Ouep Gilliam rules.
Pas vu le film ni lu le bouquin mais c'est complètement 1984esque dans l'approche j'imagine ??
vDJ a écrit:Lucinafags
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Tekk a écrit:C'est Terry Gilliam le réal, ce film est bien dans son style (l'armée des 12 singes, le roi pêcheur..), c'est chargé d'humour mais bien trop sinistre à mon goût.
Et Frank, le film a failli s'appeler 1984 et demi, alors.. :p
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "
Frank Miller a écrit:
Sérieux depuis 2004, qu'est-ce qui vous a fait triquer au ciné ?
Tekk a écrit:Frank Miller a écrit:
Sérieux depuis 2004, qu'est-ce qui vous a fait triquer au ciné ?
Je suis du même avis que toi, et hier je suis allé voir The Grand Budapest Hotel.
Eh bien justement ça faisait longtemps qu'un film au ciné ne m'avait transporté comme ça, et j'ai même pas envie de vous le décrire, il est mieux d'aller le voir sans rien en connaître. On vit un petit rêve d'1h40 sans même s'en rendre compte.
Maintenant je pense que Wes Anderson est le meilleur réalisateur américain encore vivant, ou celui qui a la plus forte personnalité, en tout cas ; je suis amoureux de sa caméra.
Si vous allez au ciné dans les prochains mois, allez voir The Grand Budapest Hotel. Vraiment.
vDJ a écrit:C'est prévu dès ce soir <3
Retour vers Musique, littérature, culture
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité