pas plus ?
R : 1€ est un montant symbolique, mais vous pouvez donner plus si vous le souhaitez :)

Je ne suis pas inscrit au programme lefrenchmelee - S'incrire
Je suis Inscrit au programme lefrenchmelee - Acceder à mon profil

je souhaite offrir un abonnement premium
[...]

Slhoka en avait parlé sur facebook en plus :|
Qual

Messagepar Shloub » 09 Jan 2014, 13:50

Qual a écrit:Slhoka en avait parlé sur facebook en plus :|

Ah bha ça va, tout le monde est au courant alors.

Sinon, plus concrètement, ça veut dire que quand vous uploadez les vidéos vous attendez 1 mois avant de nous les filer ?
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Qual » 09 Jan 2014, 13:54

D'ou l’intérêt de payer les 1€ symbolique.

Perso je le fait plus pour soutenir lfm que pour les vidéos.
Qual

Messagepar Shloub » 09 Jan 2014, 14:12

Je trouve juste ça bizarre de récompenser ceux qui payent en pénalisant les autres.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Meljin » 09 Jan 2014, 14:17

Mais enfin grand père si les videos commencent a être uploadées aujourd'hui, ça veut dire qu'elles ont été premiumploadées le 9 décembre ?

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Zephyr » 09 Jan 2014, 14:58

Je sais pas si tout ce qui se dit ici est vrai, mais j'espère vraiment pas.

Déjà, je pense que les vidéo de nos tournois et notre stream sont capitaux pour donner de la visibilité à la scène française et à nos tournois. On a des vraiment beaux matchs et des commentaires bien hypes, ça devrait pas être si dur de le faire valoir. Si les gens qui ont pas pu voir le stream (parce qu'ils sont américains et qu'y a un décalage horaire par exemple) ont envie d'en apprendre sur le smash européen, ils vont peut-être chercher les vidéo des gros matchs en voyant quelqu'un poster les résultats, mais s'ils les trouvent pas, ils passeront à autre chose. Si les vidéo sortent un mois après les résultats, ils en auront jamais rien à faire.
Pour les Avalon, les vidéo étaient uploadées le lendemain et pour les tournois américains, VGBC uploade sur Youtube en temps réel, les vidéo sont déjà disponibles quelques minutes après les matchs.
Nos matchs pourraient vraiment intéresser les gens, je pense que prendre autant de temps à uploader, c'est assez préjudiciable pour la visibilité du Smash français. Je râlais pas parce que je me doute que c'est du travail et je sais qu'on n'a pas les moyens logistiques de rivaliser avec VGBC, mais si jamais c'est volontaire de nous faire attendre autant, c'est carrément débile.

Si c'est juste pour inciter les Français à cotiser pour LFM et qu'on s'en fout de ce que les étrangers voient de notre scène, à la rigueur, mais ça fait maintenant plus de six mois que je fais partie de la commu et que je lis tout ce qui se dit sur le forum, et c'est la première fois que j'entends parler de cette contribution. Si vous prenez cette contribution suffisamment au sérieux pour pénaliser comme ça ceux qui paient pas, faites au moins en sorte que les gens soient au courant. Vous pourrez toujours me dire que je suis nouveau, que je suis pas actif, que je vais pas au tournoi ou que j'ai pas Facebook, mais si même Shloub savait pas, vous m'ôterez pas de la tête qu'y un problème.
Zephyr
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 179
Inscrit(e) le : 13 Juin 2013, 19:57

Messagepar JiM » 09 Jan 2014, 15:01

Lol la secte.
Comme le dit Shloub c'est pas des avantages que vous offrez, vous privez juste ceux qui ne payent pas, donc tout les débutants, les joueurs ne voulant pas payer ou tout les joueurs qui commencent à s'intéresser à melee.

Personnellement je préfère alimenter l'association Lefrenchmelee en payant un peu plus pour l'entrée des gros tournois, pour la buvette, ou pour une vente de manette plutôt que de payer un accès premium à des vidéos, des informations et des privilèges.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France